“Pas mal”

Sun Village
N° 87 sur 125 Hôtels à Lloret de Mar
“Pas mal”
Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Tout était au top au niveau des chambres et les femmes de menages super. Le moin les piques niques ils sont vraiment a revoir avec tous ce qui reste du matin ils pourraient mettre un oeuf dur et une tomate mm un petit sachet de chips ... mais a part ca rien a dire ... si un pti coup d'aspirateur dans les couloirs des chambres ca ne ferai pas de mal ;)

• Séjour du août 2013

Hornu, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 13 août 2013

déjà a notre arriver sur place les problèmes commence avec un accueil désagréable ou le personnel parlais l'anglais et le polonais même pas moyen de discuter dans la langue du pays. Apres un moment nous avons quand même eu une personne qui nous comprenais et nous dit que nos chambre n'étais pas prête ,nous allons manger après 2 heures nous retournons a la réception on nous toujours pas prête comme il parle pas ni Français ni Espagnole il avait comprit que l'on voulais 2 chambre une pour nous et une pour notre fille de 11 ans ,que des deboire tout au long de la semaine
dans aucun sanitaire de brosse de toilette dans les sanitaire commun on voit les personne qui attende dehors 1 toilette sur 4 qui ferme a clef ,les porte des chambres on voyer la lumière du couloir toute la nuit ,on a croiser des échelles partout des bruit de foreuse disqueuse
nourriture répétitive matin midi et soir, reste de charcuterie du matin mélanger avec pdt mayo. pour le midi
,œuf brouiller préparer a l'avance donc froid et le lard pareil, une espèce de ragout avec graisse comme viande a midi ,os avec 1 cm de viande et le pire du foie griller qui empester dans tout le resto ,même de l'eau qui coulais dans les assiette ,pas de déjeuner tardif, pas de glaces pour les enfant de 12h a 19h seulement 4 jour car les parents on rouspéter, pas de snack prévue de 15h30 a 18h30 il sont apparu le dernier jour avant que l'on parte 2 pizza et des saucisse infecte, même pas pouvoir avoir de l'eau pour les chambre on a du les acheter; internet seulement le 5 eme jour
animation 3 fois semaine par un dj 60 ans avec un ordi ,2 piscine 1 pas accès ,remplie mais les pièces a cotés en travaux ,l'autre a l'ombre tout l'après midi avec le fond mal terminer le béton pas lisse et des cailloux coller dans le revêtement ,on a même vider le bassin un soir pour un problème de séparation et on souder a l'arc en présence des gens et des enfants qui jouer avec aucune protection des yeux, et un aménagement d'une terrasse en bois sur le cotés
vraiment horrible comme vacances ni aller jamais car l'hôtel n'est pas terminer il a étais ouvert le 1 juillet
peu joindre des photos mais son dans l"ordi a mon mari

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lloret de Mar
Rosamar & Spa
N° 22 sur 125 à Lloret de Mar
Aparthotel Costa Encantada
Aparthotel Costa Encantada
N° 9 sur 125 à Lloret de Mar

Vous connaissez Sun Village ?

Informations supplémentaires concernant Sun Village

Établissement : Sun Village
Adresse: C/ Turo L'Estelat, 5, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Choix de boissons Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N° 87 sur 125 Hôtels à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sun Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sun Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.