“Extra au top”

Yates Hard Rock
Classé n° 4 sur 55 Vie nocturne à Lloret de Mar
Détails de l'activité
Avis publié : 20 mai 2018 par mobile

Nous l'avons découvert par hasard! On aime le rock Alors on est entré! Et du coup on y est retourné le lendemain!
Le personnel est super adorable! La musique est juste géniale et l'ambiance au top ! Merci pour ces supers soirées de vacances!
Xavier et Flo

Date de l'expérience : mai 2018
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 13 mai 2018

Nous étions deux amis en vacances en Espagne en mai. Peu de monde mais staff très aimable et prix corrects.
Two friends on holidays in May. The staff members were nice and the price are OK.

Date de l'expérience : mai 2018
Avis publié : 1 août 2017

Bar très sympa très belle déco
concert de musique métal diffusé sur écran on en prend pleins les oreilles
Endroit à découvrir à LLoret pour les adeptes du métal lieu bien différent de ce qui est proposé en ville
A faire absolument

Date de l'expérience : juillet 2017
Avis publié : 17 juillet 2017 par mobile

La musique n'est pas mal et les boissons bon marché. Personnel accueillant mais sans plus. Peut être y venir entre amis pour plus d'ambiance...

Date de l'expérience : juillet 2017
Avis publié : 16 août 2016 par mobile

Endroit interdit au moins de 16 ans. Personnel sympa, endroit à voir, déco plus que parfaite! Prix correct. Musique au top bref nous avons trouvé l'endroit pour une prochaine visite à Lloret de Mar.

Date de l'expérience : juillet 2016

Les voyageurs ayant consulté Yates Hard Rock ont aussi consulté

Lloret de Mar, Costa Brava

Vous connaissez Yates Hard Rock ?