“Délicieux” 5 sur 5 bulles
Avis sur Pinocchio Ristorante Pizzeria

Pinocchio Ristorante Pizzeria
Réservez avec
Pinocchio Ristorante Pizzeria n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 21 sur 274 Restaurants à Lloret de Mar
Conseillé pour : Enfants, Grandes occasions, Groupes, Petits prix, Romantique, Panorama, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Boissons, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Délicieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Très bon restaurant .très bonne qualité de produit . De loin le meilleur depuis nos vacances. A recommander . Les spaghetti au vongolle et au fruit de mer son a tomber par terre.

TRIBECARISTOPIZZA, Propietario de Pinocchio Ristorante Pizzeria, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Bonsoir David,
merci pour votre visite au Pinocchio etre reussi a soddisfer votre experience et pour nous un devoir et un plasir!!
Nous esperons de vous revoir une prochaine fois
Arrivederci
Pinocchio

Les voyageurs ayant consulté Pinocchio Ristorante Pizzeria ont aussi consulté

Lloret de Mar, Costa Brava

Vous connaissez Pinocchio Ristorante Pizzeria ?