“Excellent restaurant” 4 sur 5 bulles
Avis sur Restaurante La Lonja

Restaurante La Lonja
Classé n° 5 sur 277 Restaurants à Lloret de Mar
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Valdahon, France
“Excellent restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

C'est un Excellent restaurant,le personnelle est tres agréable.
A faire absolument si vous ete sur lloret

• Visité en juin 2014
    • 5 sur 5 bulles

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
“À faire absolument”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Rapport qualité/prix imbatable !!! Nous avons prix le menu paella à 19€ vraiment rien à redire qualité et quantité très bien

Grenoble
“Très bon mais pas non plus exceptionnel”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Au vu des avis trip advisor nous nous sommes rendus dans ce petit resto bien mignon

L'accueil fut sympathique, un peu pressant des que les Tapas furent servis

Nous avons pris le menu paella à. 19euros et il est vrai que la générosité espagnole à prédomine le repas: des Tapas en veux tu en voila, une paella servis par le restaurateur qui nous prend en photo juste avant la dégustation...une paella très bonne, pas non plus la meilleure que j'ai mange: mais qui peut concurrence la mémé de mon conjoint natives de Alicante... Lors du choix des boissons comprises dans le menu nous demander le vin: pensions que nous allions avoir un petit pichet: et non c'est la bouteille carrément...

Le bémol ce sont les desserts: je prends une crème catalane: Ben pas bonne du tout : le caramel cramé au chalumeau, la crème toute liquide et sans œuf... Mon homme prend le tiramisu: les boudoirs trempés dans l'eau ..

Autre chose: lors d'une conversation je dis "nous sommes en Espagne".Malheur le restaurateur me répond gentiment :" no, aqui Catalunya !". À ce que je crois savoir , Felipe VI est bien le Roi de l'Espagne?, toutes contrées confondues???une réflexion mal venue pour des touristes qui n'ont pas à être mêlés dans des histoires de contrées...

Visité en juin 2014
Avignon, France
“Excellent restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Accueil chaleureux pour ce petit restaurant, toutefois il est préférable de réserver si on veut éviter l'attente.
Cuisine typique très bonne et le prix est abordable, la paëlla servie dans l'assiette à table, la sangria excellente......
Le rapport qualité prix est parfais.
Restaurant à ne pas manquer !

• Visité en juin 2014
    • 5 sur 5 bulles
“Excellent!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Un très bon moment!
Tout est parfait... de la situation géographique en passant par l'accueil et enfin le repas.
Dans une petite rue du centre ville loin des fêtards, au calme, ce petit restaurant à l'accueil chaleureux et convivial est une perle à ne pas manquer sur lloret.
Nous avons prix le menu à 19€... entrées, plats, desserts... boissons comprises et digestifs offerts.
A l'apéritif des mojitos qui déchirent!
L'entrée... nous avons pris un assortiments de 5 tapas dans le choix des entrées. Soit 10 tapas pour 2 menus. .. une tuerie!!!
En plat... une paella à la viande et une au poisson... servies à table... à tomber par terre!
En dessert la crème brûlée vient excellemment clôturer ce repas gargantuesque.
Et enfin... Le digestif offert finit de vous convaincre.
Restaurant ou l'on ne vous prend pas pour "un touriste", service rapide et convivial.
A recommander absolument. Nous reviendrons!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Restaurante La Lonja ont aussi consulté

Lloret de Mar, Costa Brava

Vous connaissez Restaurante La Lonja ?