“Quelle horeur.”

Guitart Central Park Aqua Resort
N° 100 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
Avis publié : 14 août 2012

Hôtel très sale. La nourriture, si l'on peu appeler cela de la nourriture est infecte, aucun chois. Bref : des vacances à oublier très vite. Pour info, le all in n'en n'est pas un, pour certaine consommations, vous devez ajouter un supplément, les transats à la piscine sont payant et toutes les boissons vous sont servies dans des gobelets. En parlant de la piscine, si vous aimez nager avec des détritus, elle fera l'affaire. Si vous décidez d'y aller en voiture, 15 euro par jour pour le parking, Le personnel à l’accueil est très peu compétant, les ascenseurs inutilisables la plupart du temps. Un conseil : n'y allez pas.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 647)

Avis publié : 10 août 2012

si vous choisissez cet hotel, prenez au moins le park 1 gold.nous devions aller au park 2, les couloirs sont étroits ainsi que les ascenceurs.on avait une porte fenetre qui ne fermait pas au 4ème étage avec un enfant en bas age.buffet dégueulas de plus c'est la croix et la banière pour se garer car peu de places sur le parking de l'hotel.
on a été reclassé au park1.chambre agréable avec terrasse.buffet sympas, il y en avait pour tous les gouts.nombreuses animations.ville festive donc très bruyante.personnel pas toujours agréable.attention ascenceurs peu disponibles et souvent en panne donc escaliers souvent.je ne recommanderai pas cet hotel à une famille

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2012

nous avons sejournée de 11jours au guitart park,2adultes+4enfs dans le vieux batiment droit du hall d entrée....nous y étions tres bien le petit bémol c est quand vous etes famille nombreuse pas le choix de prendre deux chambres lol.. les piscines magnifiques et bien entrenuent seule soucis les transats a la piscine audessus des escaliers on dois payer 1euro chaque jours pour(1)total66euro pour notre sejour!!! et que celle du bas c est gratuit!!!! animation pour les enfants superbe ainsi que les soirée pour adultes...le personnels tres sympatiques ainsi que les femmes d ouvrages.....niveau restauration le dejeuner la vous avez un grand choix les enfants se sont regalés et pour le soir faut pas etre compliquer.....je confirme pas tres variée...mais bon nous n avons pas perdu des kilos pour la cause lol..une chose est sur j y retournerai j espere l année prochaine avec ma petite famille de (1) pour le rapport qualité prix// de(2) l hotel est bien situé contrairement a d autre de(3)nous avons sejournée avec bcp de francophones se qui nous a permis d avoir de bon contactes avec tout le monde......si l hotel verifie les avis je vous demanderai juste 1chose a revoir pour reservation des chambre faire un effort pour des familles de +de 4 car l année prochaine nous serons 9 (4adultes et 5enfs) lol........donc obliger de reservér3chambres grrrrrr!!!donc pas évident
merci a l equipe de guitart park.....

Avis publié : 30 juillet 2012

En lisant toutes les critiques et parfois (c'était rare) les qualités de l'hôtel, j'avais une appréhension quant à notre séjour. Mais non, j'en ressors très satisfaite et bronzée!!! Bin oui le soleil en Belgique se cache!

L'hôtel est pour ma part très bien situé contrairement à d'autres hôtels en plein centre de Lloret et donc en plein centre des discothèques. Oui c'est vrai il y a de la musique mais elle ne dure que jusque minuit... en sachant que les boites de nuit ouvrent à cette heure-là!

En ce qui concerne les repas, il est vrai que c'est la même sorte quotidiennement toutefois le restaurant essaye de varier au niveau salades, viandes, poissons. Il faut satisfaire tant les petits que les grands et je trouve que le restaurant fait en sorte de varier leur buffet tant chaud que froid.

Sinon, dans le centre, il y a beaucoup d'animation surtout le soir. Nous avons pu notamment assister à un genre de carnaval bien rythmé et à un magnifique feu d'artifice.

Alors, personnellement, j'ai été très agréablement surprise de constater que les remarques négatives l'étaient un peu trop ou que l'hôtel était vité jugé. Il ne faut pas oublier que cette ville est connue pour être festive, bruyante pour certains. Donc il est un peu normal que ce ne soit pas l'endroit idéal pour les familles qui recherchent le calme.

Je le conseile donc à tous jeunes qui veulent s'éclater, et aux couples qui veulent faire un break et se retrouver un peu.

Astuce pour la chambre : La chambres ne sont pas géantes mais elles suffisent pour passer la nuit. Les bruits dans le couloir...
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2012

Il est certain qu'il ne faut pas aller au Guittart Hôtel pour la qualité des repas car il y a beaucoup de monde et ce genre d'établissement n'est pas fait pour les gourmets.
Le personnel est sympathique, l'établissement est propre et les chambres sont spacieuses. Un bémol pour la literie qui n'est pas de bonne qualité.
Quant au tarif pratiqué, cela est tout à fait raisonnable pour la prestation qui est proposée.
Maintenant nous fréquentons l'endroit plustôt en hiver donc bien sûr nous n'avons pas les nuisances du tourisme de masse estival à Lloret de Mar. Il y a toutefois suffisamment de reportages pour ne pas être pris au dépourvu par le comportement des fêtards du quartier.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2012

Nous rentrons d'1 semaine dans cet hotel partie apparts : vétuste, sale, cuisine pour le 1/2 pension car matériel inutilisable : c'est inadmissible. Cuisine sans originalité type cantine scolaire vous trouverez au buffet des desserts des yogourts et des flambi à condition surtout de sans cesse regarder le sol jonché d'aliments ( pour ne pas glisser). Autre exemple : au buffet du soir n'ayez pas peur de trouver de grosses boites de sardines retournées tel que.

Avis publié : 28 juillet 2012

Nous revenons de 10 jours en All Inclusive avec un garçon de 13 ans.
La chambre junior est spacieuse avec une franche séparation. Par contre les wc dans la salle de bains lorsqu'on est plusieurs c'est limite. La literie n'est pas bonne, nous avons tous très mal dormi.
Quant au déjeuner, une salle bruyante, aucune possibilité de manger en terrasse. Le matin au petit-déjeuner il faut faire la queue pour griller le pain et il faut repasser 4 à 5 fois le pain sur le grille pain pour obtenir un pain grillé ! Vous imaginez la queue ! Nous étions censés manger au petit grill le soir. Nous y sommes allés une fois, la nourriture "à la carte" était infâme. Le repas était visiblement préparé par les personnes de service ; le cuisinier étant sans doute indisponible. Nous nous somme rabattus sur le Mediteranea où nous pouvions au moins choisir les plats. Un hôtel globalement peu propre; les communs mal ou pas nettoyés. Le carrelage et l'accès autour des piscines ne sont visiblement jamais nettoyés et ne l'ont jamais été durant notre séjour en dehors du ramassage aléatoire des papiers. Les transats ne sont jamais nettoyés (jaune à l'origine ils étaient noirs, nous n'avons même pas osés nous allonger dessus). Nous avons fui la piscine où nous étions entassés et qui était très bruyante. Les serveurs sont globalement peu aimables ; nous mettrons ça sur le compte d'un rythme de travail sans doute intensif, mais tout de même !. La fréquentation très populaire majoritairement et des cars entiers de teen agers. Rares étaient les personnes qui faisaient un effort vestimentaire pour venir au restaurant, la plupart étaient en tongs et en short. L'animation était visiblement adaptée au public teen agers. Nos vacances ont été sauvées par la plage toute proche et par la possibilité de profiter de la salle de sport du centre Gem. Nous sommes allés dans bien des pays, la plupart du temps en formule AI, c'est la première fois que nous quittons un lieu sans aucune nostalgie, voire avec un certain soulagement. Le produit est sur vendu au regard d'une prestation bien plus proche d'un 2 étoiles que de ce qui est affiché. Ne vous fiez pas aux photos du site, elles ont du être prises il y a bien des années et sous un éclairage adapté. En fait l'hôtel rassemble trois bâtiments ce qui fait une grande concentration de personnes, peu propice au calme et au repos. De plus il est tout en escaliers.. avis à ceux qui souffrent du genou, ce qui est mon cas. Cela ressemble plus à une colonie de vacances qu'à un hôtel de vacances familiales : traitement de masse. Quant à la ville de Lloret Del Mar on se croirait dans un luna park (discothèques, parcs de jeux, boutiques de babioles et de contrefaçons tenues par des pakistanais) avec une clientèle en majorité de teen agers. Nous n'avons même pas osé allé en discothèque au vu du public composé visiblement uniquement d'ados qui faisait la queue.
En conclusion, heureusement qu'il a fait beau. La plage de Fenals très fréquentée était tout de même agréable et l'eau était bonne.