Hotel Helios Lloret de Mar
Hotel Cleopatra Spa(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
151 $US
147 $US
  • Piscine
Rosamar & Spa(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
94 $US
92 $US
  • Front de mer
105 $US
81 $US
  • Parking gratuit
Rigat Park & Spa Hotel(Lloret de Mar)
237 $US
231 $US
  • Parking gratuit
Hotel Acapulco Lloret de Mar(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
68 $US
65 $US
  • Restaurant
Aparthotel Costa Encantada(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
73 $US
68 $US
Expedia.com
  • Piscine
Hotel Rosamar Maxim - Adults Only(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
100 $US
91 $US
  • Front de mer
GHT Oasis Park & SPA(Lloret de Mar)
84 $US
79 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Gran Hotel Monterrey(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
122 $US
107 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Els Llorers(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
91 $US
Hotwire.com
Avis publié : 15 juillet 2012

Très bon hôtel, le personnel était très serviable et souriant.
En plus très bien situé, la plage, les commerces ainsi que les boite de nuits sont a proximité ( donc si vous cherché un endroit paisible et reposant, à éviter) . La piscine de l hôtel a était très apprécie par nos enfants.
Je le recommande surtout si vous cherchez a passer des vacances très ambiancé !!!

p.S : petite astuces , surtout ne vous gênez pas a réserver vos transat prés de la piscine des le matin avant le petit dej ....

Avis publié : 15 juillet 2012

Séjour à Lloret de Mar du 07 Juillet au 14 Juillet 2012.
C'était tout simplement parfait !
L’accueil chaleureux, bonne perfection du Français, Allemand, Anglais, Russe, Néerlandais ..!
Niveau repas, variation, tout les jours 2 à 3 sortes de Viandes, de Poissons ! Grand choix en dessert !

Situation: 5ème étage pour ce séjour, donc peu de bruit !
150 mètres de la plage
Proche de Discothèques, centre-ville !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine, et au-dessus du 4ème Etage, sont les plus calmes !
Avis publié : 13 juillet 2012

Très bon hotel, bien situé à 150 m de la plage, bien sur il est dans la rue principale de lloret donc un peu de bruit mais peu dérangeant, personnel très aimable sachant parler le français se qui n'est pas négligeable, chambre propre et de dimensions correct,animation tous les soirs, belle piscine, les repas sont a volonté,bon mais peu varié sur une dizaine de jours on a vu souvent les mêmes repas seul petit hic, sinon je recommande cet hotêl, partie avec mes 3 enfants s'était des super vacances !!!!!!

Avis publié : 27 février 2012

J'avais entendu le pire sur Lloret de Mar ... en été ... j'en reviens enchanté après 8 jours fin février ... et de l'environnement ... et de l'hôtel... une chambre très propre et confortable (mais c'est vrai pas insonorisée) .. un accueil sincèrement souriant ... ambiance et clientèle très "espagnole" ... en cuisine le chef prépare bien ce qu'il sait faire (pas de cuisine internationale bâclée) ... un plat de poisson " a la plancha" et un autre en sauce à chaque repas ... plus une surprise ... (qui ose présenter des rognons, du lapin en daube ..?)... Mais c'est vrai aussi que les habitués des palaces turcs seront déçus ... Ceci dit ... en haute saison, ça doit être l'enfer !!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 janvier 2012

Je n'ai pas d'avis a donner. Mais en lisant certains commentaires, certain me rassurent et d'autres me font peur.
Je suis habitué au Sud, l'Andalousie depuis des années. Je connais bien la catalogne avec mes parents j'y allais étant petit jusqu'a l'adolescence. Je pense que même sur une famille, chacun a son mot a dire ??? bien, très bien, mauvais, très mauvais, ....... Ainsi est la vie non ?

A suivre,

Philippe