Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ? Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

“hotel guitard gold resort and spa” 3 sur 5 bulles
Avis sur Guitart Central Park Resort & Spa

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Guitart Central Park Resort & Spa
N° 98 sur 126 Hôtels à Lloret de Mar
66000
Auteur de niveau
11 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“hotel guitard gold resort and spa”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2011

nous y avons sejourne une seule nuit.... l hotel est franchement joli au niveau de l exterieur
l interieur est un peu plus vieillot mais bon ca va ... les chambres sont grandes (suite familiale) avec 2 teles (chaine française) la literie bonne...
par contre enormement de monde et de bruit la nuit dans les couloirs menant aux chambres
on pense que suivant la periode cet hotel doit quand meme etre agreable mais faut bien tomber!!!!! beaucoup de personnes agees ....... les receptionnistes parlent français..normal car l hotel a beaucoup de Tour OPE de cette nationalité!!!

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci domino661
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 459 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    185
    345
    303
    231
    395
Consultez les avis pour
602
416
26
15
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 sur 5 bulles
  • Literie
    3 sur 5 bulles
  • Chambres
    3 sur 5 bulles
  • Service
    3 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3 sur 5 bulles
  • Propreté
    3 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (79)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Prades, France
Auteur de niveau
62 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 42 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2011

nous avons séjourner dans cette hôtel pour un weekend en pension complète,l'hôtel est bien situer près des plages et du centre ville.Nous avons une chambre junior avec un balcon,la chambre est spacieuse et propre mais super mal insonoriser!!!la pension complète se prend au restaurant du buffet, une grande cantine extrémement bruyante, la nourriture y est vraiment infecte!avec très peut de choix et pas de carafe d'eau sur table,obliger de prendre de l'eau en bouteille payante bien sure!heureusement que les prix des boissons sont raisonnable!!! nous avons trouver le personnel sympathique.nous avons passer un moment agréable à la piscine couverte est chauffée.
en gros cette hôtel est très bien situer mais trop bruyant pour un weekend détente,et surtout éviter la pension complète.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci anduze
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
le temple sur lot
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2011

Ce qui a été :
-la situation de l'hotel dans la ville.
-la chambre propre et en bon état (quoique sombre car le 1er étage est en réalité un demi sous sol)
Ce qui n'a pas été:
-le "all include" ne sert pas à grand chose car peu de choses en réalité sont incluses dans ce package. Les enfants par exemple ne pouvaient avoir à leur disposition qu'un batonnet "nesquik" et a moins de vouloir boire à outrance il vaut mieux payer ses consomations au coup par coup.
-il y eut beaucoup de pluie durant notre séjour, l'hotel n'y est pour rien certes, mais il est responsable des multiples fuites d'eau qui coulaient sur le sol. Il y avaient des seaux et des couvertures sur le sol partout dans l'établissement.
-le bar principal est plus un hall de gare extrèmement bruyant ou les serveurs en nombre insuffisant ne peuvent assurer un service digne de ce nom (il y a un plus cosy et sympa mais celui-ci n'est pas compris dans la carte "all include.
-la palme au restaurant qui rapelle la cantine de mon enfance sans la nostalgie. La nourriture très 1 er prix est indigne.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci stephane r
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Montreuil-sur-Mer, France
Auteur de niveau
21 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2011

Nous avons réservés pour les vacances de la toussaint pour 6 personnes à peine arrivée on nous annonce que nous sommes dans 2 batiments différents.Mais il faut dire qu'il y a entre les deux une centaine de marche à monter pour accéder à notre chambre mais aussi les redescendes pour aller 3 fois par jour au resto dur les vacances aussi le resto est décevant pas de variétè 9 jours avec la mème cuisine la palme revient aux entrées et aux desserts.Il y a eu des fuites un peu partout dans l'hotel alors pour éponger ils mettent des couvertures par terre.Cest d'un laid!!!!!sans compter la haut le passage entre notre chambre et le resto était inondé donc les pieds dans l'eau on a tout vu quel désastre.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 1 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci sailly62
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
le pin
1 avis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2011

nous avions une suite correcte mais très bruyante. la salle de restaurant est une immense cantine très bruyante mal organisée, le bar en tout inclus est bien sauf les serveurs qui trainent à vous servir,et sans sourire, la qualité de restauration est médiocre certes il y a de quoi manger surtout les restes recuisinés!!petit déjeuner lamentable, nous sommes décus que ce séjour soit vendu par voyage privé ,on était habitué à mieux.le spa est en réalité un sauna vieillissant et un petit bassin certes bien chauffé.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci mambo55
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
belgique
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2011

en lisant tous les commentaire avant meme de partir j'etais decu d'avoir choisi cette hotel MAIS arriver la j'ai vite changer d'avis hotel magnifique bien placé pres de tout ( commerces plages) la chambres standard est petite certe pour certain mais assez grande pour 2 personne avec un beau balcon et de vue superbe. niveau nourriture c'est chaqu'un ses gout mais beaucoup de choix tout les jours de nouveau plat et en sufissance meme en allant a la derniere minute on avait assez pour manger. Le personnel est super gentil essaye du mieux qu'il peuvent de parler en francais.J'ai meme pu feter mon anniversaire la bas a refaire je refais sans hésiter mais c'est claireles gout et les couleur ne se discute pas

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci cynthia c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rezé, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2011

Nous avons réservé par voyage privé deux suites junior du 18 au 23 Septembre 2011 en all inclusive.
L'hôtel est très bruyant, la nourriture vraiment insipide, et le personnel pas toujours aimable. Aucun contrôle à l'intérieur de l'établissement, parking à 15 euros la journée, all inclusive quasi inexistant à part les glaces qui nous prenions en dessert, vu qu'au restaurant la gelée verte ou orange ne nous convenait pas. Vraiment c'est un hôtel de passage qui ne mérite pas les étoiles affichées. Le seul point positif était la grandeur des chambres et la situation de l'hôtel, mais franchement, c'est la première fois que j'avais envie de rentrer chez moi avant la fin du séjour. J'en suis revenue fatiguée comme mon mari et ma fille. Bref,
c'est rendre un service aux gens que de les prévenir sur les désagréments qui les attendent.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci danielouv
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lloret de Mar
À 0.1 km
Guitart Gold Central Park Resort & Spa
Guitart Gold Central Park Resort...
N° 89 sur 126 à Lloret de Mar
3.0 sur 5 bulles 571 avis
À 0.6 km
Guitart Rosa
Guitart Rosa
N° 92 sur 126 à Lloret de Mar
3.0 sur 5 bulles 244 avis
À 0.4 km
Hotel Helios Lloret de Mar
Hotel Helios Lloret de Mar
N° 42 sur 126 à Lloret de Mar
3.5 sur 5 bulles 285 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.4 km
H·TOP Royal Star & SPA
H·TOP Royal Star & SPA
N° 83 sur 126 à Lloret de Mar
3.0 sur 5 bulles 1 683 avis
À 0.6 km
H·TOP Palm Beach & SPA
H·TOP Palm Beach & SPA
N° 77 sur 126 à Lloret de Mar
3.0 sur 5 bulles 915 avis
À 0.8 km
Aparthotel Costa Encantada
Aparthotel Costa Encantada
N° 10 sur 126 à Lloret de Mar
4.0 sur 5 bulles 1 274 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Guitart Central Park Resort & Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Guitart Central Park Resort & Spa

Établissement : Guitart Central Park Resort & Spa
Adresse: Constanti Ribalaigua, 7, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Lloret de Mar
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°32 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
Fourchette de prix (par nuit): 40 € - 522 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Guitart Central Park Resort & Spa 3*
Nombre de chambres: 647
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Guitart Central Park Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Guitart Central Park Resort And Spa
Guitart Central Lloret De Mar
Guitart Central Park Hotel Lloret De Mar
Hotel Guitart Lloret Del Mar
Hotel Guitart Central Park Spa
Guitart Central Park Spa
Guitart Central Park Resort Spa

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page