“informations sur l'hotel helios”

Hotel Helios Lloret de Mar
N° 42 sur 127 Hôtels à Lloret de Mar
NIMES
“informations sur l'hotel helios”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

l’hôtel hélios est situé" au centre de Lloret de mar, plage, magasins bodéga gare routière à dix mns de l'hôtel, excellente situation.
les chambre sont propres, simples mais d'un bon confort, le personnel parle bien français et aimable.
Les buffets sont corrects, copieux, les tarifs ayant baissés, en fonction du prix il n'y a rien à dire.
Si vous recherchez le calme, n'allez pas à lloret de mar, station balnéaire très très jeune et bien animée.

Astuce pour la chambre : Évitez les chambre donnant sur la rue ou l'avenue pour le bruit, De préférence prenez une chamb...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avions réservé 3 nuits dans cet hôtel avec nos deux enfants pour nous reposer !!!! He bien, si vous n'êtes pas jeune, célibataire aimant faire la fête avec alcool, fuyez !!!! Première nuit : chambre donnant face à un autre hôtel ou le jeu suivant est de rigueur : faire un concours de cris, d'alcool etc... de balcon à balcon, d’hôtel à hôtel ! Ensuite en pleine nuit, ça cri dans les couloirs, ça claque les portes...le gardien et les réceptionnistes sont dépités et ne savent comment gérer le problème. etc..... Bref, on a demandé une chambre plus au calme !!!!! Donc changement de chambre côté piscine, mais toujours le même raffut dans les couloirs !!!! Par ailleurs la literie est déplorable. Dommage car le personnel est sympathique et ça pourrait être un super hôtel ! La piscine est quant à elle très agréable même si il manque des transats !
Côté restaurant : la cata !!!! Immangeable, sale, eau payante !
Bref, tout sauf un 4 étoiles ! A éviter !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013

Ceci est mon deuxième séjour à l'hôtel Helios.
Ma remarque précédente n'est plus d'actualité : "Ce n'est pas la rouille sur les barreau d'un balcon qui en fait un hôtel minable". En effet tous les barreaux ont été repeint d'une bonne couche d'émail blanc...
L'hôtel offre toujours le même confort. Chose étrange le prix de la chambre a baissé ! J'ai payé 41 euros à la place de 57 euros en septembre 2012 !

Une remarque : les portes des chambres se referment en faisant assez bien de bruit !

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
liege, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2013

Je ne suis pas d'accord avec la mauvaise critique précédente.Dans l'ensemble cet hôtel vaut une très bonne note :bon acceuil le personnel parle français.En pension complète il y a un buffet froid et chaud à midi et au soir avec un grand choix ,ainsi que pour les desserts plus la possibilité de manger à la plancha.Le petit déjeûner est varié exemple:6 sortes de pains,du sucré, salé,chaud,froid,classique ou anglais .Si vous êtes en demi pension il y a un grand choix de restaurants.L'hôtel est très propre.Au niveau de la salle de bains le passage entre l'évier et la baignoire est un peu étroit.L'emplacement est idéal car proche des magasins et de la mer mais problème à tous les hôtels de ce secteur c'est le bruit la nuit car il y a pas mal de discothèques et bars.Les accès sont faciles partout dans l'hôtel et dans les rues pour les personnes handicapées.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2012

Je fais une petite parenthèse avant de donner mon avis.
Je viens de lire l'avis de mylenephlippe qui me laisse septique.Ce n'est pas la rouille sur les barreau d'un balcon qui en fait un hôtel minable !
J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel et je dois avouer que pour le prix (57 euros par nuit) je n'aurais pas pu trouver meilleur a Lloret de mar .La chose à savoir c'est que vous êtes dans une station balnéaire très fréquentée! les hôtels s'imbriquent les uns dans les autres...
Concernant l'hôtel j'ai eu une chambre double au prix d'une simple avec tout le confort d'un 4 étoiles.(espace, climatisation,acceuil..etc) .Petit déjeuner copieux et varié.
Maintenant si vous voulez le calme allez à Cadaquès...
A LLoret de Mar la vie nocturne ne s'arrête pas et les jambes des filles sont les plus longues et les jupes les plus courtes....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
vitrolles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

j ai du mal a comprendre comment des gens qui on payer pour venir dans cette hotel peuvent oser dire que celui ci soit bien. c grace a toutes c personnes bien attentionner que nous avons passer 3 nuits "minables". dans quel but perdre votre temps a laisser des avis qui ne reflete pas la realiter. hotel tres sales,bruyant,avec des barreaux aux balcons enfin j arrete la. a conseiller aux personnes que vous n aimer pas.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2012

Hotel situé dans la rue passante de lloret , rue bruyante, mais très bien en accueil, repas, et chambre aussi bien en groupe, qu'en famille ou en couple! à recommander si vous chercher un bon rapport qualité prix

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
6 Merci patrick jean pi... B