“Bon hôtel”

N° 87 sur 125 Hôtels à Lloret de Mar
Foix, France
“Bon hôtel”
Avis écrit le 12 juin 2014

Nous sommes allé en famille dans cet hôtel pour la pentecôte, avec nos 2 enfants, en tout inclus.
C'est sûrement pas le meilleur hôtel de Loret, mais il est pas mal du tout.

les points forts :
- un rapport qualité prix en tout inclus plus que parfait
- une bonne situation, près des rues piétonnes et de la plage
- un hôtel entièrement refait à neuf, à l'intérieur et pour les piscines. Seule la façade est un peu tristounette
- Une cuisine pas trop mal
- Une design sympa et une jolie salle de bain, un mobilier classe - les autres hôtels non rénovés prennent un coup de vieux !
- un hôtel calme, pourtant plein d'équipes de foot lors de notre séjours, mais le concept de all inclusive mis en place qui se termine à 23h y est surement pour quelque chose (voir ci après)...
- Le système de all in avec des tickets qui est contraignant, mais évite les abus et d'avoir de verres qui trainent partout !

Les points faibles :
- On avait réservé une chambre pour 4 - Chambre vraiment trop petite - il faudrait envisager de creer de vrais chambres familiales..
- On se sent un peu à l'étroit dans cet hôtel, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur (restaurant, piscine...)
- Très peu d'animation, pas de mini club
- Un all inclusive un peu juste : choix de boissons très limité, plages horaires limitées aussi (fin à 23h - mais ceci a aussi son avantage !)
- La qualité du buffet du petit déjeuner.

En conclusion, hôtel dans la moyenne des bons hotels 4* de Lloret, tout neuf, bien placé.
Si les prix actuels sont conservés, allez y sans problème.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une vue piscine, vu qu'il y en a une sur chaque façade ! Pour le bruit...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Montpellier, France
Avis écrit le 15 mai 2014

tout est parfait, le personnel très accueillant, le nouveau directeur à l'écoute des clients est très sympathique. Les chambres agréables. La cuisine est variée, le chef cuistot en contact avec les clients.Nous recommandons cet hotel. Michel "Miguel".

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Esther F, Director de Relaciones Públicas de Sun Village, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher client,

Merci beaucoup de votre visite et de passer quelques minutes de votre temps pour écrire votre commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et que tout était à votre goût: les installations, les chambres, la décoration, la nourriture, le personnel. Le personnel s'en souviennent avec émotion et se feront un plaisir de vous servir à nouveau lors d'une prochaine occasion.

Sont les réactions positives comme la vôtre nous encourage à continuer à travailler et nous rappeler que nous allons dans la bonne direction. Merci et j'espère que vous viendrez nous visiter bientôt!

Banassac, France
Avis écrit le 27 avril 2014

hôtel très agréable, très propre, tout en bleu et blanc,,,cuisine excellente!!!merci au chef français ALEX, ce qui ne gâte rien, pour sa cuisine. il est à l'écoute de ses clients. le personnel est très gentil, les chambres très propres et très calmes!!!je vous le recoomande pour desséjours en famille ou en amoureux!!!Anne-Marie et bébert

Astuce pour la chambre : le chambres donnant sur la piscine ont un charme fou!!!
Bessèges, France
Avis écrit le 30 mars 2014

enchantée,tant par l'accueil le personnel les chambres très bien entretenues sans oublié notre cuistot français toujours à l'écoute, je recommande cet hotel....au directeur de l'hotel pour sa gentillesse; voyage PASCAL

GENEVIEVE F

Saint-Gely-du-Fesc, France
Avis écrit le 30 mars 2014

entierement refait , très propre ! cuisine exellente et variée .
nouveau directeur , très acceillant a l'écoute des clients .
un très bon rapport qualité prix .
tout le personnel est disponible et parle français !

Astuce pour la chambre : les chambres coté mer ont une vue magnifique !
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Grans, France
Avis écrit le 10 mars 2014

Hôtel très propre, accueil très bien , parle bien le Français , personnel vraiment très sympathique et à l 'écoute , chambre correct et fonctionnelle, nourriture bien, vu le prix que demander de plus !
je le recommande pour son calme par rapport à sa situation et son rapport prix qualite .

Pascal PARFAIT

Hérimoncourtt, France
Avis écrit le 2 mars 2014

super hotel service accueillant super sympa tougours a lecoute du client pour une demande service comprend un peux le francais se debrouille pas mal hotel tré lumineux spasieu design un bonne emplacement cote mer je recomende cette hotel vraiment bien venu avec CAR CLUB doillon

Astuce pour la chambre : la chambre 211 au 2eme etage et pas mal vu sur mer de coté impec
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille