“trés décevant”

N° 99 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
valbonne
“trés décevant”
Avis écrit le 11 septembre 2011

un accueil froid sans aucune explication sur votre formule,les chambres sans insonorisation,sans dessus de lit,le mini bar est en realité un frigo vide.Des morceaux de verre dans la salle de bain à notre arrivée.La propreté est vraiment à revoir également dans les parties communes.Pour obtenir un oreiller supplémentaire il a fallu attendre 2 jours.La palme d'or revient à la nourriture,fade grasse,aucune spécialité,une cantine!!!.Séjour soit disant VIP,chambre gold.Foutaise,à mon avis tout le monde est logé à la meme enseigne malgré les différentes prestations proposées.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Serbe en 1er
Avis écrit le 11 septembre 2011

Non pas que toutes les prestations soient mauvaises, mais il est impensable que cet hotel soit classé 26eme sur 130.
Propreté laissant a desirer, all inclusive qui donne acces tout simplement a des boissons moins cheres et donc payante.
Le menage est deplorable (serviette non changés, invasion de fourmis).
Quand a l'acceuil, un grand moment. Alors que j'expliquais desesperament au vigil de l'entree que je restais stationné 5 min le temps de decharger les bagages, celui-ci s'en va s'occuper d'une jolie brune (travaillant surement dans un des clubs de la region) et me laisse planter la. Certes j'avais bcp moins d'arguments..:)
Je ne vous parle meme pas du bruit le matin et la nuit.
Bref a EVITER...
PS: s'il vous plait, ne me repondez par mail automatique en me disant que vous etes desolé.

• Séjour du septembre 2011
GuitartHotels01, Responsable relations publiques de Guitart Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avis, 2 octobre 2011
Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire. Nous les prenons tous en compte, et tentons de vous répondre personnellement le mieux possible.
Le vigil et les panneaux devant l’hôtel sont là pour vous indiquer que la fourrière passe régulièrement, nous souhaitons simplement vous rendre service.
Le service d’étage passe tous les jours et nettoie la chambre entièrement. Pour les fourmis, nous avons de produits efficaces. Nous aurions souhaité que vous contactiez la réception qui est en mesure de gérer tous les désagréments que vous auriez pu rencontrer lors de votre séjour.
Nous sommes navrés que vous ne gardiez pas un bon souvenir de notre hôtel et de Lloret de Mar.
Cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

nantes
Avis écrit le 5 septembre 2011

Cet hotel mélange des chambres 2,3 et soi-disant 4 étoiles. Ce qui fait que quel que soit le prix que vous avez payé, tout le monde a les mêmes prestations (un comble).Les repas sont égalements mélangés. Je conseille tout de même de se restaurer dans le restaurant ou se trouve le hall d'accueil principal (c'est moins mauvais), il reste néanmoins un brouhaha incessant avec un manque de personnel pour débarrasser les tables. Si vous pensez tomber dans un 4 étoiles, je pense qu'il vaut mieux aller dans un camping 4 étoiles...Ne pas se fier aux photos de présentation sur les différents sites, elles sont trompeuses par rapport à l'environnement général. Concernant l'accès aux piscines (ultra chlorées), les chaises longues sont prises d'assaut dès 07h00 du matin (lèves tard s'abstenir). Il y a une magnifique plage à 4 kms en remontant sur Tossa (cala Canyeles) sans trop de monde.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
GuitartHotels01, Responsable relations publiques de Guitart Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avis, 12 septembre 2011
Tout d’abord, merci pour votre commentaire. Nous les prenons toujours très au sérieux car ils nous permettent d’améliorer constamment la qualité des prestations proposées dans nos hôtels.
Notre complexe est composé de quatre hôtel, bien entendu tous les services qui y sont proposés (piscines, animation, bar, sports, spa…) sont disponibles pour tout le monde. Ce qui varie, ce sont les chambres et les restaurants.
Nous regrettons que vos attentes et expectatives concernant l’hôtel Guitart Central Park et la ville de Lloret de Mar n’aient pas été rendues concrètes et plaisantes lors de votre séjour.
rosselange
Avis écrit le 31 août 2011

Je ne trouve rien a redire sur cet hotel et sur la chaine hoteliere Guitart en generale Un bemol concernant l' insonorisation de certaines chambres.Le personnel est tres bien.Tres proche de la mer et du centre ville sans ses inconvenients.Jamais de bagarre pour les transat le tout inclus demande un peu de patience surtout a l'apero mais le bar en bas est moin frequenter

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
GuitartHotels01, Responsable relations publiques de Guitart Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avis, 3 septembre 2011
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour au Guitart Central Park ait été agréable.
Nous espérons que vous gardez un bon souvenir de la Costa Brava !
Corbeil
Avis écrit le 31 août 2011

Plusieurs restaurants, mais partout la même cuisine. Si toutefois dans ce cas on peut parler de "cuisine" car la nourriture ressemble plus à celle que l'on trouve dans de mauvaises cantines scolaires (Immangeable) !
Pas de décoration agréable, plutôt style réfectoire. Pour y accéder il faut faire une queue de plus d'une demie heure !
Le personnel n'est pas très sympathique, limite désagréable.
On annonce un mini bar dans la chambre mais il est désespérément vide, même pas une bouteille d'eau !
Il y a une discothèque mais nous ne l'avons jamais vu ouverte.
Il n'y a pas d'endroit sympa pour boire une verre style lounge ou cosy, plutôt ambiance "Hall de gare".

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire. Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas plu.
Nous prenons note de vos remarques et conseils concernant l’hôtel afin d’améliorer nos offres de produits et services et ainsi toujours mieux répondre à vos besoins.
Nous espérons malgré tout que vous avez apprécié la Costa Brava.
nivelles
Avis écrit le 31 août 2011

je viens de passer 10 jours dans cet hotel ,le cadre magnifique ,la chambre correcte propre ,les piscines sont bien aussi .mais en se qui concerne la nourriture c est horrible pas bon du tout trop d huile ,et c est toujours la meme chose que l on nous sert ,j etais en all in et j ai prefere aller manger 3 fois a l exterieur .c est dommage car le complexe est beau .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nous vous remercions d’avoir laissé vos impressions. Nous sommes heureux de voir que votre séjour vous a plu.
Concernant notre restaurant, nous proposons une offre aussi diversifiée que possible : entre 20 et 25 plats ainsi que 5-6 desserts, des yaourts et plusieurs fruits. De plus, nous varions les menus tous les jours, avec des plats typiques espagnoles comme des plats internationaux.
Nous espérons que vous avez bien profité de votre séjour !
A bientôt.
Toulouse, France
Avis écrit le 30 août 2011

Accueil et animation parfaits. Idéal avec des enfants. Logement de qualité. Repas variés et bons. Piscines propres et agréables. Proximité des commerces et du centre ville.
Bémol : pas de places accessibles donc pas pratique pour se garer et parking très onéreux. Plage a quelques km. Beaucoup d emarches pour accéder à la piscine et au retsaurant.
Nous étions déçus de notre hébergement (appartement PIV). Il nous a été proposé un appartement magnifique avec vue sur mer. Super service client. Satisfait à 90%

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille