“hotel guitard gold resort and spa” 3 sur 5 bulles
Avis sur Guitart Central Park Resort & Spa

Guitart Central Park Resort & Spa
N° 98 sur 126 Hôtels à Lloret de Mar
“hotel guitard gold resort and spa”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2011

nous y avons sejourne une seule nuit.... l hotel est franchement joli au niveau de l exterieur
l interieur est un peu plus vieillot mais bon ca va ... les chambres sont grandes (suite familiale) avec 2 teles (chaine française) la literie bonne...
par contre enormement de monde et de bruit la nuit dans les couloirs menant aux chambres
on pense que suivant la periode cet hotel doit quand meme etre agreable mais faut bien tomber!!!!! beaucoup de personnes agees ....... les receptionnistes parlent français..normal car l hotel a beaucoup de Tour OPE de cette nationalité!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Prades, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2011

nous avons séjourner dans cette hôtel pour un weekend en pension complète,l'hôtel est bien situer près des plages et du centre ville.Nous avons une chambre junior avec un balcon,la chambre est spacieuse et propre mais super mal insonoriser!!!la pension complète se prend au restaurant du buffet, une grande cantine extrémement bruyante, la nourriture y est vraiment infecte!avec très peut de choix et pas de carafe d'eau sur table,obliger de prendre de l'eau en bouteille payante bien sure!heureusement que les prix des boissons sont raisonnable!!! nous avons trouver le personnel sympathique.nous avons passer un moment agréable à la piscine couverte est chauffée.
en gros cette hôtel est très bien situer mais trop bruyant pour un weekend détente,et surtout éviter la pension complète.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
le temple sur lot
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2011

Ce qui a été :
-la situation de l'hotel dans la ville.
-la chambre propre et en bon état (quoique sombre car le 1er étage est en réalité un demi sous sol)
Ce qui n'a pas été:
-le "all include" ne sert pas à grand chose car peu de choses en réalité sont incluses dans ce package. Les enfants par exemple ne pouvaient avoir à leur disposition qu'un batonnet "nesquik" et a moins de vouloir boire à outrance il vaut mieux payer ses consomations au coup par coup.
-il y eut beaucoup de pluie durant notre séjour, l'hotel n'y est pour rien certes, mais il est responsable des multiples fuites d'eau qui coulaient sur le sol. Il y avaient des seaux et des couvertures sur le sol partout dans l'établissement.
-le bar principal est plus un hall de gare extrèmement bruyant ou les serveurs en nombre insuffisant ne peuvent assurer un service digne de ce nom (il y a un plus cosy et sympa mais celui-ci n'est pas compris dans la carte "all include.
-la palme au restaurant qui rapelle la cantine de mon enfance sans la nostalgie. La nourriture très 1 er prix est indigne.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Montreuil-sur-Mer, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2011

Nous avons réservés pour les vacances de la toussaint pour 6 personnes à peine arrivée on nous annonce que nous sommes dans 2 batiments différents.Mais il faut dire qu'il y a entre les deux une centaine de marche à monter pour accéder à notre chambre mais aussi les redescendes pour aller 3 fois par jour au resto dur les vacances aussi le resto est décevant pas de variétè 9 jours avec la mème cuisine la palme revient aux entrées et aux desserts.Il y a eu des fuites un peu partout dans l'hotel alors pour éponger ils mettent des couvertures par terre.Cest d'un laid!!!!!sans compter la haut le passage entre notre chambre et le resto était inondé donc les pieds dans l'eau on a tout vu quel désastre.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
le pin
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2011

nous avions une suite correcte mais très bruyante. la salle de restaurant est une immense cantine très bruyante mal organisée, le bar en tout inclus est bien sauf les serveurs qui trainent à vous servir,et sans sourire, la qualité de restauration est médiocre certes il y a de quoi manger surtout les restes recuisinés!!petit déjeuner lamentable, nous sommes décus que ce séjour soit vendu par voyage privé ,on était habitué à mieux.le spa est en réalité un sauna vieillissant et un petit bassin certes bien chauffé.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2011

en lisant tous les commentaire avant meme de partir j'etais decu d'avoir choisi cette hotel MAIS arriver la j'ai vite changer d'avis hotel magnifique bien placé pres de tout ( commerces plages) la chambres standard est petite certe pour certain mais assez grande pour 2 personne avec un beau balcon et de vue superbe. niveau nourriture c'est chaqu'un ses gout mais beaucoup de choix tout les jours de nouveau plat et en sufissance meme en allant a la derniere minute on avait assez pour manger. Le personnel est super gentil essaye du mieux qu'il peuvent de parler en francais.J'ai meme pu feter mon anniversaire la bas a refaire je refais sans hésiter mais c'est claireles gout et les couleur ne se discute pas

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Rezé, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2011

Nous avons réservé par voyage privé deux suites junior du 18 au 23 Septembre 2011 en all inclusive.
L'hôtel est très bruyant, la nourriture vraiment insipide, et le personnel pas toujours aimable. Aucun contrôle à l'intérieur de l'établissement, parking à 15 euros la journée, all inclusive quasi inexistant à part les glaces qui nous prenions en dessert, vu qu'au restaurant la gelée verte ou orange ne nous convenait pas. Vraiment c'est un hôtel de passage qui ne mérite pas les étoiles affichées. Le seul point positif était la grandeur des chambres et la situation de l'hôtel, mais franchement, c'est la première fois que j'avais envie de rentrer chez moi avant la fin du séjour. J'en suis revenue fatiguée comme mon mari et ma fille. Bref,
c'est rendre un service aux gens que de les prévenir sur les désagréments qui les attendent.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille