“Super séjour” 5 sur 5 bulles

N° 94 sur 127 Hôtels à Lloret de Mar
Nice, France
“Super séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons passé une super semaine pour un stage sportif.
L'hôtel est très bien placé, en plein centre ville et à 5' de la mer!
Nous avons très bien mangé ,des plats différents tous les jours (viandes,poisson ,à la plancha)
Les chambres sont simples et très propres.
Le personnel très attentionné et dévoué
La piscine vous permettra de vous rafraîchir en buvant une sangria.
Bref, un hôtel à recommander.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Liege, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Hôtel de caractère ( architecture très cubaine) avec un nombre de chambres limité. Le grand hall de site "Gaudi" meublé à l'ancien est un lieu très convivial. Le buffet est correct pour un 3 * et l'accueil à la salle de repas est très chaleureux.

Astuce pour la chambre : Les suites Junior sont à peine plus chères que les chambres "normales" et bien plus agréab...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
GuitartHotels01, Responsable relations clients de Guitart Rosa, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Cher client,
Nous vous remercions pour votre évaluation et de commentaires en faveur de notre hôtel. Nous sommes très heureux que vous ayez passé ces quelques jours avec nous.
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Charmant hotel en plein centre, pas besoin de la voiture, la partie ancienne est chouette, chambre 101, avec 2 terrasses, personnel très bien, cour très fleurie (superbe), seul le buffet est un peu juste au niveau du choix, mais rien à redire, à recommander !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mazamet, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

ce n'est pas ma première réservation a cet hôtel je n'ai pas a me plaindre pour pleine saison prix correct accueil super venant de la réception a l'écoute de la clientèle. Tout le personnel est super que ce soit de la femme de ménage au barman hôtel très fleurie bonne piscine ensoleillé et aussi pour sieste a l'ombre une fois la voiture dans le parking payant évidemment, tout le séjour ce fait a pied proche de la plage et de toutes les rues du centre ville je ne regrette pas mon séjour le seul bémol les chambres un peu vieillottes merci a tout le personnel pour l' accueil

Astuce pour la chambre : au 4 émé étage l' eau des douches coulent lentement petite odeur des canalisations des salles de...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
La Daguenière, Pays de la Loire, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2012

nous sommes venus en couple avec mon mari,nous avons apprécié la situation de l'hotel pour sa proximité de la plage, des boutiques, casino,bref la voiture n'est pas necesssaire pour se déplacer ,les petites rues pietonnes,de plus l'hotel étant complet lors de notre arrivée malgré notre reservation,nous avons bénéficié,au lieu d'une chambre standard,d'une suite,c'était génial,meme si j'ai regretté la grandeur du balcon ou seule une situation debout était possible!
un petit bemol pour la restauration qui n'était pas assez variée. Nous avions choisi la demi pension avec boisson incluse aux repas,je dois avouez que pour les prestations que nous avons eu le tarif était plus que correct,j'ai bien aimé le patio en arrivant,ça faisait penser à un hotel particulier,avec toute ces fleurs et la petite fontaine,le personnel à l'accueil,une jeune fille charmante parlant très bien français.C'est vrai que l'hotel aurait peut etre besoin d'un peu de rafraichissement,mais il est à la hauteur du tarif,si on veut mieux il faut payer plus cher .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

Le parking : un terrain vague fermé par un simple cadenas derrière l’hôtel payant 15€ la journée.
La salle de restaurant : nourriture très basique, prix très cher de l'eau (1€75 le litre) et des fourmis sur les fenêtres.
La chambre : la clim ne fonctionnait pas. Le lit plus qu'usagé, matelas creusé. Mobilier vieillissant + taches.
L'accueil : Réceptionniste peu agréable.
L’hôtel est très bruyant, pas de double vitrage. On entend les bruits des étages inférieurs et supérieurs.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Difficile de trouver un hôtel à Lloret de mar en suivant les avis (situation, bruit..) mais celui-ci est très bien. L'emplacement est génial car on peut tout faire à pied, on est proche de tout : resto, bar, boite de nuit, commerces..La rue est piétonne donc peu de bruit malgré quelques retours de fêtards tardifs. L'accueil est très bon, on nous a même conseillé un parking pour la semaine moins cher que celui de l'hôtel. Les chambres sont un peu vieillottes mais propres et bien suffisant car on vit le plus souvent à l'extérieur! La qualité du petit déjeuner est limite (sur la partie salée surtout) mais j'ai l'impression que c'est le cas dans tous les hôtels. Piscine pas très grande mais suffisante, le problème c'est que des personnes squattent les transats toute la journée même s'ils ne sont pas présents. Dans cette gamme de tarif, je pense qu'il est vraiment le mieux. Le petit plus: le petit jardin à l'entrée lui donne un charme en plus. En voyant les autres hôtels de la ville, nous étions contents d'avoir choisit celui-là!!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis