“annick49” 4 5 étoiles

N° 92 sur 126 Hôtels à Lloret de Mar
La Daguenière, Pays de la Loire, France
“annick49”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

nous sommes venus en couple avec mon mari,nous avons apprécié la situation de l'hotel pour sa proximité de la plage, des boutiques, casino,bref la voiture n'est pas necesssaire pour se déplacer ,les petites rues pietonnes,de plus l'hotel étant complet lors de notre arrivée malgré notre reservation,nous avons bénéficié,au lieu d'une chambre standard,d'une suite,c'était génial,meme si j'ai regretté la grandeur du balcon ou seule une situation debout était possible!
un petit bemol pour la restauration qui n'était pas assez variée. Nous avions choisi la demi pension avec boisson incluse aux repas,je dois avouez que pour les prestations que nous avons eu le tarif était plus que correct,j'ai bien aimé le patio en arrivant,ça faisait penser à un hotel particulier,avec toute ces fleurs et la petite fontaine,le personnel à l'accueil,une jeune fille charmante parlant très bien français.C'est vrai que l'hotel aurait peut etre besoin d'un peu de rafraichissement,mais il est à la hauteur du tarif,si on veut mieux il faut payer plus cher .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
GuitartHotels01, Responsable relations clients de Guitart Rosa, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Cher client,
Nous vous remercions pour votre évaluation et de commentaires en faveur de notre hôtel. Nous sommes très heureux que vous ayez passé ces quelques jours avec nous.

La Rochelle, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Le parking : un terrain vague fermé par un simple cadenas derrière l’hôtel payant 15€ la journée.
La salle de restaurant : nourriture très basique, prix très cher de l'eau (1€75 le litre) et des fourmis sur les fenêtres.
La chambre : la clim ne fonctionnait pas. Le lit plus qu'usagé, matelas creusé. Mobilier vieillissant + taches.
L'accueil : Réceptionniste peu agréable.
L’hôtel est très bruyant, pas de double vitrage. On entend les bruits des étages inférieurs et supérieurs.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Difficile de trouver un hôtel à Lloret de mar en suivant les avis (situation, bruit..) mais celui-ci est très bien. L'emplacement est génial car on peut tout faire à pied, on est proche de tout : resto, bar, boite de nuit, commerces..La rue est piétonne donc peu de bruit malgré quelques retours de fêtards tardifs. L'accueil est très bon, on nous a même conseillé un parking pour la semaine moins cher que celui de l'hôtel. Les chambres sont un peu vieillottes mais propres et bien suffisant car on vit le plus souvent à l'extérieur! La qualité du petit déjeuner est limite (sur la partie salée surtout) mais j'ai l'impression que c'est le cas dans tous les hôtels. Piscine pas très grande mais suffisante, le problème c'est que des personnes squattent les transats toute la journée même s'ils ne sont pas présents. Dans cette gamme de tarif, je pense qu'il est vraiment le mieux. Le petit plus: le petit jardin à l'entrée lui donne un charme en plus. En voyant les autres hôtels de la ville, nous étions contents d'avoir choisit celui-là!!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Séjour plaisant, l'hôtel est légèrement vieillissant ne vous attendez pas au grand luxe, les chambres sont viellotes mais le menage est fait. je déconseille fortement au familles et personnes ayant plus de 25ans.
Réellement cet hôtel est fait pour acceuillir des jeunes fêtard qui ne sont pas trop regardant, le self n'est pas terrible, mais le all inclusive au bar est plutôt plaisant. L'hotel reste correcte seul l'emplacement est un vrai point positif.
Le bruit, les allemands, et le self sont les gros point à améliorer.
Ps: parking à 15€ par jours !!!

• Séjour du août 2012
Frontignan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Je rentre d'un séjour de 2 nuits dans cet hotel à Lloret de Mar , et je n'ai qu'un mot à l'esprit effroyable : nous etions partis dans le cadre d'un sejour groupon avec offre comportant une entrée à marineland et un sejour de 2 nuits en demi pension dans cet hôtel pour 2 adultes et 2 enfants . Pas de parking à proximité...15 euros par jour ... en plein centre ville , près d'une rue piétonne où se mêle commerces , resto et bars jusqu'au bout del anuit , très très mal insonorisé , nous n'avons pas dormi de la nuit tellement c'etait bruyant , klaxons , cris à tout va dans toutes les langues , je n'ai jamais vécu un tel moment dans un hotel et je regrette oh combien d'avoir reserver ce séjour par groupon , avis aux prochaines familles, si vous souhaitez aller à marineland ne choissisez pas ce bon groupon ou du moins pas avec cet hotel qui evidemment ne nous a pas été précisé lors de la reservation ...sinon je n'aurai jamais séjourné dans un tel endroit !! et le pire la nourriture , petit déjeuner minable et diner médiocre , nous n'avons même pas mangé le second soir !!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
SENAS
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Hôtel très bien, la première année nous avons pris une chambre qui était bien et les autres années, nous avons choisi de prendre une suite qui n'est d'ailleurs pas si excessif côté prix et c'est royal, nous y retournons en septembre. Le personnel est très plaisant, super efficace. Ce qu'il y a de bien aussi, proximité de la plage, des rues piétonnes, du casino, nous pouvons tout faire sans se déplacer en voiture.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
albi
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Nous sommes venus plusieurs fois dans ce décor très particulier.
Dès le passage de la grille d entrée, nous sommes tombés sous le charme de ses fenêtres, ses mosaîques, ses couleurs, son jardin avec piscine...
L 'accueil a toujours été parfait , les chambres et le service également
Nous prévoyons de revenir bientôt toujours avec le même plaisir.
Même si l'hotel est dans une rue commerçante, il est calme et à recommander à tous ceux qui n'aiment pas les hotels/usines.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
GuitartHotels01, Responsable relations publiques de Guitart Rosa, a répondu à cet avis, 7 mai 2011
Notre but est de satisfaire nos clients et de faire son séjour agréable. C’est pour cette raison nous prenons plaisir de nous occuper de l’intérieure comme de l’extérieure de l’hôtel. Chaque client doit se sentir chez nous comme chez soi ! Nous vous remercions de votre fidélité et espérons vous revoir très bientôt !