“Repas du soir”

Classé n° 8 sur 292 Restaurants à Lloret de Mar
Conseillé pour : Groupes
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié: 31 juillet 2014 par mobile

Pour la plupart d'entre nous (nous sommes 9) nous avons pris menu à 19,50€ avec tapas en entrée, puis paella. Il nous manquait un peu de place dans l'estomac pour la paella tellement les tapas étaient copieuses. Service un peu long, mais bon repas dans l'ensemble.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurante La Lonja
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 juillet 2014 par mobile

Nous avons choisi le menu à 19€
Avec en entrée les tapas! Se sont les meilleurs que j ai jamais mangé (Accra, calamar, boudin, champignons farci....) très varié et vraiment très bon!
En plat paella mais impossible à finir!!
Dessert maison plus 1l de vin!!
Rien à dire, en plus il nous serve du plat à l assiette devant vous!
Très bon service. Rien à redire!

Avis publié: 28 juillet 2014

Accueil très sympathique, nous avons mangé des plateaux de fruits de mer tout simplement succulents.
Plateau 1 personne à 45€:
-1 demi homard
-1 demi langouste
- 8 langoustines
- 8 gambas
- 8 couteaux
- + de 20 moules
- + de 20 coquillages
Un plateau qui couterai le double à Bruxelles
Il y a des plats bien sûre bcp plus démocratique, menu à partir de 19€
Nous ne retournerons pas à Lloret sans aller manger à la Lonja!

Avis publié: 20 juillet 2014

n hesitez pas .Si vous aimez le poisson les homards et tout autre crustaces allez y sans crainte. la paella est excellente et tres copieuse.L sangria rien a redire. le seul petit inconveniant c est que l emplacement n est pas ideal pour manger dehors vous etes dans la rue.MAIS c etait pas grave vu q on a tres bien mange

Avis publié: 20 juillet 2014

Rien à redire les plat généreux carte et service en français très apprécier je recommande pour la découverte des plats espagnole

Les voyageurs ayant consulté Restaurante La Lonja ont aussi consulté

Lloret de Mar, Costa Brava

Vous connaissez Restaurante La Lonja ?