“Hotel plus que Moyen” 3 5 étoiles

N° 75 sur 127 hôtels à Lloret de Mar
Evreux
“Hotel plus que Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avons séjourné l'été dernier en famille dans cet hotel, d'extérieur plutot pas mal, 3 piscines et 2 patogeoires pour les enfants, nikel, le complexe est plutot joli, et grand ! gros CARTON ROUGE à la nourriture, INFAMME ! dégeulasse, j'ai jamais vu ça du réchauffer de très basse qualité qui ne donne même pas envie, la grosse cantoche quoi, nous avons mangé chaque jour à l'extérieur midi et soir, le matin nous prenions le déj à l'hotel mais c'était pas mieux :| j'ai jamais vu sa !
Le ménage est toujours fait dans les chambres, aucun souci, les chambres sont bien climatisées, propres.

Mais alors un conseil ne pas aller à Lloret de Mar en famille avec des enfants surtout en plein été, horrible !! Impossible d'aller se balader le soir dans la ville qui et rempli de jeunes bourrés, surement drogués, on se croirais sur l'avenue des champs élysées un jour de l'an et cela TOUS les soirs !
ENtre les sirènes des flics les tirs de flash ball et les cris des gens qui courent à 5h du matin (oui notre chambre donnais coté rue) franchement nous avons écourté notre séjour, et avons rejoins des amis en campin, beaucoup plus calme!

Conclusion,
- si vous êtes entres jeunes pour faire la fêtes allez y!
- Si vous êtes en famille = FUYEZ !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Cournonterral, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Bonjour . Lors de nos séjours nous avons trouvé que l'endroit est approprié pour un couple avec enfants en basse saison sur un court séjour (reposant) bon emplacement par rapport à Barcelone,bon accueil . Buffet très varié en rapport avec le prix .Nourriture correcte ,en ce qui nous concerne nous réservons pour 3 jours( fevrier-avril) depuis plusieurs années et cela nous convient.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Gujan-Mestras, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Habitues a voyager avec nos enfants dans le monde entier nous optons cette fois ci pour la petite ville de Lloret del mar. Je tiens a preciser que nous ne sommes pas exigeants et regardants. accueil : bon. Chambre : 2 lits jumeaux + canapé ouvert servant de lit pendant 4 jours alors que l'on avait réservé une chambre quadruple, pourtant l hôtel n'est pas plein et pour le prix chambre trop petite et inconfortable. Propreté chambre:bonne. Repas : cantine ou réfectoire avec 90 % de personnes âgées, tres bruyant , nourriture très très limite je n'ai jamais vu ça. Tomates moisies, biscuits rassis, œufs verts, beaucoups de plats froids. Vraiment pas beaucoup de choix. petit déjeuner : œufs au plat excellent mais pas tous les jours. Jus d orhôte horrible( comme partout). Bars déco inexistante on se croirait dans une maison de retraite ce n'est pas agréable. Mais bon nous ne sommes pas rester à l hôtel car il y a pleins de bars bodegas tapas pas chères et excellentes au bout de la rue. Parking de l hotel onereux et qui ne sert a rien puisque la porte est restée ouverte pendant 4 jours. Lloret est une ville sympathique mais la prochaine fois nous changerons d hôtel.

• Séjour du mars 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Montigny-le-Tilleul, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

ayant réservé un séjour durant l'été 2011 avec de la famille, on ne s'attendait pas à être séparé par 200 marches et 300 mètres de distance...accessibilité aux poussettes nulles, que des escaliers, les chambres déplorables (ma soeur avait une chambre agrémentée aux odeurs d'égout...sic), personnel très anthipathique, nous ont demandé qu'est ce qu'on voulait et si c'était de l'argent qu'on voulait(nous ne sommes pas des mendiants...), transats payants à certaines piscines, accès à certaines piscines aux gens de l'extérieur, nourriture exécrable, une demi-heure, 40 min pour avoir une table au resto de l'hotel et j'en passe...franchement, sans me vanter, j'ai déjà pas mal voyagé ,je ne cherche jamais la petite bête mais là c'était le summum de la décadence...heureusement nous avions trouvé quelques bons petits bar tapas et bodegas qui nous ont permis d'un peu apprécier notre séjour...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Bonjour
j'ai passé le séjour en famille (âge de 19 ans à 55 ans, vous comprendrez la raison pour laquelle je précise les âges) semaine entre Noel 2011 et Nouvel An 2012.
J'étais venu en février 1997 et rien n'a changé.... au niveau de la clientèle en très grande majorité des personnes agées espagnolles, on se serait cru en maison de retraite. Je n'exagère pas du tout ! Ce n'est pas péjoratif car je pense que j'aurai ma place dans cet hôtel dans 20 ans... mais c'est fort dommage lorsqu'on est venus en famille pour s'évader du quotidien et se ressourcer à cette époque de l'année !
J'avais déjà été étonnée en 1997 et pensais que c'était la période hors saison qui voulait cela, mais j'en doute maintenant. L'animation des soirées étaient bien évidemment en conséquence.
le lundi de notre arrivée, nous avons eu un super Dj avec des musiques actuelles et pour tous les goûts, soirée géniale mais le reste de la semaine, 2 musiciens guère motivés.... jouant des airs espagnols ou retro avec de temps à autre un petit morceau un peu plus disco.... Certes,Un régal pour les yeux car les clientes et clients s'en donnaient à coeur joie et je pense que cet hôtel est fait pour eux ! Mais pas pour nous.

Autres commentaires :
Hotel : très bien situé, proche de la ville et de la mer.
parking onéreux
Chambre : la mienne très propre, calme, agréable, ménage impeccable.
Nourriture : correcte et variée même si parfois les plats étaient froids.
A revoir le petit déjeuner, les fruits frais et jus de fruits frais seraient les bienvenus.
Salle de restaurant très bruyante et la cohue aux heures de pointe.....
Absence de coin convivial avec de grands canapés, où l'on peut prendre l'apéritif et discuter tranquillement.
Bowling et bars de l'hotel fermés à cette saison, dommage !
Personnel peu aimable sauf un serveur dans la salle de restauration.

Avis sur LLORET :
très jolies promenades
bcp de magasins et boites de nuit fermés en cette période.
Prenez le temps de visiter BARCELONE : parc GUELL et la Sagrada Familia, la ville de BLANES

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

... en voyant l'ensemble de vos avis, & hésitais même à offrir à mon amoureux un autre cadeau !
Je m'attendais aux cafards sous le lit, aux tapisseries décollées et autres moquettes infestées !
d'une part, l'hotel est très beau, et de ce que j'en ai vu, très propre. La chambre (junior suite) était impeccable, claire et spacieuse.
d'autre part, concernant la nourriture, il faut arreter de s'attendre à du 4 étoiles et plus tout en sachant qu'on n'en paie pas le prix.. Je suis désolée, mais personnellement, en ayant réservé sur voyage privé, c'est un euphémisme de dire que mon séjour tout inclus (2 nuits-3 jours, boissons alcoolisées ou non ou encas illimités à n'importe quelle heure de la journée, repas, certes dans une salle commune (prenez une chambre d'hôte ou louez votre propre appartement si se mélanger au peuple est si dérangeant!) d'une qualité normale voire très bonne (je me souviens notamment d'un excellent gigot d'agneau)) est d'un excellent rapport qualité prix.
Le personnel est attentif, rien à redire en bref.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Hastière-Lavaux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

Cela fait plusieurs fois que je fréquente cet hotel, et franchement je ne comprend pas ces avis négatifs, rien à redire point de vue des services rendus, accueil très souriant, tout inclus parfait, buffet exellent et varié, bar bien achalandé et les chambes très bien entretenues, et en plus cet hotel est très bien situé, près du centre et de la plage, petit bémol ma suite junior avait vue sur un mur et les ados avinés qui courent dans les couloirs, mais, c'est les vacances et on a été jeunes aussi à part ça content de mon séjour en mai 2011, et j'y retoune en mai 2012. Saludos y hasta pronto. ;)

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults