“Des fruits de mer du fraicheur irréprochable”

Restaurante La Lonja
Classé n° 8 sur 292 Restaurants à Lloret de Mar
Conseillé pour : Groupes
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié: 28 juillet 2014

Accueil très sympathique, nous avons mangé des plateaux de fruits de mer tout simplement succulents.
Plateau 1 personne à 45€:
-1 demi homard
-1 demi langouste
- 8 langoustines
- 8 gambas
- 8 couteaux
- + de 20 moules
- + de 20 coquillages
Un plateau qui couterai le double à Bruxelles
Il y a des plats bien sûre bcp plus démocratique, menu à partir de 19€
Nous ne retournerons pas à Lloret sans aller manger à la Lonja!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurante La Lonja
Afficher les avis les plus récents

320324 avis sur 1 199

Avis publié: 20 juillet 2014

n hesitez pas .Si vous aimez le poisson les homards et tout autre crustaces allez y sans crainte. la paella est excellente et tres copieuse.L sangria rien a redire. le seul petit inconveniant c est que l emplacement n est pas ideal pour manger dehors vous etes dans la rue.MAIS c etait pas grave vu q on a tres bien mange

Avis publié: 20 juillet 2014

Rien à redire les plat généreux carte et service en français très apprécier je recommande pour la découverte des plats espagnole

Avis publié: 19 juillet 2014 par mobile

Nous nous sommes arrêtés manger un midi suite aux avis de tripadvisor, c'est vrai que le restaurant est situé dans une rue piétonne très calme avec très peu de passage...nous avons pris pour 4 une assiette de poissons frit très copieuse et très bonne ! Ensuite nous avons pris en plat la paella mixte et la ce fut un vrai régal !!! Portion énorme et qualité vraiment parfaite ! Nous avons goûté la sangria rouge et aussi la rosé ! Bref nous avons passé un très bon moment et cela pour une note tout à fait correct ! Service vraiment agréable !

Avis publié: 16 juillet 2014

Le restaurant ne paie pas de mine vue de l extérieur et il faut même chercher un peur avant de le trouver mais l endroit vaut le détour. De prime à bord le prix des tapas semble élever mais les portions sont gargantuesques chose que nous ne savions pas. Bref pour 5 différentes tapas plus une bouteille d eau 26 euros a 2 et nous étions repus!
A retenir!
Poussette bienvenue!

Les voyageurs ayant consulté Restaurante La Lonja ont aussi consulté

Lloret de Mar, Costa Brava

Vous connaissez Restaurante La Lonja ?