“Super”

Classé n° 5 sur 295 Restaurants à Lloret de Mar
Conseillé pour : Groupes
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 16 juillet 2014

Le restaurant ne paie pas de mine vue de l extérieur et il faut même chercher un peur avant de le trouver mais l endroit vaut le détour. De prime à bord le prix des tapas semble élever mais les portions sont gargantuesques chose que nous ne savions pas. Bref pour 5 différentes tapas plus une bouteille d eau 26 euros a 2 et nous étions repus!
A retenir!
Poussette bienvenue!

Écrire un avisAvis (1 232)

Avis publié : 7 juillet 2014

C'est un Excellent restaurant,le personnelle est tres agréable.
A faire absolument si vous ete sur lloret

Avis publié : 25 juin 2014 par mobile

Rapport qualité/prix imbatable !!! Nous avons prix le menu paella à 19€ vraiment rien à redire qualité et quantité très bien

Avis publié : 24 juin 2014

Au vu des avis trip advisor nous nous sommes rendus dans ce petit resto bien mignon

L'accueil fut sympathique, un peu pressant des que les Tapas furent servis

Nous avons pris le menu paella à. 19euros et il est vrai que la générosité espagnole à prédomine le repas: des Tapas en veux tu en voila, une paella servis par le restaurateur qui nous prend en photo juste avant la dégustation...une paella très bonne, pas non plus la meilleure que j'ai mange: mais qui peut concurrence la mémé de mon conjoint natives de Alicante... Lors du choix des boissons comprises dans le menu nous demander le vin: pensions que nous allions avoir un petit pichet: et non c'est la bouteille carrément...

Le bémol ce sont les desserts: je prends une crème catalane: Ben pas bonne du tout : le caramel cramé au chalumeau, la crème toute liquide et sans œuf... Mon homme prend le tiramisu: les boudoirs trempés dans l'eau ..

Autre chose: lors d'une conversation je dis "nous sommes en Espagne".Malheur le restaurateur me répond gentiment :" no, aqui Catalunya !". À ce que je crois savoir , Felipe VI est bien le Roi de l'Espagne?, toutes contrées confondues???une réflexion mal venue pour des touristes qui n'ont pas à être mêlés dans des histoires de contrées...

Avis publié : 10 juin 2014

Accueil chaleureux pour ce petit restaurant, toutefois il est préférable de réserver si on veut éviter l'attente.
Cuisine typique très bonne et le prix est abordable, la paëlla servie dans l'assiette à table, la sangria excellente......
Le rapport qualité prix est parfais.
Restaurant à ne pas manquer !

Les voyageurs ayant consulté Restaurante La Lonja ont aussi consulté

Lloret de Mar, Costa Brava

Vous connaissez Restaurante La Lonja ?