“Que de déceptions...”

N° 99 sur 125 Hôtels à Lloret de Mar
Corbeil
“Que de déceptions...”
Avis écrit le 31 août 2011

Plusieurs restaurants, mais partout la même cuisine. Si toutefois dans ce cas on peut parler de "cuisine" car la nourriture ressemble plus à celle que l'on trouve dans de mauvaises cantines scolaires (Immangeable) !
Pas de décoration agréable, plutôt style réfectoire. Pour y accéder il faut faire une queue de plus d'une demie heure !
Le personnel n'est pas très sympathique, limite désagréable.
On annonce un mini bar dans la chambre mais il est désespérément vide, même pas une bouteille d'eau !
Il y a une discothèque mais nous ne l'avons jamais vu ouverte.
Il n'y a pas d'endroit sympa pour boire une verre style lounge ou cosy, plutôt ambiance "Hall de gare".

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
GuitartHotels01, Responsable relations publiques de Guitart Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avis, 3 septembre 2011
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire. Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas plu.
Nous prenons note de vos remarques et conseils concernant l’hôtel afin d’améliorer nos offres de produits et services et ainsi toujours mieux répondre à vos besoins.
Nous espérons malgré tout que vous avez apprécié la Costa Brava.

• Finnois d'abord
nivelles
Avis écrit le 31 août 2011

je viens de passer 10 jours dans cet hotel ,le cadre magnifique ,la chambre correcte propre ,les piscines sont bien aussi .mais en se qui concerne la nourriture c est horrible pas bon du tout trop d huile ,et c est toujours la meme chose que l on nous sert ,j etais en all in et j ai prefere aller manger 3 fois a l exterieur .c est dommage car le complexe est beau .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nous vous remercions d’avoir laissé vos impressions. Nous sommes heureux de voir que votre séjour vous a plu.
Concernant notre restaurant, nous proposons une offre aussi diversifiée que possible : entre 20 et 25 plats ainsi que 5-6 desserts, des yaourts et plusieurs fruits. De plus, nous varions les menus tous les jours, avec des plats typiques espagnoles comme des plats internationaux.
Nous espérons que vous avez bien profité de votre séjour !
A bientôt.
Toulouse, France
Avis écrit le 30 août 2011

Accueil et animation parfaits. Idéal avec des enfants. Logement de qualité. Repas variés et bons. Piscines propres et agréables. Proximité des commerces et du centre ville.
Bémol : pas de places accessibles donc pas pratique pour se garer et parking très onéreux. Plage a quelques km. Beaucoup d emarches pour accéder à la piscine et au retsaurant.
Nous étions déçus de notre hébergement (appartement PIV). Il nous a été proposé un appartement magnifique avec vue sur mer. Super service client. Satisfait à 90%

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 29 août 2011

Nous avons séjourné 15 jours à l'hotel en Aout (quelle erreur!!).Et nous n'avons pas réservé par internet mais par FRAM!!!!
La chambre famille est vaste et propre mais située de telle façon que le soir les sonos de tous les hotels envirronnants résonnent dans la chambre (pas très judicieux pour des séjours en famille). Le personnel est très sympathique mais trop peu nombreux ce qui provoque la queue au restaurant (cantine !), aux ascenseurs et aux bars.
Nous avons eu la malchance de prendre tous nos repas au costa brava et c'est de là que vientnotre deception : pas de service à table, peu de couverts mis, on fait la queue pour une nourriture insipide et peu variée (la même qu'à la cantine du collège où j'enseigne !!)
Autre problème : les vacanciers bidochons qui mettent leurs serviettes à la piscine dés 7h30 du matin !!!!
Il est dommage que les horaires espagnols ne soient pas respecté car le petit déjeuner s'arrète à 10 h et le repas du soir à 21 h. Les piscines ferment à 19 h (en espagne !!!) et on est priés de quitter les lieux !!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
GuitartHotels01, Responsable relations publiques de Guitart Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avis, 31 août 2011
Merci de nous faire part de votre opinion et ressenti concernant votre séjour à Lloret de Mar. Nous sommes sincèrement désolés de constater que vos vacances ne se sont pas déroulées comme vous l’auriez souhaité.
En Juillet-Août, Lloret de Mar est une ville très animée, il existe cependant de nombreuses activités et des endroits plus tranquilles à découvrir pour éviter les lieux trop fréquentés. Nous avons un service « Informations » qui est là pour vous aider à trouver ce qui correspond le mieux à vos attentes.
Nous prenons note de vos remarques concernant l’hôtel afin d’améliorer nos offres de produits et services et ainsi toujours mieux répondre à vos besoins.
Tours, France
Avis écrit le 23 août 2011

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel en passant par une agence. Nous avions un peu peur vu tout les avis sur cet hôtel… a tord !! Ceci dit, nous avons croisé pas mal de personne extrêmement déçu par la chambre mais il me semble que ces personnes avaient réservé l’hôtel sur internet !!
Notre chambre était rénové (voir photos), vu sur une air de jeu pour enfant.
Ménage bien fait.
Pour ce qui est du repas, un grand choix au petit déjeuné ! Et en une semaine nous n’avons jamais eu le même repas (nous mangions midi et soir). C’est sur que ce n’est pas de la grande gastronomie, mais ce n’est pas non plus infecte !
Au niveau du bruit il n’y a rien de surprenant. L’hôtel mentionne des animations (disco, flamenco..) et animations = musique !
L’hôtel est bien situé, 5min a pied d’une grande rue de magasin, boulangerie… et 5min a pied de la mer. Le bémol c’est pour la famille avec des enfants en bas âge car pour aller à la mer il y a de nombreuses marches, ce qui n’est pas évident quand on a une poussette !
Pour ce qui n'aime pas la foule a la piscine, allé au spa! il n'y a jamais plus de 4 personnes et le thé est offert!
Nous sommes satisfaits de notre séjour. Même en ne côtoyant pas les bars et les boites de nuit il y a de quoi ce distraire à Llorret de Mar !!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
GuitartHotels01, Responsable relations publiques de Guitart Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avis, 29 août 2011
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour au Guitart Central Park se soit bien déroulé. En effet, il y a à Lloret de Mar et ses alentours de nombreuses choses à faire et à voir de jour comme de nuit.
Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous !
Hossegor, France
Avis écrit le 22 août 2011

Nous souhaitions mon épouse ma fille et moi terminer notre périple en Espagne par 4 jours et 3 nuits pour ce qui nous a été vendu par vente privé.com comme étant un hôtel 4*.
Quelle ne fut pas notre surprise à l'arrivée dans notre chambre, un placard de 15m² maxi, sale (mégot flottant dans la cuvette des WC, des cheveux sur la terrasse, mégot sur la terrasse, du sang sur les carreaux de faïence, des cadres de portes regorgeant d'humidité, des rideaux troués et bruns de saleté) bref le summum à 625€ les 3 nuitées en all inclusives... + 45€ pour parking extérieur
Cap sur l'extérieur : tourisme de masse, des gens agglutinés sur les transats crasseux, autour des terrasses collantes et bruyantes. Seul le solarium ou parking aménagé paraissait plus prompt au calme. Nous croyons vivre cet instant comme débarquant sur une autre planète... Je vous passe la crise de larme de mon épouse...
Retour à l'accueil pour être sûrs que nous sommes bien dans un 4* confirmation puis ricanement de l'hôte...
Restauration à l'image du reste, ultra bas de gamme de type mauvaise cantine scolaire.
Nous prenons la décision de quitter cet endroit et de regagner nos pénates après ce que nous pensions être une nuit de sommeil. Dès le retour de la cantine : beuglements, cris, chants chahuts de nos voisins de cette magnifique suite n° 1312 au 3e étage et ce jusqu'à 1h00 environs.
Au petit matin, après une petit déjeuner du même acabit, check out à l’accueil et demandons à voir un responsable pour lui faire part de nos griefs : biensûr personne.
A ce jour nous nous retournons contre vente privé.com pour demander le remboursement total de cette escroquerie.
Voyez les photos....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
GuitartHotels01, Responsable relations publiques de Guitart Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avis, 30 août 2011
Tout d’abord, merci pour votre commentaire. Nous les prenons toujours très au sérieux car ils nous permettent d’améliorer constamment la qualité des prestations proposées dans nos hôtels.
Nous sommes sincèrement navrés de l’état dans lequel vous avez trouvé votre chambre Gold. Nous regrettons également que vos attentes et expectatives concernant l’hôtel Guitart Central Park et la ville de Lloret de Mar n’aient pas été rendues concrètes et plaisantes lors de votre séjour.
De toute évidence, les directeurs de chaque département sont toujours à la disposition de nos clients et ils se consacrent à résoudre dans l’immédiat l’ensemble des problèmes pouvant intervenir lors de leur séjour.
Encore une fois, nous vous prions de bien vouloir croire en notre profond regret.
Cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Châtillon-sur-Seine, France
Avis écrit le 21 août 2011

A savoir cet hôtel va de 2 à 4 étoiles au sein du même bâtiment, mais l'ambiance ne fait pas 4 étoiles. Les chambres du guitart park 2 sont cependant grandes (pour 4 personnes avec cloison de séparation) et propres. L'hôtel est très bruyant jusqu'à minuit (ambiance boite de nuit avec écho de l'hôtel d'à côté), mais c'est le problème général pour Lloret de mar apparemment. La restauration est très bas de gamme.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Merci de nous avoir fait part de votre opinion. Nous essayons de contrôler le bruit au sein de l’hôtel mais il faut admettre de Lloret de Mar est une ville très active et jeune en cette période. De plus, les animations que nous proposons le soir à l’hôtel sont toujours accompagnées de musique (spectacle, disco, soirée à thème,…)
Nous espérons malgré tout que vous avez apprécié votre séjour au Guitart Central Park et que vous avez eu l’occasion de découvrir la Costa Brava.