“Sans plus”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 9 décembre 2013 par mobile

Beaucoup trop de choix, on a des doutes sur le "fait maison", ou alors produits congelés?
13€ c'est peu cher, mais sans les boissons.
Il y a beaucoup de Restos à mon s de 15€ à Lloret, et à mon avis le 69 n'apporte rien de plus.

Avis publié : 9 septembre 2013 par mobile

A faire absolument!!
Entrée + Plat + Dessert a 12€99
Cuisine gastro , prix très bas par rapport a la qualité du repas
Ruelle cachée a l'abri de la rue animée de Lloret (magasins)
Mériterait d'être plus connu
++++

Avis publié : 31 août 2013

Service très sympa, nourriture super et très varié et prix extrêmement bas ! Situer dans une rue au calme, un restaurant a faire.

Avis publié : 24 août 2013

Découvert par hasard lors d'une ballade à pied, ce restaurant situé dans une ruelle de Lloret de Mar mérite qu'on s'y arrête. Un véritable choix de plats ( entrée, plat et dessert) proposé dans le menu à 12€90, présentation raffinée, amabilité des serveurs, ambiance raffinée, surtout à consommer sans modération !

Avis publié : 30 juillet 2013

ayant un appartement à lloret de mar depuis très longtemps nous avons essayé ce nouveau restaurant ouvert depuis seulement 2 mois
nous avons découvert une cuisine sympathique recherchée et avec un rapport qualite prix très interessant

Les voyageurs ayant consulté 6'9 Restaurant ont aussi consulté