“Week-End” 5 sur 5 bulles
Avis sur Sun Village

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Sun Village
N° 83 sur 127 Hôtels à Lloret de Mar
Grans, France
“Week-End”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Hôtel très propre, accueil très bien , parle bien le Français , personnel vraiment très sympathique et à l 'écoute , chambre correct et fonctionnelle, nourriture bien, vu le prix que demander de plus !
je le recommande pour son calme par rapport à sa situation et son rapport prix qualite .

Pascal PARFAIT

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Hérimoncourtt, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

super hotel service accueillant super sympa tougours a lecoute du client pour une demande service comprend un peux le francais se debrouille pas mal hotel tré lumineux spasieu design un bonne emplacement cote mer je recomende cette hotel vraiment bien venu avec CAR CLUB doillon

Astuce pour la chambre : la chambre 211 au 2eme etage et pas mal vu sur mer de coté impec
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cerdon
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

A l'accueil,belle pagaille pour se faire attribuer la chambre,le personnel maitrise assez mal notre langue.Ensuite ,vous essayez de trouver votre chambre mais aucun flèchage pour situer l'ascenseur. La chambre,de dimensions moyennes pour un hotel 4 étoiles offre une vue panoramique sur les toits de la ville avec, au premier plan,une tour de 6 ou 7 étages.Quant à la nourriture,tout à fait quelconque, se répétant de jour en jour où les plats chauds ne le sont que de nom, et l'accueil au restaurant ( j'allais dire à la cantine) est plus que discutable et cela est déjà dit dans les commentaires d'un client mécontent. Il serait bon que le serveur ( Mr.Juan ) ne vienne trouver les clients en leur ordonnant de changer de table sous prétexte que leur groupe ne doit pas occuper une autre place que celles désignées par ce Monsieur. Il serait bon pour la bonne marche de l'établissement d'envoyer le personnel en stage dans des écoles hotelières qui pourraient leur donner les bases d'un bon service.
Le salon, au niveau de l'accueil, tout comme le restaurant, sont des lieux très bruyants, à fuir au plus vite.......

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Tout était au top au niveau des chambres et les femmes de menages super. Le moin les piques niques ils sont vraiment a revoir avec tous ce qui reste du matin ils pourraient mettre un oeuf dur et une tomate mm un petit sachet de chips ... mais a part ca rien a dire ... si un pti coup d'aspirateur dans les couloirs des chambres ca ne ferai pas de mal ;)

• Séjour du août 2013
Hornu, Hainaut, Belgium
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

déjà a notre arriver sur place les problèmes commence avec un accueil désagréable ou le personnel parlais l'anglais et le polonais même pas moyen de discuter dans la langue du pays. Apres un moment nous avons quand même eu une personne qui nous comprenais et nous dit que nos chambre n'étais pas prête ,nous allons manger après 2 heures nous retournons a la réception on nous toujours pas prête comme il parle pas ni Français ni Espagnole il avait comprit que l'on voulais 2 chambre une pour nous et une pour notre fille de 11 ans ,que des deboire tout au long de la semaine
dans aucun sanitaire de brosse de toilette dans les sanitaire commun on voit les personne qui attende dehors 1 toilette sur 4 qui ferme a clef ,les porte des chambres on voyer la lumière du couloir toute la nuit ,on a croiser des échelles partout des bruit de foreuse disqueuse
nourriture répétitive matin midi et soir, reste de charcuterie du matin mélanger avec pdt mayo. pour le midi
,œuf brouiller préparer a l'avance donc froid et le lard pareil, une espèce de ragout avec graisse comme viande a midi ,os avec 1 cm de viande et le pire du foie griller qui empester dans tout le resto ,même de l'eau qui coulais dans les assiette ,pas de déjeuner tardif, pas de glaces pour les enfant de 12h a 19h seulement 4 jour car les parents on rouspéter, pas de snack prévue de 15h30 a 18h30 il sont apparu le dernier jour avant que l'on parte 2 pizza et des saucisse infecte, même pas pouvoir avoir de l'eau pour les chambre on a du les acheter; internet seulement le 5 eme jour
animation 3 fois semaine par un dj 60 ans avec un ordi ,2 piscine 1 pas accès ,remplie mais les pièces a cotés en travaux ,l'autre a l'ombre tout l'après midi avec le fond mal terminer le béton pas lisse et des cailloux coller dans le revêtement ,on a même vider le bassin un soir pour un problème de séparation et on souder a l'arc en présence des gens et des enfants qui jouer avec aucune protection des yeux, et un aménagement d'une terrasse en bois sur le cotés
vraiment horrible comme vacances ni aller jamais car l'hôtel n'est pas terminer il a étais ouvert le 1 juillet
peu joindre des photos mais son dans l"ordi a mon mari

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles