“Notre coup de cœur” 5 5 étoiles
Avis sur Ca l'Amic

Ca l'Amic
Classé n° 8 sur 256 Restaurants à Lloret de Mar
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique, Petits prix, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Visa acceptée, Buffet, Paiement en espèces seulement, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Anglet, France
“Notre coup de cœur”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous sommes restés 5 jours à Lloret et avons mangés tout les soirs au restaurant. Nous sommes allés deux fois dans celui-ci. Chaque soirée à été différente, agréable, conviviale, et les produits bons très bon même.
Des produits régionaux, du moins méditerranéens, bien cuisinés, bien présenté et servis avec le sourire. Le deuxième soir nous avons fait la connaissance du "cuistot" le patron en fait.
Allez y vous serez bien reçu. Au départ n'oubliez pas que ce sont des Catalans........disons pudiques au départ.

• Visité en septembre 2013

Saint-Quentin, Picardie, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un repas d'exception absolument recommandé”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Un cadre atypique chaleureux, serveuse et chef cuisto aux petits soins sans être envahissants, une cuisine délicieuse et à prix tout à fait correct. Bien loin des attrapes touristes de lloret de mar. Nous étions 7, l'avis est unanime : on vous recommande cette adresse les yeux fermés!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Ca l'Amic ont aussi consulté

Lloret de Mar, Costa Brava

Vous connaissez Ca l'Amic ? Partagez vos expériences !