“Bon rapport qualité prix, à la hauteur de ce qu'il vaut, cad entre 3* et 4*”

Guitart Central Park Resort & Spa
N° 99 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
Berloz, Liege, Belgium
“Bon rapport qualité prix, à la hauteur de ce qu'il vaut, cad entre 3* et 4*”
Avis écrit le 9 juillet 2012

Mon type de vacances: Vacances entre 6 amis (tous garçons) agés entre 22 et 28 ans.
Nous recherchions un hôtel offrant le meilleur rapport qualité prix, situé dans le centre. Pour ça, c'est l'hôtel idéal.

L'hôtel nous a satisfait dans l'ensemble. Je dirai qu'en général, Lloret de Mar s'adresse aux jeunes, mais il y avait pas mal de familles dans l'hôtel. Le seul défaut est peut-être la nourriture qui n'est pas extraordinaire, mais qui est mangeable (après avoir discuté avec une des serveuses de l'hôtel, il apparait que c'est la tendance de la région, càd la bouffe pas des meilleures). L'hôtel ne m'a pas paru bruyant, mais je ne peux être objectif sur ce point du fait que sur ma semaine je ne suis jamais allé dormir avant 7h du matin et j'ai même fait une nuit blanche.

J'ai trouvé le personnel de l'hôtel très sympathique (je faisais l'effort de parler en espagnol), mais vous pourrez très bien vous débrouiller si vous ne parlez que le français ou l'anglais.)

Au niveau de l'All In, un petit bémol pour la nourriture hors des repas. Vous n'aurez que des chips au sel et des sandwichs dégueu. Par contre, niquel au niveau des boissons, la bière n'est pas mauvaise (ce n'est pas non plus de la Jupiler, mais bon) et les alcools sont de marque internationales (J&B, Disaronno, Gin,...). Pour le service, c'est un autre bémol: tout le monde n'a pas l'all in, vous êtes donc contrôlés à chaque passage avec votre bracelet et une carte magnétique (une boisson à la fois, mais parfois ils sont sympa quand il y a moins de monde et permettent d'en prendre plusieurs).

Au niveau fréquentation, il y a beaucoup de russes et d'allemands à Lloret, ce qui inclus leur mentalité d'envahisseurs...

En gros, je donne 4/5 en comparaison avec ce que nous cherchions et non en comparaison avec les autres hôtels.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Serbe en 1er
Sury le Comtal
Avis écrit le 27 mai 2012

Nous devions séjourné du 13 au 20 mai 2012 en famille et en pension complète dans cet hotel, d'extérieur plutot pas mal, 3 piscines, le complexe est plutot joli mais trop grand, sans aucune sécurité n'importe qui peut accéder aux piscines qui n'ont aucune surveillance, les murs séparant les chambres sont aussi épais que du papier cigarette !!!!
Gros CARTON ROUGE :
- à la nourriture de très basse qualité qui ne donne même pas envie (la cantine en pire), avec un buffet inchangé, les plats chauds mais qui sont froids, les machines à café au petit déjeuner en pannes, plus de pains, plus de petites cuillères (il fallait arrivés tôt), etc .... du jamais vu !
Le ménage est fait dans les chambres mais ne regarder pas dans les coins ou sous le lit, clim en panne, draps et serviettes éponges troués et/ou sales....;

Mon conseil ne pas aller à Lloret de Mar en famille, vous ne verrez que ce qu'il ne faut pas faire !!! Impossible d'aller se balader le soir dans la ville où les jeunes sont ivres et hurlent jours et nuit y compris dans les couloirs de l’hôtel !!!! et en plus notre chambre coté rue !!!!

Franchement nous avons écourté notre séjour pour rentrer chez nous c'est plus calme!

En conclusion, vous êtes entres jeunes pour faire la fêtes allez y mais en famille ne choisissez pas cette destination et encore moins cet hôtel !!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Destination et hôtel à fuir si vous êtes en famille ou si vous souhaitez vous reposer !!!!!
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Saint-Auban-d'Oze, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 15 mai 2012

je vais très souvent à lloret et très régulièrement au guitart. Je n'ai pas de problème particulier. Le personnel est très gentil. Au fil du temps, on se sent reconnu, comme chez soi. C'est très sympathique. Le buffet ressemble bien sûr à tous les buffets de ce genre d'établissement, sans plus ni moins.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Édimbourg, Royaume-Uni
Avis écrit le 15 mai 2012

Avec ma famille, nous avons beaucoup apprécié notre court séjour dans cette hotel. Les services et infrastructures sont de qualité. Les membres de l'equipe de la restauration sont très agréable.

Je n'aurais qu'une seule petite réserve sur la piscine, car l'eau était un peu trop froide, mais ca n'a pas gêné mes enfants, apparemment...

Je vous le reconseille fortement

Arles-Trinquetaille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 9 mai 2012

séjour du 5 au 8 mai 2012 en couple sans enfant all incusive
les plus: chambre "gold" de qualité, grande, trés propre; repas varié; accueil; personnel serviable;
les lieux commun sont propre sauf le bar all inclusive un peut bordelique; proximiter de la plage et des commerces du centre ville
les moins: parking payant 15 euro par jour même pour les clients!! et il est impossible de garer sa voiture a proximité de l’hôtel car on ne peut pas se garer dans les rues; bar all inclusive très bruyant avec tout les gosses, les repas sont variés mais la qualité n'est pas top, on n'entend les gens dans le couloir mais ce n'est pas non plus insuportable, le lit n'est pas un double mais deux petit lit cote a cote pas top
conclusion: pour un séjour en amoureux je conseille la chambre "gold" qui n'est beaucoup plus chère qu'une chambre normale mais qui est spacieuse avec une belle salle de bain en plus les chambre gold ne sont prise que par des vieux ou des couple donc pas trop de bruit dans l'etage, nous n'étions pas trop a l’hôtel nous somme beaucoup sorti en ville puis a Barcelone car l’hôtel et bruyant surtout les week end avec tout les gosses et de toute façon il n'y a rien a faire a l’hôtel pour un couple a part le spa et la piscine chauffer rempli de gamin
si vous y aller en famille bon courage louez en appart c'est mieux

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Orléans, France
Avis écrit le 8 mai 2012

nous avons séjouné dans cet hotel park 1 au deuxième étage du 28 avril au 5 mai 2012 ,chambre trés propre ménage fait tout les jours ,nourriture variée il y en a pour tout les gouts nous avons adorés les petits déjeunés ,nous avons pris en tout inclus ,les gouters pour les enfants ne sont pas terribles et les animations du soir au salsa café sont réservées au personnes agées ,il faudrais varié mettre de la musique pour les jeunes aussi. les boissons en tout inclus sont servies dans des gobelets en plastiques on se sent défavorisés nous avons payé comme les autres pourtant . personnel desagréable au bar extérieur ,nous sommes un couple 30 35 ans avec 2 enfants il n'y a rien a faire d'intéressant le soir sinon belle ville mais on fait vite le tour et trés beau hotel .parking de l'hotel trés cher 100€ pour la semaine.

riec sur belon
Avis écrit le 6 mai 2012

nous avons séjourné au guitart central park du 28/04 au 04/05.A notre arrivée le samedi , tout nous semblait correct mais en voyant arriver les personnes par bus entiers nous avons émis quelques réserves: la 1ère nuit difficile de fermer l oeil avec le bruit incessant des autres résidents de l hôtel qui se fichent pas mal des autres! le restaurant le 1er soir ressemblait à une cantine, avec en plus des groupes d allemands et polonais qui s imposent tant par le bruit que par leur présence au buffet! le lendemain nous avons demandé à changer de chambre à cause du bruit et de la foire que nos voisins avaient fait toute la nuit!avec un enfant du bonheur!
les chambres étaient rénovées et assez propre mais les chambres sont vraiment mal isolées! et puis la ville de lloret toute proche fait que ts les hôtels environnants se mettent à faire la foire du vendredi au lundi!
on nous avait promis en agence un séjour idéal pour les familles mais désormais nous ne partirons plus dans des endroits comme cela! par contre buffet varié et agréable, personnel sourient et sympa! mais le tour de lloret est vite fait et a peu d intérêt! nous recommandons alors une petite bodega et la plage santa cristina à l écart de la ville ! un petit paradis! en réalité trop de touristes irrespectueux dans cette ville , et donc pour une famille c est loin d être l idéal