“Belle vacance”

Hotel Helios Lloret de Mar
N° 36 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
Avis publié: 18 septembre 2013 par mobile

Nous avons passée une agréable semaine le point faible est le manque de transat car tjr pris part des personnes qui se lève très tôt 5/6 heure du mat à part sa bon rapport qualité prix la ville est très animée la plage n est pas loin , la mer n est pas chaude et ce n'est pas du sable mais des petits galets il y a beaucoup de commerce chouette pour la ville de loret

• Séjour en : août 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Helios Lloret de Mar
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 septembre 2013

Nous avons passés un bon séjour dans cet hôtel, situé à 3min à pieds de notre pub preferé et de la plage... Nous avons bien aimé la chambre, coté piscine, et la taille de lit...

Le parking de ville qui se trouve juste en face de l'hôtel coût 26€ par 24h, bien pratique mais cher comme même...

Juste un petit bémol, pour le diner se sera bien que la personne qui nous acceuil (la dame) à l'entrée parle un langue etranger comme anglais... c'était imposible de l'expliquer qu'on veux acheter qqch à boir en 3 langues differantes!!!

Bien sür LLoret ne pas une ville pour les familles qui souhaitez se reposer... les gens qui vient ici c'est pour faire la fête toute la nuit comme nous!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres coté piscine sont bien plus calmes que celles coté rue. Meme si on ne peux pas choisir...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 septembre 2013

l’hôtel hélios est situé" au centre de Lloret de mar, plage, magasins bodéga gare routière à dix mns de l'hôtel, excellente situation.
les chambre sont propres, simples mais d'un bon confort, le personnel parle bien français et aimable.
Les buffets sont corrects, copieux, les tarifs ayant baissés, en fonction du prix il n'y a rien à dire.
Si vous recherchez le calme, n'allez pas à lloret de mar, station balnéaire très très jeune et bien animée.

Astuce pour la chambre : Évitez les chambre donnant sur la rue ou l'avenue pour le bruit, De préférence prenez une chamb...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 10 août 2013

Nous avions réservé 3 nuits dans cet hôtel avec nos deux enfants pour nous reposer !!!! He bien, si vous n'êtes pas jeune, célibataire aimant faire la fête avec alcool, fuyez !!!! Première nuit : chambre donnant face à un autre hôtel ou le jeu suivant est de rigueur : faire un concours de cris, d'alcool etc... de balcon à balcon, d’hôtel à hôtel ! Ensuite en pleine nuit, ça cri dans les couloirs, ça claque les portes...le gardien et les réceptionnistes sont dépités et ne savent comment gérer le problème. etc..... Bref, on a demandé une chambre plus au calme !!!!! Donc changement de chambre côté piscine, mais toujours le même raffut dans les couloirs !!!! Par ailleurs la literie est déplorable. Dommage car le personnel est sympathique et ça pourrait être un super hôtel ! La piscine est quant à elle très agréable même si il manque des transats !
Côté restaurant : la cata !!!! Immangeable, sale, eau payante !
Bref, tout sauf un 4 étoiles ! A éviter !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 7 avril 2013

Je ne suis pas d'accord avec la mauvaise critique précédente.Dans l'ensemble cet hôtel vaut une très bonne note :bon acceuil le personnel parle français.En pension complète il y a un buffet froid et chaud à midi et au soir avec un grand choix ,ainsi que pour les desserts plus la possibilité de manger à la plancha.Le petit déjeûner est varié exemple:6 sortes de pains,du sucré, salé,chaud,froid,classique ou anglais .Si vous êtes en demi pension il y a un grand choix de restaurants.L'hôtel est très propre.Au niveau de la salle de bains le passage entre l'évier et la baignoire est un peu étroit.L'emplacement est idéal car proche des magasins et de la mer mais problème à tous les hôtels de ce secteur c'est le bruit la nuit car il y a pas mal de discothèques et bars.Les accès sont faciles partout dans l'hôtel et dans les rues pour les personnes handicapées.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 août 2012

j ai du mal a comprendre comment des gens qui on payer pour venir dans cette hotel peuvent oser dire que celui ci soit bien. c grace a toutes c personnes bien attentionner que nous avons passer 3 nuits "minables". dans quel but perdre votre temps a laisser des avis qui ne reflete pas la realiter. hotel tres sales,bruyant,avec des barreaux aux balcons enfin j arrete la. a conseiller aux personnes que vous n aimer pas.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 1 août 2012

Hotel situé dans la rue passante de lloret , rue bruyante, mais très bien en accueil, repas, et chambre aussi bien en groupe, qu'en famille ou en couple! à recommander si vous chercher un bon rapport qualité prix

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
6  Merci patrick jean pi... B