“DEPLORABLE ET A DECONSEILLER FORTEMENT”

Guitart Central Park Aqua Resort
N° 101 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
Avis publié : 15 février 2012

ayant réservé un séjour durant l'été 2011 avec de la famille, on ne s'attendait pas à être séparé par 200 marches et 300 mètres de distance...accessibilité aux poussettes nulles, que des escaliers, les chambres déplorables (ma soeur avait une chambre agrémentée aux odeurs d'égout...sic), personnel très anthipathique, nous ont demandé qu'est ce qu'on voulait et si c'était de l'argent qu'on voulait(nous ne sommes pas des mendiants...), transats payants à certaines piscines, accès à certaines piscines aux gens de l'extérieur, nourriture exécrable, une demi-heure, 40 min pour avoir une table au resto de l'hotel et j'en passe...franchement, sans me vanter, j'ai déjà pas mal voyagé ,je ne cherche jamais la petite bête mais là c'était le summum de la décadence...heureusement nous avions trouvé quelques bons petits bar tapas et bodegas qui nous ont permis d'un peu apprécier notre séjour...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 2 janvier 2012

Bonjour
j'ai passé le séjour en famille (âge de 19 ans à 55 ans, vous comprendrez la raison pour laquelle je précise les âges) semaine entre Noel 2011 et Nouvel An 2012.
J'étais venu en février 1997 et rien n'a changé.... au niveau de la clientèle en très grande majorité des personnes agées espagnolles, on se serait cru en maison de retraite. Je n'exagère pas du tout ! Ce n'est pas péjoratif car je pense que j'aurai ma place dans cet hôtel dans 20 ans... mais c'est fort dommage lorsqu'on est venus en famille pour s'évader du quotidien et se ressourcer à cette époque de l'année !
J'avais déjà été étonnée en 1997 et pensais que c'était la période hors saison qui voulait cela, mais j'en doute maintenant. L'animation des soirées étaient bien évidemment en conséquence.
le lundi de notre arrivée, nous avons eu un super Dj avec des musiques actuelles et pour tous les goûts, soirée géniale mais le reste de la semaine, 2 musiciens guère motivés.... jouant des airs espagnols ou retro avec de temps à autre un petit morceau un peu plus disco.... Certes,Un régal pour les yeux car les clientes et clients s'en donnaient à coeur joie et je pense que cet hôtel est fait pour eux ! Mais pas pour nous.

Autres commentaires :
Hotel : très bien situé, proche de la ville et de la mer.
parking onéreux
Chambre : la mienne très propre, calme, agréable, ménage impeccable.
Nourriture : correcte et variée même si parfois les plats étaient froids.
A revoir le petit déjeuner, les fruits frais et jus de fruits frais seraient les bienvenus.
Salle de restaurant très bruyante et la cohue aux heures de pointe.....
Absence de coin convivial avec de grands canapés, où l'on peut prendre l'apéritif et discuter tranquillement.
Bowling et bars de l'hotel fermés à cette saison, dommage !
Personnel peu aimable sauf un serveur dans la salle de restauration.

Avis sur LLORET :
très jolies promenades
bcp de magasins et boites de nuit fermés en cette période.
Prenez le temps de visiter BARCELONE : parc GUELL et la Sagrada Familia, la ville de BLANES

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 décembre 2011

... en voyant l'ensemble de vos avis, & hésitais même à offrir à mon amoureux un autre cadeau !
Je m'attendais aux cafards sous le lit, aux tapisseries décollées et autres moquettes infestées !
d'une part, l'hotel est très beau, et de ce que j'en ai vu, très propre. La chambre (junior suite) était impeccable, claire et spacieuse.
d'autre part, concernant la nourriture, il faut arreter de s'attendre à du 4 étoiles et plus tout en sachant qu'on n'en paie pas le prix.. Je suis désolée, mais personnellement, en ayant réservé sur voyage privé, c'est un euphémisme de dire que mon séjour tout inclus (2 nuits-3 jours, boissons alcoolisées ou non ou encas illimités à n'importe quelle heure de la journée, repas, certes dans une salle commune (prenez une chambre d'hôte ou louez votre propre appartement si se mélanger au peuple est si dérangeant!) d'une qualité normale voire très bonne (je me souviens notamment d'un excellent gigot d'agneau)) est d'un excellent rapport qualité prix.
Le personnel est attentif, rien à redire en bref.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2011

Cela fait plusieurs fois que je fréquente cet hotel, et franchement je ne comprend pas ces avis négatifs, rien à redire point de vue des services rendus, accueil très souriant, tout inclus parfait, buffet exellent et varié, bar bien achalandé et les chambes très bien entretenues, et en plus cet hotel est très bien situé, près du centre et de la plage, petit bémol ma suite junior avait vue sur un mur et les ados avinés qui courent dans les couloirs, mais, c'est les vacances et on a été jeunes aussi à part ça content de mon séjour en mai 2011, et j'y retoune en mai 2012. Saludos y hasta pronto. ;)

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2011

Voici 13 ans que nous venons et la qualité s'est améliorée surtout en cuisine et aménagement du restaurant (Mediterranio). Le personnel du Guitart IV et de l'institut GEM est agréable et serviable.Les chambres sont propres.La cuisine est excellente et le choix très grand.Le cadre est joli (nombreuses plantes et belles piscines).En point négatif, l'insonorisation des chambres et des couloirs.Une remarque générale qui pénalise l'ensemble du complexe hôtelier : c'est que beaucoup de clients (des jeunes) ne respectent pas la propreté, le calme et le sommeil la nuit ; la direction devrait refuser ces clients-là ou faire respecter l'ordre par des vigiles ou des stewards ; il y aurait ainsi moins de bruit la nuit et moins de détritus de toutes sortes le matin.
La réputation de tout le complexe serait certainement meilleure.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2011

nous y avons sejourne une seule nuit.... l hotel est franchement joli au niveau de l exterieur
l interieur est un peu plus vieillot mais bon ca va ... les chambres sont grandes (suite familiale) avec 2 teles (chaine française) la literie bonne...
par contre enormement de monde et de bruit la nuit dans les couloirs menant aux chambres
on pense que suivant la periode cet hotel doit quand meme etre agreable mais faut bien tomber!!!!! beaucoup de personnes agees ....... les receptionnistes parlent français..normal car l hotel a beaucoup de Tour OPE de cette nationalité!!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 novembre 2011

nous avons séjourner dans cette hôtel pour un weekend en pension complète,l'hôtel est bien situer près des plages et du centre ville.Nous avons une chambre junior avec un balcon,la chambre est spacieuse et propre mais super mal insonoriser!!!la pension complète se prend au restaurant du buffet, une grande cantine extrémement bruyante, la nourriture y est vraiment infecte!avec très peut de choix et pas de carafe d'eau sur table,obliger de prendre de l'eau en bouteille payante bien sure!heureusement que les prix des boissons sont raisonnable!!! nous avons trouver le personnel sympathique.nous avons passer un moment agréable à la piscine couverte est chauffée.
en gros cette hôtel est très bien situer mais trop bruyant pour un weekend détente,et surtout éviter la pension complète.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple