“Bien mais...”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
feignies
“Bien mais...”
Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Suite aux avis de tripadvisor direction Ca L'Amic, c est vrai le Resto est sympa ainsi que l accueil , grand HIC , la carte est en espagnol ou catalan , alors quand le patron essaye de vous expliquer les plats dur dur de comprendre . Donc vous évitez certain plat car trop compliqué de faire son choix.
Dommage , idem pour les desserts. A refaire quand le l'en usée à en français ...

• Visité en octobre 2013

• Finnois d'abord
Barcelone, Espagne
“deçue”
Avis écrit le 31 octobre 2013

le cadre est chaleureux le propriétaire qui est a la fois serveur et cuisinier est très sympa mais les plats mettent beaucoup de temps a venir et pourtant nous étions les seuls ce midi la
la carte donne envie mais au final les plats ne sont pas maitrisés
exemple
magret de canard et sa confiture de pêche =magret avec que du gras et très peu de viande et des morceaux de pêche au sirop la confiture était inexistante
toasts de fois gras en entrée avec du foie complétement cuit alors que je m'attendais a ce qu'il soit mi cuit ou poêlé
et en dessert un coulant au chocolat complétement cuit donc non coulant
j'ai etait extremement decue et mon mari aussi

• Visité en octobre 2013
Anglet, France
“Notre coup de cœur”
Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous sommes restés 5 jours à Lloret et avons mangés tout les soirs au restaurant. Nous sommes allés deux fois dans celui-ci. Chaque soirée à été différente, agréable, conviviale, et les produits bons très bon même.
Des produits régionaux, du moins méditerranéens, bien cuisinés, bien présenté et servis avec le sourire. Le deuxième soir nous avons fait la connaissance du "cuistot" le patron en fait.
Allez y vous serez bien reçu. Au départ n'oubliez pas que ce sont des Catalans........disons pudiques au départ.

• Visité en septembre 2013
Saint-Quentin, Picardie, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un repas d'exception absolument recommandé”
Avis écrit le 2 août 2013

Un cadre atypique chaleureux, serveuse et chef cuisto aux petits soins sans être envahissants, une cuisine délicieuse et à prix tout à fait correct. Bien loin des attrapes touristes de lloret de mar. Nous étions 7, l'avis est unanime : on vous recommande cette adresse les yeux fermés!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Ca l'amic ont aussi consulté

Lloret de Mar, Costa Brava

Vous connaissez Ca l'amic ?