“Très très décevant”

Guitart Central Park Aqua Resort
N° 100 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
Avis publié : 29 août 2011

Nous avons séjourné 15 jours à l'hotel en Aout (quelle erreur!!).Et nous n'avons pas réservé par internet mais par FRAM!!!!
La chambre famille est vaste et propre mais située de telle façon que le soir les sonos de tous les hotels envirronnants résonnent dans la chambre (pas très judicieux pour des séjours en famille). Le personnel est très sympathique mais trop peu nombreux ce qui provoque la queue au restaurant (cantine !), aux ascenseurs et aux bars.
Nous avons eu la malchance de prendre tous nos repas au costa brava et c'est de là que vientnotre deception : pas de service à table, peu de couverts mis, on fait la queue pour une nourriture insipide et peu variée (la même qu'à la cantine du collège où j'enseigne !!)
Autre problème : les vacanciers bidochons qui mettent leurs serviettes à la piscine dés 7h30 du matin !!!!
Il est dommage que les horaires espagnols ne soient pas respecté car le petit déjeuner s'arrète à 10 h et le repas du soir à 21 h. Les piscines ferment à 19 h (en espagne !!!) et on est priés de quitter les lieux !!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
GuitartHotels01, Responsable relations publiques de Guitart Central Park Aqua Resort, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2011

Merci de nous faire part de votre opinion et ressenti concernant votre séjour à Lloret de Mar. Nous sommes sincèrement désolés de constater que vos vacances ne se sont pas déroulées comme vous l’auriez souhaité.
En Juillet-Août, Lloret de Mar est une ville très animée, il existe cependant de nombreuses activités et des endroits plus tranquilles à découvrir pour éviter les lieux trop fréquentés. Nous avons un service « Informations » qui est là pour vous aider à trouver ce qui correspond le mieux à vos attentes.
Nous prenons note de vos remarques concernant l’hôtel afin d’améliorer nos offres de produits et services et ainsi toujours mieux répondre à vos besoins.
Cordialement.

Écrire un avisAvis (1 647)

Avis publié : 23 août 2011

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel en passant par une agence. Nous avions un peu peur vu tout les avis sur cet hôtel… a tord !! Ceci dit, nous avons croisé pas mal de personne extrêmement déçu par la chambre mais il me semble que ces personnes avaient réservé l’hôtel sur internet !!
Notre chambre était rénové (voir photos), vu sur une air de jeu pour enfant.
Ménage bien fait.
Pour ce qui est du repas, un grand choix au petit déjeuné ! Et en une semaine nous n’avons jamais eu le même repas (nous mangions midi et soir). C’est sur que ce n’est pas de la grande gastronomie, mais ce n’est pas non plus infecte !
Au niveau du bruit il n’y a rien de surprenant. L’hôtel mentionne des animations (disco, flamenco..) et animations = musique !
L’hôtel est bien situé, 5min a pied d’une grande rue de magasin, boulangerie… et 5min a pied de la mer. Le bémol c’est pour la famille avec des enfants en bas âge car pour aller à la mer il y a de nombreuses marches, ce qui n’est pas évident quand on a une poussette !
Pour ce qui n'aime pas la foule a la piscine, allé au spa! il n'y a jamais plus de 4 personnes et le thé est offert!
Nous sommes satisfaits de notre séjour. Même en ne côtoyant pas les bars et les boites de nuit il y a de quoi ce distraire à Llorret de Mar !!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
GuitartHotels01, Responsable relations publiques de Guitart Central Park Aqua Resort, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2011

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour au Guitart Central Park se soit bien déroulé. En effet, il y a à Lloret de Mar et ses alentours de nombreuses choses à faire et à voir de jour comme de nuit.
Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous !

Avis publié : 22 août 2011

Nous souhaitions mon épouse ma fille et moi terminer notre périple en Espagne par 4 jours et 3 nuits pour ce qui nous a été vendu par vente privé.com comme étant un hôtel 4*.
Quelle ne fut pas notre surprise à l'arrivée dans notre chambre, un placard de 15m² maxi, sale (mégot flottant dans la cuvette des WC, des cheveux sur la terrasse, mégot sur la terrasse, du sang sur les carreaux de faïence, des cadres de portes regorgeant d'humidité, des rideaux troués et bruns de saleté) bref le summum à 625€ les 3 nuitées en all inclusives... + 45€ pour parking extérieur
Cap sur l'extérieur : tourisme de masse, des gens agglutinés sur les transats crasseux, autour des terrasses collantes et bruyantes. Seul le solarium ou parking aménagé paraissait plus prompt au calme. Nous croyons vivre cet instant comme débarquant sur une autre planète... Je vous passe la crise de larme de mon épouse...
Retour à l'accueil pour être sûrs que nous sommes bien dans un 4* confirmation puis ricanement de l'hôte...
Restauration à l'image du reste, ultra bas de gamme de type mauvaise cantine scolaire.
Nous prenons la décision de quitter cet endroit et de regagner nos pénates après ce que nous pensions être une nuit de sommeil. Dès le retour de la cantine : beuglements, cris, chants chahuts de nos voisins de cette magnifique suite n° 1312 au 3e étage et ce jusqu'à 1h00 environs.
Au petit matin, après une petit déjeuner du même acabit, check out à l’accueil et demandons à voir un responsable pour lui faire part de nos griefs : biensûr personne.
A ce jour nous nous retournons contre vente privé.com pour demander le remboursement total de cette escroquerie.
Voyez les photos....

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
GuitartHotels01, Responsable relations publiques de Guitart Central Park Aqua Resort, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2011

Tout d’abord, merci pour votre commentaire. Nous les prenons toujours très au sérieux car ils nous permettent d’améliorer constamment la qualité des prestations proposées dans nos hôtels.
Nous sommes sincèrement navrés de l’état dans lequel vous avez trouvé votre chambre Gold. Nous regrettons également que vos attentes et expectatives concernant l’hôtel Guitart Central Park et la ville de Lloret de Mar n’aient pas été rendues concrètes et plaisantes lors de votre séjour.
De toute évidence, les directeurs de chaque département sont toujours à la disposition de nos clients et ils se consacrent à résoudre dans l’immédiat l’ensemble des problèmes pouvant intervenir lors de leur séjour.
Encore une fois, nous vous prions de bien vouloir croire en notre profond regret.

Avis publié : 21 août 2011

A savoir cet hôtel va de 2 à 4 étoiles au sein du même bâtiment, mais l'ambiance ne fait pas 4 étoiles. Les chambres du guitart park 2 sont cependant grandes (pour 4 personnes avec cloison de séparation) et propres. L'hôtel est très bruyant jusqu'à minuit (ambiance boite de nuit avec écho de l'hôtel d'à côté), mais c'est le problème général pour Lloret de mar apparemment. La restauration est très bas de gamme.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Merci de nous avoir fait part de votre opinion. Nous essayons de contrôler le bruit au sein de l’hôtel mais il faut admettre de Lloret de Mar est une ville très active et jeune en cette période. De plus, les animations que nous proposons le soir à l’hôtel sont toujours accompagnées de musique (spectacle, disco, soirée à thème,…)
Nous espérons malgré tout que vous avez apprécié votre séjour au Guitart Central Park et que vous avez eu l’occasion de découvrir la Costa Brava.

Avis publié : 21 août 2011

Contrairement au avis d'autres résidents,nous avons trouvé l'
hôtel très bien dans la partie rénovée,en all inclusive tous est bien,le repas,les boissons,etc...,les 4 piscines sont bien,transat dispo même si il y'a du monde,le personnel parle toutes les langues et est sympathique,petit bémol, l’hôtel est ouvert a tous le monde, même aux non résidents,ils peuvent venir aux piscine,dommage pour un 3*** et 4 ***,sinon,bien situé a 10 mn de la plage et centre ville.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes enchantés que votre séjour se soit bien déroulé. Nous espérons que notre belle région vous a plu.
A bientôt !

Avis publié : 16 août 2011

Cet établissement est très très bruyant. Des hordes de jeunes de moins de 25 ans galopent en hurlant dans les couloirs à toutes heures du jour et de la nuit. Les hotels voisins organisent des soirées dansantes au pied des immeubles en plein air avec des sonos puissantes. Impossible de fermer l'oeil avant 1h du matin. Le personnel est aimable mais en surcharge permanente. La nouritture d'une qualité médiocre. A déconseiller aux familles avec de jeunes enfants qui veulent un peu de calme. La principale piscine ferme à19heures !!! La connexion Internet est gratuite mais fonctionne à la vitesse de l'escargot. Je n'y remettrai jamais les pieds ...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
GuitartHotels01, Responsable relations publiques de Guitart Central Park Aqua Resort, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2011

Merci de nous avoir fait part de vos impressions.
Nous faisons notre possible pour gérer les nuisances sonores au sein de l’établissement ainsi que les perturbations occasionnées la nuit, et nous tentons de séparer les familles des groupes de jeunes afin de répondre au mieux à vos attentes.
Veuillez nous excuser pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour. Nous espérons que vous avez tout de même profité de vos vacances à la Costa Brava.

Avis publié : 15 août 2011

Nous revenons de 12 jours de séjour dans cet hôtel. Nous avions une suite family dans une partie rénovée : guitar I gold park (pleins d’autres zones très vieillottes). La chambre était correcte, propre et bien agencée. Relativement bien insonorisée (pour ce genre d’hôtel), mais fort heureusement j’avais demandé de nous situer dans une partie calme de l’hôtel, car tous les jours des personnes se plaignaient à la réception de leur incapacité à dormir à cause du bruit .
Il faut savoir (je ne le savais pas avant d’y aller) que Lloret de Mar est une usine à touriste principalement de moins de 25 ans qui la plupart vienne pour profiter des prix avantageux de l’alcool, donc il y a fast-food, discothèques …à gogo, mais absolument rien de typique et de très familiales. Heureusement la partie où nous étions dans l’hôtel était plus famille (certainement dû au prix plus cher que d’autres hôtel ou d’autres zones de cet hôtel).
Après avoir lu certaines critiques notamment sur la nourriture du restaurant de l’hôtel, nous avions quelques appréhensions, mais finalement de ce côté-là pas franchement de mauvaise surprise. Disons que pour ce genre d’hôtel ce n’est pas pire qu’ailleurs. Il ne faut pas s’attendre a du gastronomique, mais on arrive tout de même à manger convenablement. Faut avouer qu’au bout de 12 jours on est content de rentrer car c’est toujours la même chose.
Je formulerai plutôt ma critique sur l’organisation de l’hôtel. L’hôtel semble réduire ses coûts, ça se voit par certaines zone du complexe (terrain de foot, tennis), qui ressemble plus à des zones désaffectées, il n’y a plus aucune vie, c’est lugubre. Les ascenseurs sont en insuffisance et sous dimensionnés par rapport à l'affluence d'aout (heureusement nous étions au 1er étage!)Les économies sont aussi certainement faites sur la quantité de personnel, on a vite compris qu’il y avait certaines heures où il ne fallait pas aller manger si on ne voulait pas faire la queue. La nourriture était en suffisance, mais le personnel (très gentil dans l’ensemble) n’arrivait pas à suivre pour débarrasser les tables ou réapprovisionner en temps voulu les machines à café, couverts…
Enfin, apparemment de mettre shampoing, gel douche…ce n’est pas prévu tous les jours, simplement pour le premier jour pour l’accueil comme nous l’a dit la réceptionniste. Là je trouve ça plus qu’aberrant d’entendre ce genre de réponse, car j’estime que quand on affiche des prix à 100 euros / nuit / personne (prix officiel de l’hôtel), c’est un minimum. On ne peut pas appeler ça des prix modestes !
Et quasiment chaque jour on a dû intervenir auprès de la réception pour obtenir un tapis de bain qui manquait, ou un lit pas fait, ou le frigo et le sèche-cheveux qui me marchaient pas en arrivant…A nouveau à ces prix-là, ça ne devrait pas être aux clients de faire le contrôle qualité. Mais bon comme les touristes qui ne sont que de passage, les réceptionnistes n’ont pas franchement plus l’air impliqués au service de leur clientèle ! A noter qu’il manque passablement d’information sur le fonctionnement de l’hôtel. C’est à chacun d’essayer de trouver les informations (et souvent des versions différentes d’un employé à l’autre). Bref usant quand on vient là pour passer des vacances où ce qu’on n’a surtout pas envie de faire, c’est de réfléchir. Enfin, les hôtels de Lloret font la course à qui mettra la musique la plus forte, et nous n’y avons pas échappé ! Et contrairement à ce qu’on pourrait croire le pire ce n’est pas dans la zone « disco » du soir, mais celle des spectacles pour enfants. C’est vraiment beaucoup beaucoup trop fort, à tel point que je me demande comment les animateurs ne sont pas sourds à la fin de l’été. Franchement revoyez ça car c’est dangereux pour les tympans des petits (mon fils de 4ans mettait toujours les mains sur ses oreilles, et ne voulait pas rester longtemps).
Conclusion je ne m’attendais pas à mieux pour l’hôtel, mais je ne retournerai pas à Lloret de mar, ce n’est pas l’ambiance que nous recherchons et ce n’est pas une ville faite pour des familles avec des enfants en bas âge.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Merci pour votre commentaire et vos appréciations concernant l’hôtel Guitart Central Park.
Il est vrai qu’en Juillet-Août, Lloret de Mar est une ville très active à cette période de l’année, cela étant dû à sa grande capacité d’accueil. Il existe cependant de nombreuses activités et des endroits plus tranquilles à découvrir pour éviter les lieux trop fréquentés. Nous avons un service « Informations » qui est là pour vous aider à trouver ce qui vous correspond le mieux en fonction de vos attentes.
Nous espérons que vous gardez un bon souvenir de votre séjour à la Costa Brava.