“lamentable” 1 sur 5 bulles

N° 98 sur 126 Hôtels à Lloret de Mar
montdurausse
“lamentable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2011

partie appart-hôtel extrêmement bruyante(musique ,jeunes ivres...), impossible de dormir et complètement inadaptée pour les familles.
cette partie est très éloignée du reste du complexe et il faut gravir 240 marches aller-retour pour manger avec des enfants.
de plus les parties communes sont très sales et non entretenues(vomis, détritus...)
les photos présentées sur la brochure n'ont rien a voir avec la réalité.
nous sommes parti 1 jour avant la fin du sejour tellement nous avons été déçu.(vacances gâchées)
nous avons jetés 1500 euros par les fenêtres

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Finnois d'abord
tounai
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2011

Je connais l'hotel Guitart Central Park depuis au moins 15 ans . J'ai toujours été enchantée à tous niveaux à chacun de mes séjours . j'y retourne cette année le 12 septembre pour un sejourde 14 jours en all inclusive . Après avoir lu certains commentaires , j'avoue que ca me fais un peu peur . pourriez vous svp me rassurer . Merci

Séjour du août 2010 - voyage en famille
GuitartHotels01, Responsable relations publiques de Guitart Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avis, 1 août 2011
Bonjour Madame,
Nous vous rassurons que même s'il y a des changements cette année ils sont pour le meilleur. Tous nos efforts d'améliorer notre service poursuivent le seul but: satisfaire nos clients. Etant notre fidèle cliente depuis des années, nous vous prions écouter votre cœur et faire confiance à vos propres expériences. De notre côté nous vous promettons un très agréable séjour !
A très bientôt !
saint denis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2011

Dans l ensemble la structure est pas mal,MAIS:
les chambres standart sont limites insalubres,la nouriture est vraiment epouventable,nous avons tous ete malade et apres seulement trois jours nous ne mangions plus a l'hotel!
la plupart des serveurs sont désagréables et le service du bars est vraiment lent!
les tables ne sont jamais débarassée a temps,nous avons du frequement debarrasser nous meme les tables pour avoir de la place!
je le déconseille vraiment a tous!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
GuitartHotels01, Responsable relations publiques de Guitart Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avis, 19 août 2011
Merci de nous faire part de votre ressenti et vos critiques, elles sont toujours utiles afin d’améliorer en continuité notre offre.
Nous sommes sincèrement navrés que votre séjour se soit déroulé de la sorte.
Cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Essonne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2011

C'est la deuxiéme année que nous allons dans cet hôtel,nous étions logés au Park II l'année derniére Park I (chambre très bien aussi),nous étions 3 adultes et 2 enfants.Les chambres (suite junior) étaient très grandes (pas loin de 50m2) et bien agencées lit king size ,2 télévisions à écran plat,porte coulissante,grande salle de bains.Le seul regret nous avions 2 numéros de chambres qui se suivaient(2405 et 2406) mais elles n'étaient pas côte à côte
.Bien que la nourriture soit à 80% identique le restaurant Mediterrànea que nous avions eu l'année dernière est beaucoup plus agréable que le Costa Brava qui fait cantine(vin à la tireuse,plat souvent tiède voire froid)
Nous étions en formule All inclusive (bracelet rouge),mais nous n'avons eu à notre arrivée aucune liste nous indiquant les services inclus,nous les avons découverts au fur et à mesure: transats et parasols gratuits à la piscine du haut,boissons avec supplément mais finalement sans supplément.Ma fille a été faire des soins au Spa ,la première fois elle a payé plein tarif,la deuxième fois elle a eu une remise de 10%!Nous avons diné un soir au Petit Grill où nous avons payé 30 euros,après réflexion le repas était peut-être compris.L'année dernière nous étions aussi en All inclusive et toutes les prestations ci-dessus étaient payantes.Difficile de s'y retrouver,une meilleure information serait nécessaire à l'arrivée.Comment savoir à la réservation quel type de All inclusive va-t-on avoir?
A part ces quelques remarques c'est avec plaisr que nous y retournerons.
J'oubliais le Mini-disco le soir à la piscine du bas moment très attendu par les enfants(et les parents).Bravo aux animatrices et aux animateurs,continuez.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
PARIS
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous rentrons de notre séjour en espagne et vous écrivons cet email pour vous faire part de notre très grande déception, et la lecture du forum des personnes ayant séjourné au guitart hotel à lloret del mar vous confirmera nos dires:

- hotel surbondé ressemblant plus à une usine qu'à un lieu de repos et de vacances.
- literie dans un état catastrophique avec des lits jumeaux, "idéal" pour un couple en vacances.
- parking le plus proche situé à plus de 700 mètres, difficile d'accès et très cher( 15 € par jour).
et surtout
- cuisine infecte
- clientèle bas de gamme indigne d'un 4 étoiles qui crie dans les couloirs à toute heure de la nuit, rendant impossible tout repos.

Ceci est d'autant plus regrettable que les premiers à être sanctionnés par cette mauvaise réputation sont les personnes qui travaillent dans cet hôtel et qui pour la grande majorité d'entre elles sont très agréables.

Mounir G.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
moulins
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2011

5 nuits en all inclusiv suite vip junior,une très belle chambre lit double 2 ecrans plat salle de bain avec baignoire salon avec bureau clic clac 2 balcons vue sur piscine et jardins clim frigo c"était vraiment génial et tout rien que pour nous deux,restaurant mediterranée divers plats (pour tout les gouts,à volonté,propre,personnel à l'écoute et chaleureux comme dans tout l'hotel)
piscine parasol et transat toujours dispo grace à thierno.
on en garde un très bon séjour,ah oui j-oubliais grace à la formule all inclusiv j'ai pas déboursé un euro dans l'hotel apéro et n'importe quelle glace de la carte compris dans le séjour.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bonjour !
Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez pleinement profité de notre Resort Guitart Central Park.
C’est avec grand plaisir que nous accueillerons de nouveau.
A bientôt !
Rochefort du Gard, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2011

Les chambres Silver ont été correctement rénovées Il manque une porte entre la chambre et le couloir car toujours très bruyants Idem pour les chambres Gold qui sont très bien mais les groupes logés en chambre éco passe par le même couloir donc beaucoup de bruits et donc inutile de payer plus cher si le calme n'y est pas. Sinon le cadre reste toujours magnifique avec les piscines. La nourriture est fluctuante Pas assez de spécialité locales, fruits et poissons. Nous souhaitons manger local et non "international" ce qui ne veut rien dire. En conclusion, nous reviendrons encore

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
GuitartHotels01, Responsable relations publiques de Guitart Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avis, 5 juillet 2011
Merci pour votre commentaire et votre fidélité. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé.
Nous prenons note des désagréments et conseils que vous indiquez afin d’améliorer notre offre et nos prestations de service.
Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir au Guitart Central Park !
A bientôt.