“EFFROYABLE”
Avis sur Guitart Rosa

Guitart Rosa
N° 99 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
Avis publié : 17 juin 2012

Je rentre d'un séjour de 2 nuits dans cet hotel à Lloret de Mar , et je n'ai qu'un mot à l'esprit effroyable : nous etions partis dans le cadre d'un sejour groupon avec offre comportant une entrée à marineland et un sejour de 2 nuits en demi pension dans cet hôtel pour 2 adultes et 2 enfants . Pas de parking à proximité...15 euros par jour ... en plein centre ville , près d'une rue piétonne où se mêle commerces , resto et bars jusqu'au bout del anuit , très très mal insonorisé , nous n'avons pas dormi de la nuit tellement c'etait bruyant , klaxons , cris à tout va dans toutes les langues , je n'ai jamais vécu un tel moment dans un hotel et je regrette oh combien d'avoir reserver ce séjour par groupon , avis aux prochaines familles, si vous souhaitez aller à marineland ne choissisez pas ce bon groupon ou du moins pas avec cet hotel qui evidemment ne nous a pas été précisé lors de la reservation ...sinon je n'aurai jamais séjourné dans un tel endroit !! et le pire la nourriture , petit déjeuner minable et diner médiocre , nous n'avons même pas mangé le second soir !!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 29 mai 2012

Hôtel très bien, la première année nous avons pris une chambre qui était bien et les autres années, nous avons choisi de prendre une suite qui n'est d'ailleurs pas si excessif côté prix et c'est royal, nous y retournons en septembre. Le personnel est très plaisant, super efficace. Ce qu'il y a de bien aussi, proximité de la plage, des rues piétonnes, du casino, nous pouvons tout faire sans se déplacer en voiture.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
GuitartHotels01, Responsable relations clients de Guitart Rosa, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2013

Cher client,
Nous vous remercions pour votre évaluation et de commentaires en faveur de notre hôtel. Nous sommes très heureux que vous ayez passé ces quelques jours avec nous.
Guitart Hotels

Avis publié : 3 mai 2011

Nous sommes venus plusieurs fois dans ce décor très particulier.
Dès le passage de la grille d entrée, nous sommes tombés sous le charme de ses fenêtres, ses mosaîques, ses couleurs, son jardin avec piscine...
L 'accueil a toujours été parfait , les chambres et le service également
Nous prévoyons de revenir bientôt toujours avec le même plaisir.
Même si l'hotel est dans une rue commerçante, il est calme et à recommander à tous ceux qui n'aiment pas les hotels/usines.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
GuitartHotels01, Responsable relations publiques de Guitart Rosa, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2011

Notre but est de satisfaire nos clients et de faire son séjour agréable. C’est pour cette raison nous prenons plaisir de nous occuper de l’intérieure comme de l’extérieure de l’hôtel. Chaque client doit se sentir chez nous comme chez soi ! Nous vous remercions de votre fidélité et espérons vous revoir très bientôt !

Avis publié : 13 octobre 2010

Comme le dit mon titre c'était pour la fin aout, le rendez vous des étudiants de toute l'europe. Hotel très bien situé, à coté de la vie nocturne mais aussi diurne. en plein centre ville, pour se garer prévoir 70 euros de parking en plus a 100m de l'hotel pour une semaine. Niveau nourriture c'est sur qu'ayant une forte clientèle allemande on y retrouve bcp de charcuterie, ainsi que de légumes. le poisson et la viande y est bonne. Après si vous etes la pour gouter la gastronomie espagnole, vous reposez, venir avec des enfants, ne songez meme pas à cet hotel. si vous etes jeunes, que vous etes avec des amis c'est l'hotel idéal!! possiblité de chambre triple (pratique quand on part à 7!), l'option tout inclus qui comprend les alcool du bar( pas de depense en plus! si ce n'est les entrées en boite et encore, avec 20 € vous disposez de l'entrée en boite et de 10 consos!!) la piscine est super agréable quand le lendemain de soirée on trouve la mer trop loin! accès a internet grace a deux ordinateurs, petit bémol les horraires de repas qui sont très condensées! (mais avec l'option tout inclus possiblité de sandwichs et de chips au bar!)
Pour résumer, si vous etes la pour vous amusez, profitez, rencontrez, parlez plusieurs langues, c'est l'hotel idéal!

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
guitart_lloret, Director de Relaciones con Clientes de Guitart Rosa, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2010

Cher client: Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour chez nous. Nous apprécions enormément des conseils de nos clients pour améliorer nos services. Si vous et vos six amis pensent passer quelques jours à Lloret de Mar aussi en 2011, on espère bien d'avoir le privilège de vous héberger à nouveau.

Avis publié : 31 août 2010

Bon hôtel en général.
La chambre très bien, assez grande, nettoyée tout les jours, rideaux de douche nettoyé tout les jours, salle de bains aussi. (petit hic, dans notre chambre, la pression au pommeau de douche était assez faible, mais bon, on a quand meme su se laver hein!... lol)
Literie excellente, j'ai vraiment très bien dormi sur leur matelas. On a pas été dans la piscine mais sur la terrasse près de celle-ci, oui. Elle avait l'air propre, en tout cas, toujours du monde autour et dedans.
J'avais acheter des boules Quies car il est vrai que la nuit c'est bruyant, mais bon, c'est une ville jeune et animée et une fois que les boules sont dans les oreilles, on entend vraiment rien.
Nous étions partis dans l'idée de nous amuser aussi, ptet que c'est ca qui a fait aussi qu'on avait rien à dire sur l'hôtel.
En même temps soyons honnête, on ne va pas à Lloret de Mar pour se reposer!!!
Nous avions choisi la demi-pension, le personnel de salle est très sympatique, la nourriture est variée, et même très bonne un jour sur deux lol.
Le personnel de l'hôtel est très accueillant sauf la réceptionniste le matin, (la vieille.. lol) qui nous a accueilli sur un ton froid...
Mais bon, c'était les vacances donc on passe au dessus.
En plus l'hôtel est hyper bien situé, on sortait, à 4 mètres on avait la rue commerçante avec ses restaurants et magasins en tout genre... (Ne pas hésitez à négocier dans les magasins ;-)....)
Si je dois le recommander, c'est à des jeunes, un couples de jeunes qui vont là bas pour s'amuser, faire la fête.
Pas de famille avec enfants...
J'ai déjà été dans quelques hotel,mais celui-là mérite vraiment ses 3 étoiles.

• Séjour en : juillet 2010
guitart_lloret, Marketing Agency de Guitart Rosa, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2010

Cher client,

Nous sommes très contents de savoir que votre séjour chez nous a été bon et on vous attend dans une prochaine visite à Lloret de Mar.

À bientôt!

Avis publié : 28 juillet 2010

si vous desirez vous reposer et passer des vacances tranquille c est surement pas ette hotel qu il faut choisir. celui si est remplis d allemand pour commencer je n ai rein contre eux mais il ont aucun savoir vivre aucun respect vis a vis des autre. une fois 4heure du matin nous sommes reveillé par le bruit il cri jette des seau d eau par le balcon sur les gens qui passe en bas il crache jette des chaise des tele c est infernal.maintenant parlons un peu de la nourriture tout se que j ai a dire c est inmangeable c est toujours la meme chose mtin midi soir pour un hotel a 3 etoile et pour le pris sa n en vaut meme pas la peine.les chambre ne sont pas terrible on a l impression de vivre avec les voisin tellement les mr son fin enfin soit je conseil cette hotel a personne surtout si il souhaite se reposer et attention voila la meilleur vous avez droit a aller dans la piscine seulement de 9h a 20h apres c est fini et vous pouvez rester sur la terrase jusque 23h45 apres c est tout nous devons partir alors voila tout se que j ai a dire sur cet hotel super les vacances.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2009

Hotel trop bruyant avec un parking payant (14 € la journée) et le nombre de places est très limité. La chambre dans la partie de l'hotel où nous étions était vétuste, la porte-fenêtre ne fermait pas complètement et avec vue sur la rue principale de lloret, on ne pouvait s'endormir que vers 6h du matin. De plus, il n'y a aucune insonorisation entre la chambre et les couloirs ou les autres chambres. Les horaires pour les repas ne sont pas du tout adaptés à la vie espagnole puisqu'ils assuraient seulement une heure de service. La salle de bain manque de fonctionnalité. Au niveau de la propreté c'est un peu aléatoire, la télé était "supposée" avoir le cable (on le cherche toujours!!!) et ne comptez pas sur la télécommande. Nous n'avions même pas un lit de couple ( 2 petits lits). Enfin, pour les petits côtés positifs, la piscine est très jolie mais petite au regard du nombre de chambres et on est au centre de la ville. Nous le recommandons seulement aux amis venus pour faire la fête et peu regardant sur le reste.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple