“summer break”

N° 92 sur 125 Hôtels à Lloret de Mar
Pau, France
“summer break”
Avis écrit le 13 octobre 2010

Comme le dit mon titre c'était pour la fin aout, le rendez vous des étudiants de toute l'europe. Hotel très bien situé, à coté de la vie nocturne mais aussi diurne. en plein centre ville, pour se garer prévoir 70 euros de parking en plus a 100m de l'hotel pour une semaine. Niveau nourriture c'est sur qu'ayant une forte clientèle allemande on y retrouve bcp de charcuterie, ainsi que de légumes. le poisson et la viande y est bonne. Après si vous etes la pour gouter la gastronomie espagnole, vous reposez, venir avec des enfants, ne songez meme pas à cet hotel. si vous etes jeunes, que vous etes avec des amis c'est l'hotel idéal!! possiblité de chambre triple (pratique quand on part à 7!), l'option tout inclus qui comprend les alcool du bar( pas de depense en plus! si ce n'est les entrées en boite et encore, avec 20 € vous disposez de l'entrée en boite et de 10 consos!!) la piscine est super agréable quand le lendemain de soirée on trouve la mer trop loin! accès a internet grace a deux ordinateurs, petit bémol les horraires de repas qui sont très condensées! (mais avec l'option tout inclus possiblité de sandwichs et de chips au bar!)
Pour résumer, si vous etes la pour vous amusez, profitez, rencontrez, parlez plusieurs langues, c'est l'hotel idéal!

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
guitart_lloret, Director de Relaciones con Clientes de Guitart Rosa, a répondu à cet avis, 13 octobre 2010
Cher client: Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour chez nous. Nous apprécions enormément des conseils de nos clients pour améliorer nos services. Si vous et vos six amis pensent passer quelques jours à Lloret de Mar aussi en 2011, on espère bien d'avoir le privilège de vous héberger à nouveau.

• Tchèque en 1er
Braine-Le-Comte, Belgique
Avis écrit le 31 août 2010

Bon hôtel en général.
La chambre très bien, assez grande, nettoyée tout les jours, rideaux de douche nettoyé tout les jours, salle de bains aussi. (petit hic, dans notre chambre, la pression au pommeau de douche était assez faible, mais bon, on a quand meme su se laver hein!... lol)
Literie excellente, j'ai vraiment très bien dormi sur leur matelas. On a pas été dans la piscine mais sur la terrasse près de celle-ci, oui. Elle avait l'air propre, en tout cas, toujours du monde autour et dedans.
J'avais acheter des boules Quies car il est vrai que la nuit c'est bruyant, mais bon, c'est une ville jeune et animée et une fois que les boules sont dans les oreilles, on entend vraiment rien.
Nous étions partis dans l'idée de nous amuser aussi, ptet que c'est ca qui a fait aussi qu'on avait rien à dire sur l'hôtel.
En même temps soyons honnête, on ne va pas à Lloret de Mar pour se reposer!!!
Nous avions choisi la demi-pension, le personnel de salle est très sympatique, la nourriture est variée, et même très bonne un jour sur deux lol.
Le personnel de l'hôtel est très accueillant sauf la réceptionniste le matin, (la vieille.. lol) qui nous a accueilli sur un ton froid...
Mais bon, c'était les vacances donc on passe au dessus.
En plus l'hôtel est hyper bien situé, on sortait, à 4 mètres on avait la rue commerçante avec ses restaurants et magasins en tout genre... (Ne pas hésitez à négocier dans les magasins ;-)....)
Si je dois le recommander, c'est à des jeunes, un couples de jeunes qui vont là bas pour s'amuser, faire la fête.
Pas de famille avec enfants...
J'ai déjà été dans quelques hotel,mais celui-là mérite vraiment ses 3 étoiles.

• Séjour du juillet 2010
guitart_lloret, Marketing Agency de Guitart Rosa, a répondu à cet avis, 7 septembre 2010
Cher client,

Nous sommes très contents de savoir que votre séjour chez nous a été bon et on vous attend dans une prochaine visite à Lloret de Mar.

À bientôt!
chapelle-lez-herlaimont belgique
Avis écrit le 28 juillet 2010

si vous desirez vous reposer et passer des vacances tranquille c est surement pas ette hotel qu il faut choisir. celui si est remplis d allemand pour commencer je n ai rein contre eux mais il ont aucun savoir vivre aucun respect vis a vis des autre. une fois 4heure du matin nous sommes reveillé par le bruit il cri jette des seau d eau par le balcon sur les gens qui passe en bas il crache jette des chaise des tele c est infernal.maintenant parlons un peu de la nourriture tout se que j ai a dire c est inmangeable c est toujours la meme chose mtin midi soir pour un hotel a 3 etoile et pour le pris sa n en vaut meme pas la peine.les chambre ne sont pas terrible on a l impression de vivre avec les voisin tellement les mr son fin enfin soit je conseil cette hotel a personne surtout si il souhaite se reposer et attention voila la meilleur vous avez droit a aller dans la piscine seulement de 9h a 20h apres c est fini et vous pouvez rester sur la terrase jusque 23h45 apres c est tout nous devons partir alors voila tout se que j ai a dire sur cet hotel super les vacances.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Alès, France
Avis écrit le 9 août 2009

Hotel trop bruyant avec un parking payant (14 € la journée) et le nombre de places est très limité. La chambre dans la partie de l'hotel où nous étions était vétuste, la porte-fenêtre ne fermait pas complètement et avec vue sur la rue principale de lloret, on ne pouvait s'endormir que vers 6h du matin. De plus, il n'y a aucune insonorisation entre la chambre et les couloirs ou les autres chambres. Les horaires pour les repas ne sont pas du tout adaptés à la vie espagnole puisqu'ils assuraient seulement une heure de service. La salle de bain manque de fonctionnalité. Au niveau de la propreté c'est un peu aléatoire, la télé était "supposée" avoir le cable (on le cherche toujours!!!) et ne comptez pas sur la télécommande. Nous n'avions même pas un lit de couple ( 2 petits lits). Enfin, pour les petits côtés positifs, la piscine est très jolie mais petite au regard du nombre de chambres et on est au centre de la ville. Nous le recommandons seulement aux amis venus pour faire la fête et peu regardant sur le reste.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Namur
Avis écrit le 2 août 2009

Bonjour.

Hotel très acceuillant, personnel très serviable, que ce soit celui de l'acceuil, du restaurant, ou des femmes de chambres (après faut savoir leur adresser de temps en temps un bonjour, un sourire, etc... et c'est normal !)
chambre petite (surtout avec un lit pour bébé à 6 euros par jour) mais très propre,
et le cadre est agréable...

Déçu par contre des vacanciers, je m'explique :

pas de chance pour nous, des groupes de colonnies je suppose, sont arrivés, et là, plus aucun respect pour rien ni pour personne, ça s'asseoit sur les marches et ne se bouge pas quand on veut monter avec une poussette, ça sort des ascenseurs et vous referme presque la porte au nez (mon gamins a eu de la chance pour ses doigts), c'est bruyants (ça rentre à des 00h30 en chantant), c'est sale, et ne respecte pas les règles de l'hotel (notament au restaurant, mais bon, quand leurs animatrices ne montrent pas non plus l'exemple...)

voilà, nous comptons bien y retourner, et avons d'ailleurs féliciter et remercier le personnel

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Namur
Avis écrit le 6 octobre 2007

Chef du bar grossier et pas à sa place.
La terrasse extérieure est en principe ouverte jusque 24h, mais à 23h30, extinction des feux et fermeture des portes donnant sur le bar.
Il y a 2 services au restaurant, si vous avez la malchance d'ètre au 2ème service, ce qui manque n'est pas remplacé.
Le matin si vous arrivez vers 9h au restaurant, c'est trop tard, ce qui manque n'est toujours pas remplacé.
La piscine contient des excréments d'oiseaux (étourneaux dans les palmiers)
Impossible d'aller de la piscine vers une des 2 douches sans marcher dans les excréments d'oiseaux, cour jamais nettoyée à la haute pression et pas désinfectée.
Toutes les personnes qui ont du quitter le guitart capri (fermeture) et qui se sont retrouvées au rosa ont été fortement déçues, aucune de ces personnes ne reviendront au guitart rosa.

Séjour du octobre 2007
belgique
Avis écrit le 3 octobre 2007

super hotel, personnels acceuillant et serviable. on a eu une très bonne chambre (la 401) tout à fait correct et spacieuse ainsi que le "triple" balcon avec 1chaise longue et vue sur la piscine et un peu sur la rue commercante.
Nous sommes tout a fait satisfait de notre séjour et quant au bruit n'oubliez pas que c'est une ville réputée pour la fête et les soirées.

• a aimé — le style de l'hotel,notre chambre ainsi que l'amabilliter du personnels (très serviable)
  • n'a pas aimé — le manque d'une formule all inclusive
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)