“MERCI” 4 sur 5 bulles

N° 100 sur 127 Hôtels à Lloret de Mar
chamoux sur Gelon France
“MERCI”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2011

Nous avons passé mon mari et moi-même ainsi qu'un couple de cousins une semaine en mai 2011 au Guitard Hotel Gem et nous avons été enchanté de notre séjour.
Les appartements étaient confortables sans être luxueux mais nous disposions d'une cuisine coin salon avec télé et une terrasse, une salle de bains et une petite chambre.
Les soins Thalasso étaient de qualité et l'équipe très sympa.
La nourriture très correcte et le choix agréable.
Bien sûr les vacances étant ce qu'elles sont, les soirées et les nuits étaient parfois un peu bruyantes.... mais sans grand dérangement.
En conclusion: séjour sympathique nous donnant envie d'y revenir.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
GuitartHotels01, Responsable relations publiques de Guitart Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avis, 4 juin 2011
Premièrement, permettez-nous de vous remercier pour vos commentaires très agréables.
Nous sommes très contents de savoir que votre séjour a été agréable et que vous avez profité de nos installations de repos dans Wellness & Spa Institut GEM.
C’est un plaisir pour nous de faire partager vos vacances et vous faire sentir confortable dans notre établissement.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau! A bientôt!

• Finnois d'abord
Toulouse, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2011

Je suis allee dans cet hotel avec mon fils
hotel tres bruyant et impossible de dormir nuit et jour il y a bcp de bruit dedans comme dehors et l on entend tout
nourriture nule pire qu a la cantine
Usine a vacances et lloret sans interet meme pour les ados

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
GuitartHotels01, Responsable relations publiques de Guitart Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avis, 17 mai 2011
Nous sommes désolés de savoir que vous n’avez pas pu profiter de vos vacances à Lloret de Mar. C’est une ville magnifique où vous trouverez les jardins botaniques, nombreuses promenades à bord de mer, Grand Casino Costa Brava, sans mentionner les 4 plages et marchés !! Notre hôtel propose beaucoup d’excursions avec les soirées thématiques, visites à Barcelone, matches de Foot, shopping, musées, etc. En ce qui concerne les ados, étant la ville très sportive il y a nombreuses cortes d’athlétisme et dans l’hôtel même vous trouverez la piste de tennis, bowling, foot, billard ainsi que la salle de Gym. De plus, Lloret a plus de 10 discothèques, bars et cafés. Guitart Central Park Resort & Spa vous propose des animations chaque nuit !
La nourriture dans le restaurant est composée d’une grande variété de plats (entre 20-25) et 5-6 desserts.
C’est dommage de passer à côté de tout cela et ne pas en profiter !

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Villefranche-sur-Saône, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2011

Tres bel hôtel. J'y retournerais sans problème.
- Chambre quadruple rénovée, propre. Les 2 chambres sont séparées par une porte coulissante. 2 écrans plats.
- Extérieur très bien entretenu. Belle végétation, belles piscines
- Buffet simple mais on trouve toujours à manger ce qu'on aime, même les enfants!
- Je ne peux pas juger les animations car je n'ai pas participé.
Seul point négatif: la piscine couverte est trop chaude et donc trop chlorée. C'est difficile à supporter.
Il est vrai que la ville de Lloret de Mar est bruyante, y compris la nuit mais l'hotel y est pour rien.
C'est un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
La direction de notre complexe hôtelier vous remercie de votre critique très objective sur notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service et nous espérons vous revoir très bientôt !
Sincères salutations,
Nancy, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2011

hotel assez confortable mais tres bruyant et mal frequenté comme Lioret de Mar dans lequel de nombreux vols sont organisés par des personnes qui pourraient etre du personnel puis que l'on vole dans les chambres sans effraction.La direction jure prendre ses responsabilités en declarant a son assurance mais une fois rentré en France plus personne ne repond et n'assume.. pour des vacances reussies cet hotel est a fuir.......

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
GuitartHotels01, Responsable relations publiques de Guitart Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avis, 7 mai 2011
Nous regrettons de savoir que vous n’avez pas eu la chance de profiter de votre séjour. Notre complexe étant très grand généralement accueille beaucoup de familles avec les enfants. Nous avons noté votre critique et la Direction de l’hôtel assume la responsabilité dans le cas où toutes les fenêtres et portes de la chambre sont fermées. Nous sommes sincèrement désolés que vous n’avez pas utilisé le service de location du coffre-fort. Vous savez que vous pouvez facilement nous joindre en cas de nécessité.
Sete, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2011

Bonjour, nous avons passée un séjour formidable le spa a été un bon moment de relaxation, les trois piscines sont très agréable.
Concernant la chambre nous étions dan un petit studio avec un tersasse très agréable.
Le buffet était très bon
Et un des meilleurs point c 'est le prix 50€ pour un appartement c'est vraiment peu cher.
Je vous conseil vivement cet hôtel pour votre séjour a Lloret de Mar.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravis que notre hôtel vous ait tellement plu! Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement.
Saint-Ambroix, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2011

Ne vous fiez pas aux images. Nous avons payé pour un 4 étoiles... au secours, nous avons été mis dans le fond du couloir, après le carré VIP j'imagine, fermé par des portes anti feu la nuit, ou les chambres ne sont même pas à la hauteur d'un formule 1. Inutile que je vous décrive les ascenseurs qui sont de ce fameux côté du couloir( papiers, vomis ), la salle de bain extrêmement salle ( joint moisis,robinetterie très abimée et vieille). Du bruit dans le couloir durant 5 heures (des jeunes qui faisait la fête ) nous avons averti la réception qui n'est même pas venue, il a fallut faire la police.Les lits, des ressorts dans le dos, la propreté j'en parle même pas, quant au personnel vraiment antipathique presque agressif, nous étions 8 et nous ne pouvions même pas manger à la même table sans se faire jeter. En partant je l'ai signalé à la réception qui n'a rien trouvé de mieux à dire que "ça va" et non ca ne va pas. Surtout si vous avez des enfants fuyez vite. Nous avions réservé avec Okipi, nous allons voir ce qu'il compte faire et propose. A oui j'allais oublier ils décrivent piscine intérieure et spa mais figurez vous que tout cela n'est réservé qu'a une seule catégorie de personnes celle qui ne sont pas du mauvais côté du couloir. Prix du séjour pour 4 : 370 €

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Tatiana-Andreevna, Responsable relations publiques de Guitart Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avis, 2 mai 2011
Chère Madame, Monsieur,
Premièrement, permettez-nous vous remercier de votre commentaire sur Tripadvisor. D’après le prix mentionné vous avez réservé la chambre Standard dans notre complexe Guitart Central Park 3*.
L’information dans la page web de Okipi a été erroné, c’est pour cette raison nous vous prions de faire très attention lors de votre réservation ! Si vous avez des questions, merci de nous contacter ou visiter/réserver directement sur notre web.
Nous sommes heureux de vous faire savoir que les chambres Standards ont été rénovées il y a 2 semaines. Nous avons, néanmoins, noté vos remarques à propos de bruits et personnel.
Nous voudrions vous informer de même que notre piscine intérieure est disponible pour tous et qu’elle est gratuite. En ce qui concerne le SPA, comme n’importe quel service extra l’accès est payant, mais ouvert aux adultes à partir de 18 ans.
Bien cordialement,
Scey-sur-Saône, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2011

Hotel super agréable, bien sur un peu bruyant mais c'est l'espagne et cela vient surtout des personnes et non du personnel, chambre parfaite propre et neuve literie. La restauration est simple mais correcte. Le tout compris est vraiment bien. La situation on ne peut mieux ni trop prés ni trop loins des annimations de rues a recommander ns y retournons cet été.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Tatiana-Andreevna, Responsable relations publiques de Guitart Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avis, 1 mai 2011

Un grand merci pour avoir choisi notre établissement pour un séjour sur la Costa Brava. Nous sommes ravis d'apprendre que les installations et le service de l'Hôtel Guitart Central Park Resort & SPA vous ont été très agrábles!

Inutile de vous dire que nous serions heureux de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Meilleures salutations!