“L'usine !” 3 sur 5 bulles

N° 98 sur 126 Hôtels à Lloret de Mar
Versailles, France
“L'usine !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2011

Tout d'abord éviter LLORET DEL MAR si vous cherchez l'authentique.Par contre si vous aimez les immeubles,la foule,les nuits de beuverie : GO.certes l'hotel est légèrement à l'écart ,les fenêtres double vitrage mais vous n'échapperez pas au retours nocturnes des jeunes ivres.La suite junior est superbe et dispose d'un grand balcon.La literie est très confortable.Les restaurants bruyants,la cuisine très ordinaire : nous avons fini par diner ailleurs.Même le petit déjeuner est peu varié. Nous n'avons pas aimé, non plus, faire la queue pour nous restaurer tant il y avait du monde.Par contre nous avons adoré le village d'à coté : TOSSA DEL MAR et regretté de ne pas y avoir séjourné.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
GuitartHotels01, Responsable relations publiques de Guitart Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avis, 14 août 2011
Merci beaucoup de nous faire partager vos impressions. Nous sommes désolés que le cadre général ne vous ait pas enchanté. Il y a de nombreuses choses à faire et à découvrir à Lloret de Mar, mais il est vrai qu’il est enrichissant de découvrir des villes alentours (toutes desservies par bus ou train) telles que Tossa de Mar, Blanes et Barcelone. La Costa Brava regorge de paysages et d’activités. Pour votre séjour dans notre hôtel, nous sommes sincèrement désolés pour les perturbations occasionnées le soir, nous faisons notre possible pour séparer les familles et les groupes de jeunes. Nous espérons que vous avez tout de même profité de votre séjour ici.

• Finnois d'abord
Marseille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2011

hotel correct au niveau de la restauration" mediterraneo",des chambres,des services all inclusive,de la gentillesse du personnel mais placé plein centre au milieu des boites,en face d'immeubles d'hotels remplis de jeunes fetards,aucun charme typiquement espagnol,musique de partout,piscines insuffisantes par rapport aux tres nombreux clients,petit spa simple mais tres bon masseur,il faut reserver bien à l'avance car trop de monde,parking fermé et gardé assez loin de l'hotel vendu à 105 alors qu'en direct 80 euros!!il faut bien domir avant d'y aller!

• 4 sur 5 bulles
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que l’hôtel vous ait plu. Il est vrai cependant que Lloret de Mar est une ville très active en Juillet-Août, offrant une grande capacité d’accueil, mais il y a de nombreuses choses à faire et à voir dans la ville et ses alentours: des jardins botaniques, des promenades en bord de mer, de nombreuses plages, des musées, des excursions thématiques, des marchés, du shopping, sans parler des villes à découvrir en proximité telles que – pour les plus proches et desservies par bus et train – Barcelone, Tossa de Mar ou Blanes ( la Costa Brava regorge également de plages, criques et villes typique à découvrir). Nous espérons que malgré l’ambiance générale vous avez apprécié votre séjour.
lignerolles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2011

Nous avons passé cinq nuits avec nos deux enfants dans une chambre junior au mois d'août au 4e étage donnant sur la rue donc sur les chambres des autres hôtels, une horreur de part le bruit qu'il y règne de 18 h à 5h00 du matin impossible de dormir .L'hotel est occupé par des groupes de jeunes qui ne respecte rien ni personne sous prétexte qu'il sont en vacances ou plutôt en cure d'alcoolisation. Pour ce qui est de la restauration en tout inclus vous mangerez au restaurant méditérranné mieux vaut ne pas trainer sous la douche avant le dîner allez y a 19h sinon vous ferez la queue un moment avant de pouvoir y accéder et en plus on y mange dans un brouhaha pas possible , la nourriture y est sommes toute correcte sans plus.Pour ce qui est de l'environnement de l'hôtel toute les infrastructures sont là, piscine, jeux et clubs enfants avec animations en début de soirée pour les plus jeunes et pour les familles ensuite avec une équipe d'animateur dynamique les enfants on adoré .En bref allez y or période scolaire pour évitez les hordes de jeunes boutonneux en rut, dans une suite plutôt qu'en chambre junior et au meilleur tarif .A visiter la petite ville de blanes avec sa plage familiale très sympathique et pour éviter la plage de lloret comment dirais-je SALE.

montdurausse
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2011

partie appart-hôtel extrêmement bruyante(musique ,jeunes ivres...), impossible de dormir et complètement inadaptée pour les familles.
cette partie est très éloignée du reste du complexe et il faut gravir 240 marches aller-retour pour manger avec des enfants.
de plus les parties communes sont très sales et non entretenues(vomis, détritus...)
les photos présentées sur la brochure n'ont rien a voir avec la réalité.
nous sommes parti 1 jour avant la fin du sejour tellement nous avons été déçu.(vacances gâchées)
nous avons jetés 1500 euros par les fenêtres

• 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

tounai
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2011

Je connais l'hotel Guitart Central Park depuis au moins 15 ans . J'ai toujours été enchantée à tous niveaux à chacun de mes séjours . j'y retourne cette année le 12 septembre pour un sejourde 14 jours en all inclusive . Après avoir lu certains commentaires , j'avoue que ca me fais un peu peur . pourriez vous svp me rassurer . Merci

Séjour du août 2010 - voyage en famille
GuitartHotels01, Responsable relations publiques de Guitart Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avis, 1 août 2011
Bonjour Madame,
Nous vous rassurons que même s'il y a des changements cette année ils sont pour le meilleur. Tous nos efforts d'améliorer notre service poursuivent le seul but: satisfaire nos clients. Etant notre fidèle cliente depuis des années, nous vous prions écouter votre cœur et faire confiance à vos propres expériences. De notre côté nous vous promettons un très agréable séjour !
A très bientôt !
saint denis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2011

Dans l ensemble la structure est pas mal,MAIS:
les chambres standart sont limites insalubres,la nouriture est vraiment epouventable,nous avons tous ete malade et apres seulement trois jours nous ne mangions plus a l'hotel!
la plupart des serveurs sont désagréables et le service du bars est vraiment lent!
les tables ne sont jamais débarassée a temps,nous avons du frequement debarrasser nous meme les tables pour avoir de la place!
je le déconseille vraiment a tous!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
GuitartHotels01, Responsable relations publiques de Guitart Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avis, 19 août 2011
Merci de nous faire part de votre ressenti et vos critiques, elles sont toujours utiles afin d’améliorer en continuité notre offre.
Nous sommes sincèrement navrés que votre séjour se soit déroulé de la sorte.
Cordialement.
Essonne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2011

C'est la deuxiéme année que nous allons dans cet hôtel,nous étions logés au Park II l'année derniére Park I (chambre très bien aussi),nous étions 3 adultes et 2 enfants.Les chambres (suite junior) étaient très grandes (pas loin de 50m2) et bien agencées lit king size ,2 télévisions à écran plat,porte coulissante,grande salle de bains.Le seul regret nous avions 2 numéros de chambres qui se suivaient(2405 et 2406) mais elles n'étaient pas côte à côte
.Bien que la nourriture soit à 80% identique le restaurant Mediterrànea que nous avions eu l'année dernière est beaucoup plus agréable que le Costa Brava qui fait cantine(vin à la tireuse,plat souvent tiède voire froid)
Nous étions en formule All inclusive (bracelet rouge),mais nous n'avons eu à notre arrivée aucune liste nous indiquant les services inclus,nous les avons découverts au fur et à mesure: transats et parasols gratuits à la piscine du haut,boissons avec supplément mais finalement sans supplément.Ma fille a été faire des soins au Spa ,la première fois elle a payé plein tarif,la deuxième fois elle a eu une remise de 10%!Nous avons diné un soir au Petit Grill où nous avons payé 30 euros,après réflexion le repas était peut-être compris.L'année dernière nous étions aussi en All inclusive et toutes les prestations ci-dessus étaient payantes.Difficile de s'y retrouver,une meilleure information serait nécessaire à l'arrivée.Comment savoir à la réservation quel type de All inclusive va-t-on avoir?
A part ces quelques remarques c'est avec plaisr que nous y retournerons.
J'oubliais le Mini-disco le soir à la piscine du bas moment très attendu par les enfants(et les parents).Bravo aux animatrices et aux animateurs,continuez.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille