Fenals Garden Hotel
Hotel Windsor Lloret(Lloret de Mar)
  • Bar/lounge
GHT Oasis Park & SPA(Lloret de Mar)
Bon 3,5/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Aparthotel Costa Encantada(Lloret de Mar)
  • Parking gratuit
Fanals(Lloret de Mar)
Excellent 5/5
    H·TOP Royal Beach(Lloret de Mar)
    • Restaurant
    Apartamentos Eldorado(Lloret de Mar)
    • Wi-Fi gratuit
    • Parking gratuit
    • Restaurant
    Bolero Park Apartments(Lloret de Mar)
    • Service d'étage
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 8 mai 2014

un hôtel très agréable, la situation au bord de la route de Blanes/lloret est un peu un inconvénient si on laisse les fenetres ouvertes, mais une fois fermées tres bonne insonorisation.
    On n'est pas dans le centre de Lloret (1à minutes à pied), ce qui n'est pas forcément plus mal en haute saison et proche de la très jolie plage de Fenals
    un accueil impeccable, de très jolies chambres à la déco moderne et salle de bain, très bonne insonorisation, bonne literie
    bon petit déjeuner (pas testé les autres repas)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
    Avis publié : 25 août 2013

Hôtel correct rapport qualité prix. Personnel agréable et efficace. Très propre. Literie moyenne et salle de bains pas pratique. belle piscine ms vue pas terrible sur les appartements voisins et un peu bruyant. Bien situé malgré tout car proche commerces. On peut facilement aller en ville à pied ainsi qu à la très belle plage de fenals moins fréquentée. Bonne nourriture assez variée.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre donnant sur la piscine et au 1er étage les terrasses sont plus grandes.
    • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    Avis publié : 20 août 2012

nous avons sejourné 8 jours dans cet hotel et avons passé un agréable séjour,le personnel agréable et compétent,la chambre insonorisée avec clim,salle de bain tres propre avec changement de serviettes tous les jours,restauration parfaite,régal du petit dejeuner,proche de la plage et des commerces bon séjour a recommander

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    Avis publié : 29 août 2011

Franchement pour mes 1ere vacances en couple GÉNIAL !!!! L'hôtel est bien situé il est a 5min de la plage de fenals qui est super (bcp moins de monde que lloret) la piscine de l'hôtel est elle aussi très bien, des transat sont mis a disposition 2douches des parasols franchement bien. Le personnel est très agréable.
    Avant de partir j'ai bcp lus les avis et certains parle du bruit que l'hôtel est bruyant mais honnêtement le bruit est présent certes puisque nous étions côté rue mais nous avons dormis même la fenêtre ouverte est nous avons quand mm réussis a dormir......La nourriture nickel il y a du choix si on est pas difficile lol non sérieusement bien présenter bien servi (par contre prévoir de la monnaie car l'eau est payante) ce n'est pas comme en France ou au resto on vous donne une carafe donc ne soyez pas surpris ! Mais vous pouvez prévoir de l'eau puisque un frigo est à votre dispo dans la chambre (payant env. 10€ la semaine) lorsque vous sortez vous n'avez pas besoin d'acheter !
    Si c'est a refaire avec plaisir ......
    Pr info Lloret est à 10mins a pied, vous avez une gare routière pour ceux qui souhaite bouger en Espagne (notamment pour Barcelone). Voila
    En espérant que mon avis vous aidera
    BONNE VACANCES

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
    Avis publié : 23 juillet 2011

j ai jamais vu dans un hotel un personnel autant sympa++++ c est ce qui sauve la mise je pense , j ai pas mal tenu cpte des photos pour reserver (je recommencerai jamais) , les chbres sont spacieuses et climatisées , la tv inutilisable tout en langue etrangere sauf tv5,heureusement qu on etait coté piscine , coté avenue ça doit etre l enfer , un bordel sans nom la nuit a toutes heures ,coté restauration c est moyen les entrees et desserts sont peu variées , l eau est payante (2euros 20 la bouteille ) et dc evidemment pas de vin ni café aux repas meme en pension complete , si tu veux garer ta bagnolle au parking pas de chance souvent complet et en plus 15 euros (dc une semaine te coute quasi 100 euros) ,l espace vert sur photos semble plutot correct a tout casser ca fait 200 m2 , aux abords de l hotel c est un boulevard hyper frequenté dc tres bruyant , et une avenue pareil hyper bruyante , la ville c est du balneaire betonné ,a mon grand regret j aurai du faire 10 km de plus et aller a tossa del mar ,ne pas comparer 4 etoiles a la france absolument rien a voir!!! mais bon c est bof bof et j y reviendrai pas.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille