Guitart Central Park Aqua Resort
Hotel Rosamar Maxim - Adults Only(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
92 $US
  • Front de mer
Rosamar & Spa(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
95 $US
93 $US
  • Front de mer
Els Llorers(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
61 $US
44 $US
  • Piscine
Hotel GHT Aquarium & SPA(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
95 $US
92 $US
  • Piscine
Hotel Cleopatra Spa(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
147 $US
142 $US
Hotels.com
  • Piscine
GHT Oasis Park & SPA(Lloret de Mar)
84 $US
80 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Gran Hotel Monterrey(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
124 $US
108 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Aparthotel Costa Encantada(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
62 $US
TripAdvisor
  • Piscine
Rigat Park & Spa Hotel(Lloret de Mar)
215 $US
210 $US
  • Parking gratuit
Hotel Santa Marta(Lloret de Mar)
322 $US
297 $US
Expedia.com
1 691 résultats
Avis publié : 30 juillet 2012

En lisant toutes les critiques et parfois (c'était rare) les qualités de l'hôtel, j'avais une appréhension quant à notre séjour. Mais non, j'en ressors très satisfaite et bronzée!!! Bin oui le soleil en Belgique se cache!

L'hôtel est pour ma part très bien situé contrairement à d'autres hôtels en plein centre de Lloret et donc en plein centre des discothèques. Oui c'est vrai il y a de la musique mais elle ne dure que jusque minuit... en sachant que les boites de nuit ouvrent à cette heure-là!

En ce qui concerne les repas, il est vrai que c'est la même sorte quotidiennement toutefois le restaurant essaye de varier au niveau salades, viandes, poissons. Il faut satisfaire tant les petits que les grands et je trouve que le restaurant fait en sorte de varier leur buffet tant chaud que froid.

Sinon, dans le centre, il y a beaucoup d'animation surtout le soir. Nous avons pu notamment assister à un genre de carnaval bien rythmé et à un magnifique feu d'artifice.

Alors, personnellement, j'ai été très agréablement surprise de constater que les remarques négatives l'étaient un peu trop ou que l'hôtel était vité jugé. Il ne faut pas oublier que cette ville est connue pour être festive, bruyante pour certains. Donc il est un peu normal que ce ne soit pas l'endroit idéal pour les familles qui recherchent le calme.

Je le conseile donc à tous jeunes qui veulent s'éclater, et aux couples qui veulent faire un break et se retrouver un peu.

Astuce pour la chambre : La chambres ne sont pas géantes mais elles suffisent pour passer la nuit. Les bruits dans le couloir s'entendent mais les touristes ne sont pas sans-gêne et ne font la discussion devant une chambre. La climatisation fonctionne très bien surtout quand on n'a pas l'habitude de la chaleur.
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2012

Il est certain qu'il ne faut pas aller au Guittart Hôtel pour la qualité des repas car il y a beaucoup de monde et ce genre d'établissement n'est pas fait pour les gourmets.
Le personnel est sympathique, l'établissement est propre et les chambres sont spacieuses. Un bémol pour la literie qui n'est pas de bonne qualité.
Quant au tarif pratiqué, cela est tout à fait raisonnable pour la prestation qui est proposée.
Maintenant nous fréquentons l'endroit plustôt en hiver donc bien sûr nous n'avons pas les nuisances du tourisme de masse estival à Lloret de Mar. Il y a toutefois suffisamment de reportages pour ne pas être pris au dépourvu par le comportement des fêtards du quartier.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2012

Nous rentrons d'1 semaine dans cet hotel partie apparts : vétuste, sale, cuisine pour le 1/2 pension car matériel inutilisable : c'est inadmissible. Cuisine sans originalité type cantine scolaire vous trouverez au buffet des desserts des yogourts et des flambi à condition surtout de sans cesse regarder le sol jonché d'aliments ( pour ne pas glisser). Autre exemple : au buffet du soir n'ayez pas peur de trouver de grosses boites de sardines retournées tel que.

Avis publié : 28 juillet 2012

Nous revenons de 10 jours en All Inclusive avec un garçon de 13 ans.
La chambre junior est spacieuse avec une franche séparation. Par contre les wc dans la salle de bains lorsqu'on est plusieurs c'est limite. La literie n'est pas bonne, nous avons tous très mal dormi.
Quant au déjeuner, une salle bruyante, aucune possibilité de manger en terrasse. Le matin au petit-déjeuner il faut faire la queue pour griller le pain et il faut repasser 4 à 5 fois le pain sur le grille pain pour obtenir un pain grillé ! Vous imaginez la queue ! Nous étions censés manger au petit grill le soir. Nous y sommes allés une fois, la nourriture "à la carte" était infâme. Le repas était visiblement préparé par les personnes de service ; le cuisinier étant sans doute indisponible. Nous nous somme rabattus sur le Mediteranea où nous pouvions au moins choisir les plats. Un hôtel globalement peu propre; les communs mal ou pas nettoyés. Le carrelage et l'accès autour des piscines ne sont visiblement jamais nettoyés et ne l'ont jamais été durant notre séjour en dehors du ramassage aléatoire des papiers. Les transats ne sont jamais nettoyés (jaune à l'origine ils étaient noirs, nous n'avons même pas osés nous allonger dessus). Nous avons fui la piscine où nous étions entassés et qui était très bruyante. Les serveurs sont globalement peu aimables ; nous mettrons ça sur le compte d'un rythme de travail sans doute intensif, mais tout de même !. La fréquentation très populaire majoritairement et des cars entiers de teen agers. Rares étaient les personnes qui faisaient un effort vestimentaire pour venir au restaurant, la plupart étaient en tongs et en short. L'animation était visiblement adaptée au public teen agers. Nos vacances ont été sauvées par la plage toute proche et par la possibilité de profiter de la salle de sport du centre Gem. Nous sommes allés dans bien des pays, la plupart du temps en formule AI, c'est la première fois que nous quittons un lieu sans aucune nostalgie, voire avec un certain soulagement. Le produit est sur vendu au regard d'une prestation bien plus proche d'un 2 étoiles que de ce qui est affiché. Ne vous fiez pas aux photos du site, elles ont du être prises il y a bien des années et sous un éclairage adapté. En fait l'hôtel rassemble trois bâtiments ce qui fait une grande concentration de personnes, peu propice au calme et au repos. De plus il est tout en escaliers.. avis à ceux qui souffrent du genou, ce qui est mon cas. Cela ressemble plus à une colonie de vacances qu'à un hôtel de vacances familiales : traitement de masse. Quant à la ville de Lloret Del Mar on se croirait dans un luna park (discothèques, parcs de jeux, boutiques de babioles et de contrefaçons tenues par des pakistanais) avec une clientèle en majorité de teen agers. Nous n'avons même pas osé allé en discothèque au vu du public composé visiblement uniquement d'ados qui faisait la queue.
En conclusion, heureusement qu'il a fait beau. La plage de Fenals très fréquentée était tout de même agréable et l'eau était bonne.

Avis publié : 23 juillet 2012

Nous revenons tout juste d'une semaine à l'hôtel Guitart. Nous étions 5, 2 adultes et 3 enfants de 8,9 et 10 ans.
Première surprise le premier soir (samedi), la musique à coin jusqu'à 2 heures du mat'. Le hic, c'est que les lits des enfants donnaient côté fenêtre, donc obligés de dormir la fenêtre fermée.
Mais sinon, la chambre (suite juniors family), très spacieuse, 5 vrais lits, la chambre des enfants et des parents séparée par une porte et un rideau, chacun son coin. Le ménage est fait tous les jours, les serviettes sont changées tous les jours! 1 télé dans chaque chambre,c'est sympa pour les moments de récup...
L'accueil est très sympathique, le personnel parle bien le français, mais ils aiment bien que l'on fasse l'effort en espagnol, n'hésitant pas à nous corriger!
Le buffet est très répétitif...nous n'avons jamais fait la file pour manger, aucune attente. On préparait des sandwichs le matin pour le pique-nique du midi sur la plage, c'est passé inaperçu...Bouteille de rosé sur la table et boissons à volonté pour les enfants. La nourriture était pas si mauvaise que ça, contrairement aux commentaires lus. J'ai juste vu, un matin, du pain de mie qui commençait à pourrir...moyen pour un 4 étoiles...bref, pas trop déçus sur la bouffe, mais une semaine, ça suffit amplement...
Côté piscine, nous avons squatté 2 jours dans la semaine, la piscine en haut, avec une cascade et les transat à louer 1 euro pièce. Eh bien , en grugeant le soccorista, on s'est tapé la journée à l'oeil, ayant la piscine pour nous 5 pendant 30 min!!le pied!!
Le parking coûte 15 euros par jour, nous l'avons pris pour la semaine. Nous avions la voiture juste en dessous du balcon, à vue, mais parking extérieur....Petit bémol pour l'accès: un résidant de l'hôtel garé à côté de nous, forçait le portail d'entrée du parking, bénéficiant du tarif gratuit!! et personne pour surveiller..pas top quand on paye 100 euros la semaine....j
Pour le bruit, c'était finalement pas si terrible....la musique de l'hôtel d'en face arrêtait à minuit et pas plus de bruit que ça.
Pour les plages: fuyer la plage principale de Lloret: les uns sur les autres!!! La plage de Canyelles et de Sa Boadella, à recommander, magnifiques!!!
Nous retournerons sur la Costa Brava, mais pas à Lloret, trop de jeunes!!!

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres au 1er ou 2e, les ascenseurs sont soit en panne, soit très très lents....