“AGREABLE SEJOUR PERSONNEL EXELENT”

Guitart Central Park Resort & Spa
N° 100 sur 127 Hôtels à Lloret de Mar
Béziers, France
“AGREABLE SEJOUR PERSONNEL EXELENT”
Avis écrit le 3 avril 2011

nous avons sejournes a plusieurs reprises a l hotel .les chambres gold sont bien evidemment plus jolies mais le service reste irreprochable et le personnel toujours aussi profesionnel et synpathique.nous avons meme fait une soiree de fin d annee. nous preferons les dates hors saisons pour des raisons tarifaireet de plus il y a moins d affluence et donc plus de tranquillite et la cerise sur le gateau plus de place pour pouvoir parker la voiture.si non il est tres convenable cet hotel je le recommande a toutes et a tous.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Tatiana-Andreevna, Responsable relations publiques de Guitart Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avis, 27 avril 2011
Cher Monsieur,
Un grand merci de part de la direction de l’hôtel Guitart Central Park Resort & Spa de votre fidélité et de partager votre opinion sur notre établissement sur Tripadvisor ! Nous sommes fiers de satisfaire vos besoins et nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel !

• Finnois d'abord
Narbonne
Avis écrit le 23 janvier 2011

Le centre de balnéothérapie procure beaucoup de détente, accès gratuit à la piscine , hamman, sauna. Idéal pour une remise en forme. (salle fitness). 3 autres piscines dont une couverte pour encore se détendre avec les bars à proximité pour siroter en toute quiétude. Idéal aussi pour les danseurs, mais à condition d'avoir son partenaire, c'est un hôtel où il faut aller en couple. A ne pas aller célibataire . Dans un autre genre, idéal aussi pour les grands mangeurs car les repas sont servis sous forme de buffets géants. La nourriture est moyenne mais le choix permet de trouver toujours quelque chose à son goût. Idéal aussi en famille car les enfants sont rois, clubs, jeux, ciné, de quoi les occuper toute la journée.
C'est un hôtel à échelle humaine, calme, manque d'ambiance dans la journée, malgré les animations proposées, mais le soir c'est un bonheur avec la live music au Salsa bar ou un dîner dansant dans la magnifique salle du Palais. Pour les danseurs, la semaine de la danse à ne pas manquer.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Malaucene, France
Avis écrit le 22 janvier 2011

Tres bon hotel et tres bon acueil en hors saison.Les soins au centre spa sont parfaits rapport qualite prix

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
La Bourboule, France
Avis écrit le 20 janvier 2011

depuis plusieur année,nous réservons une chambre gold au mois de novembre et avril en pension complete pour des déplacements en espagne.chambre gold moderne,bien insorisée et quelle superbe salle de bain!!!!!!a tarifs inconparable a la france.buffet a volonté correct.trés proche du centre ville.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Pérols, France
Avis écrit le 29 décembre 2010

nous avons réservé par hotels.com une chambre standard, avec demi pension et prestations qu'on nous a dit comprises : spa, piscine chauffée etc... nous sommes arrivés dans une chambre immonde ! moquette sale pourrie, salle de bains douteuse, le spa était fermé mais avec supplément de toutes façons, nous avons du payer 76 euros de plus pour avoir une chambre correcte, plus 15 euros pour le parking. Les repas buffets étaient tous semblables, pas très bons et peu engageants. Le réveillon de Noël était d'une tristesse infinie, buffet triste et orchestre sinistre. A fuir !!!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

lifré
Avis écrit le 4 décembre 2010

Pour 250 euros la nuit, on a eu le droit à de la techno jusqu'à deux heures du matin. Des buffets dignent d'un restaurant universitaire. Il faut également aimer faire la queue pour tout. Le sol de l'hotel est couvert de déchets en fin de journée.
L'hotel annonce plusieurs restaurants, mais il faut savoir que dans la formule all inclusive, ils ne sont pas compris. Il ne vous reste plus qu'à retourner faire la queue au buffet.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Albi, France
Avis écrit le 28 septembre 2010

Ns revenons de notre séjour au Guitart Hotel Resort et Spa de Lloret du 2O au 25/09/2010.Epouvantable,,buffets répétitifs et médiocres,personnel peu accueillant,environnement délabré.Ns sommes revenus complétement déçus.Les fruits pourris, taches sur les dessus de lit, intérieurs des placards sales, après une averse des couvertures en laine a même les couloirs à l'intérieur de l'hôtel afin d'éponger les fuites....DECO ATYPIQUE et la cerise sur le gâteau : une chenille bien vivante sur la salade, un rat entrain de s'abreuver dans la piscine. Et tous cela bien sur photographié sur place et envoyé dès notre retour à l'agence de voyage qui j'espère fera le nécessaire afin d'éviter que d'autre personne se fasse arnaquer. UN ENORME FOSSE ENTRE LES PHOTOS PRESENTEES ET LA REALITE DE L'HOTEL!!!Un conseil réfléchissez à deux fois avant de vous y rendre

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux