“déconseillé aux familles”

N° 95 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
Angers, France
“déconseillé aux familles”
Avis écrit le 12 août 2011

l'appart hotel en lui -même est correct mais sans double vitrage ce qui est horrible quand on veut dormir .LLoret est une destination prisée par les jeunes pour la fête ,l'alcool...Donc ,à leur retour ,alcoolisés,ils hurlent car ils n'ont plus aucune notion de l'heure qu'il est! VRAIMENT à déconseiller aux familles!!!!!
Sinon,bon accueil ,restauration satisfaisante,proche de la mer et du remblais.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
GuitartHotels01, Responsable relations publiques de Guitart Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avis, 19 août 2011
Bonjour !
Merci pour vos commentaires, nous sommes contents de voir que votre séjour s’est bien déroulé.
En Juillet-Août, il est vrai que nous recevons des groupes et que Lloret de Mar est une ville très active à cette période de l’année. Nous faisons notre possible pour gérer les nuisances sonores au sein de l’établissement ainsi que les perturbations occasionnées la nuit, et nous tentons de séparer les familles des groupes de jeunes afin de répondre au mieux à vos attentes.
Nous espérons que vous avez tout de même profité de votre séjour dans notre belle région.

• Finnois d'abord
  • Serbe en 1er
mons
Avis écrit le 12 août 2011

point positif :

- nous avons eu des chambres gold à la place de chambre standard.
- les chambres trés propre, pas de bruit la nuit.
- l'hotel est trés beau et acceuillant
- le petit déjeuné était bon sauf le jeu d'orange.

point négatif :

- la nourriture n'était pas extraordinaire. elle était meilleur le midi que le soir .

nous ne sommes pas du tout déçu. on a passé une trés belle semaine .

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Bonjour !
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que votre séjour s’est bien déroulé et que vous en gardez un bon souvenir.
Nous espérons vous revoir bientôt !
Liège, Belgique
Avis écrit le 12 août 2011

Nous venons de passer et ce pour la deuxième fois trois semaines agréables dans cette hôtel.
Très bien situé, personnel accueillant et disponible, literie et hygiène garantie. Seul bémol est le bruit. De nombreux car arrivent continuellement apportant des ados débordant de dynamisme où pour eux vacances rimes avec boissons, boites, fêtes...Mais sachant ça on le prends bien. Cependant si vous souhaitez venir pour vous reposer à éviter.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bonjour !
Tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires et nous sommes contents de voir que votre séjour s’est bien déroulé.
Il est vrai qu’en Juillet-Août, nous recevons des groupes et que Lloret de Mar est une ville très active à cette période de l’année.
Vous êtes toujours les bienvenus au Guitart Central Park !
Versailles, France
Avis écrit le 11 août 2011

Tout d'abord éviter LLORET DEL MAR si vous cherchez l'authentique.Par contre si vous aimez les immeubles,la foule,les nuits de beuverie : GO.certes l'hotel est légèrement à l'écart ,les fenêtres double vitrage mais vous n'échapperez pas au retours nocturnes des jeunes ivres.La suite junior est superbe et dispose d'un grand balcon.La literie est très confortable.Les restaurants bruyants,la cuisine très ordinaire : nous avons fini par diner ailleurs.Même le petit déjeuner est peu varié. Nous n'avons pas aimé, non plus, faire la queue pour nous restaurer tant il y avait du monde.Par contre nous avons adoré le village d'à coté : TOSSA DEL MAR et regretté de ne pas y avoir séjourné.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
GuitartHotels01, Responsable relations publiques de Guitart Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avis, 14 août 2011
Merci beaucoup de nous faire partager vos impressions. Nous sommes désolés que le cadre général ne vous ait pas enchanté. Il y a de nombreuses choses à faire et à découvrir à Lloret de Mar, mais il est vrai qu’il est enrichissant de découvrir des villes alentours (toutes desservies par bus ou train) telles que Tossa de Mar, Blanes et Barcelone. La Costa Brava regorge de paysages et d’activités. Pour votre séjour dans notre hôtel, nous sommes sincèrement désolés pour les perturbations occasionnées le soir, nous faisons notre possible pour séparer les familles et les groupes de jeunes. Nous espérons que vous avez tout de même profité de votre séjour ici.
Marseille, France
Avis écrit le 7 août 2011

hotel correct au niveau de la restauration" mediterraneo",des chambres,des services all inclusive,de la gentillesse du personnel mais placé plein centre au milieu des boites,en face d'immeubles d'hotels remplis de jeunes fetards,aucun charme typiquement espagnol,musique de partout,piscines insuffisantes par rapport aux tres nombreux clients,petit spa simple mais tres bon masseur,il faut reserver bien à l'avance car trop de monde,parking fermé et gardé assez loin de l'hotel vendu à 105 alors qu'en direct 80 euros!!il faut bien domir avant d'y aller!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que l’hôtel vous ait plu. Il est vrai cependant que Lloret de Mar est une ville très active en Juillet-Août, offrant une grande capacité d’accueil, mais il y a de nombreuses choses à faire et à voir dans la ville et ses alentours: des jardins botaniques, des promenades en bord de mer, de nombreuses plages, des musées, des excursions thématiques, des marchés, du shopping, sans parler des villes à découvrir en proximité telles que – pour les plus proches et desservies par bus et train – Barcelone, Tossa de Mar ou Blanes ( la Costa Brava regorge également de plages, criques et villes typique à découvrir). Nous espérons que malgré l’ambiance générale vous avez apprécié votre séjour.
lignerolles
Avis écrit le 6 août 2011

Nous avons passé cinq nuits avec nos deux enfants dans une chambre junior au mois d'août au 4e étage donnant sur la rue donc sur les chambres des autres hôtels, une horreur de part le bruit qu'il y règne de 18 h à 5h00 du matin impossible de dormir .L'hotel est occupé par des groupes de jeunes qui ne respecte rien ni personne sous prétexte qu'il sont en vacances ou plutôt en cure d'alcoolisation. Pour ce qui est de la restauration en tout inclus vous mangerez au restaurant méditérranné mieux vaut ne pas trainer sous la douche avant le dîner allez y a 19h sinon vous ferez la queue un moment avant de pouvoir y accéder et en plus on y mange dans un brouhaha pas possible , la nourriture y est sommes toute correcte sans plus.Pour ce qui est de l'environnement de l'hôtel toute les infrastructures sont là, piscine, jeux et clubs enfants avec animations en début de soirée pour les plus jeunes et pour les familles ensuite avec une équipe d'animateur dynamique les enfants on adoré .En bref allez y or période scolaire pour évitez les hordes de jeunes boutonneux en rut, dans une suite plutôt qu'en chambre junior et au meilleur tarif .A visiter la petite ville de blanes avec sa plage familiale très sympathique et pour éviter la plage de lloret comment dirais-je SALE.

montdurausse
Avis écrit le 6 août 2011

partie appart-hôtel extrêmement bruyante(musique ,jeunes ivres...), impossible de dormir et complètement inadaptée pour les familles.
cette partie est très éloignée du reste du complexe et il faut gravir 240 marches aller-retour pour manger avec des enfants.
de plus les parties communes sont très sales et non entretenues(vomis, détritus...)
les photos présentées sur la brochure n'ont rien a voir avec la réalité.
nous sommes parti 1 jour avant la fin du sejour tellement nous avons été déçu.(vacances gâchées)
nous avons jetés 1500 euros par les fenêtres

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar