“Plan bof assure !!!”

Guitart Central Park Aqua Resort
N° 100 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
Avis publié : 17 août 2012

Reservation VOYAGESNCF.Com par internet (SNCF ça sonne sérieux mais ne vous trompez pas rien a voir), a l'arrivee a 14h30 à l'hotel pas de reservation. 18h45 toujours pas de solutions de secours si ce n'est, a l'initiative de l'hotel, un Appartement 1 ch + 1 lit pliant d'une salete repoussante pour 2 ch communicante à l'origine dans la belle partie de l'hôtel. Annulation dans la foulee, avec en prime 350€ de frais pour une réservation fantôme. VOYOUS vous avez dit VOYOUS, Oui oui et escroq de surcroît.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 653)

Avis publié : 16 août 2012

Notre séjour dans cet hotel était le dernier. Les infrastructures sont vétustes, les ascenseurs sont régulièrement hors service. Les salles de bains des chambres non rénovées ne sont pas entretenues : la faïence est cassée, un mince filet d'eau coule de la pomme de douche, etc La climatisation est très bruyante, il faut l'éteindre pour pouvoir dormir. Les chambres ne sont pas isolées : on entend les bruits de couloirs, on sent les odeurs de cigarettes dse chambres voisines qui passent par les conduits de la clim. Et surtout cet hotel est sale : les abords de la piscine sont jonchés de détritus (gobelets, nourritures) - il y a du sable au fond de la piscine - les transats sont crasseux - nous avons eu des préservatifs(jeté des chambres supérieures) sur le toit sur lequel donnait notre balcon : il a fallu demandé tous les jours pendant 5 jours consécutifs qu'ils soient enlevés.

Avis publié : 15 août 2012

L'hôtel est correct.Nous étions en suite junior.Belle chambre, propre, rien à redire.
En revanche , le restaurant ressemble à une cantine : il y a énormément de bruit. La nourriture est médiocre. Il faut aller manger très tôt ( c'est à dire à partir de 19 heures ) pour avoir un choix suffisant.
Pour prendre un verre après le repas, vous devez faire la queue.
Il y a 3 piscines mais les transats sont pris d'assaut.
Nous nous sommes rabattus sur la plage.
Le soir la sono est à fond juqu'à minuit.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2012

Hôtel très sale. La nourriture, si l'on peu appeler cela de la nourriture est infecte, aucun chois. Bref : des vacances à oublier très vite. Pour info, le all in n'en n'est pas un, pour certaine consommations, vous devez ajouter un supplément, les transats à la piscine sont payant et toutes les boissons vous sont servies dans des gobelets. En parlant de la piscine, si vous aimez nager avec des détritus, elle fera l'affaire. Si vous décidez d'y aller en voiture, 15 euro par jour pour le parking, Le personnel à l’accueil est très peu compétant, les ascenseurs inutilisables la plupart du temps. Un conseil : n'y allez pas.

Avis publié : 10 août 2012

si vous choisissez cet hotel, prenez au moins le park 1 gold.nous devions aller au park 2, les couloirs sont étroits ainsi que les ascenceurs.on avait une porte fenetre qui ne fermait pas au 4ème étage avec un enfant en bas age.buffet dégueulas de plus c'est la croix et la banière pour se garer car peu de places sur le parking de l'hotel.
on a été reclassé au park1.chambre agréable avec terrasse.buffet sympas, il y en avait pour tous les gouts.nombreuses animations.ville festive donc très bruyante.personnel pas toujours agréable.attention ascenceurs peu disponibles et souvent en panne donc escaliers souvent.je ne recommanderai pas cet hotel à une famille

Avis publié : 5 août 2012

nous avons sejournée de 11jours au guitart park,2adultes+4enfs dans le vieux batiment droit du hall d entrée....nous y étions tres bien le petit bémol c est quand vous etes famille nombreuse pas le choix de prendre deux chambres lol.. les piscines magnifiques et bien entrenuent seule soucis les transats a la piscine audessus des escaliers on dois payer 1euro chaque jours pour(1)total66euro pour notre sejour!!! et que celle du bas c est gratuit!!!! animation pour les enfants superbe ainsi que les soirée pour adultes...le personnels tres sympatiques ainsi que les femmes d ouvrages.....niveau restauration le dejeuner la vous avez un grand choix les enfants se sont regalés et pour le soir faut pas etre compliquer.....je confirme pas tres variée...mais bon nous n avons pas perdu des kilos pour la cause lol..une chose est sur j y retournerai j espere l année prochaine avec ma petite famille de (1) pour le rapport qualité prix// de(2) l hotel est bien situé contrairement a d autre de(3)nous avons sejournée avec bcp de francophones se qui nous a permis d avoir de bon contactes avec tout le monde......si l hotel verifie les avis je vous demanderai juste 1chose a revoir pour reservation des chambre faire un effort pour des familles de +de 4 car l année prochaine nous serons 9 (4adultes et 5enfs) lol........donc obliger de reservér3chambres grrrrrr!!!donc pas évident
merci a l equipe de guitart park.....

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2012

En lisant toutes les critiques et parfois (c'était rare) les qualités de l'hôtel, j'avais une appréhension quant à notre séjour. Mais non, j'en ressors très satisfaite et bronzée!!! Bin oui le soleil en Belgique se cache!

L'hôtel est pour ma part très bien situé contrairement à d'autres hôtels en plein centre de Lloret et donc en plein centre des discothèques. Oui c'est vrai il y a de la musique mais elle ne dure que jusque minuit... en sachant que les boites de nuit ouvrent à cette heure-là!

En ce qui concerne les repas, il est vrai que c'est la même sorte quotidiennement toutefois le restaurant essaye de varier au niveau salades, viandes, poissons. Il faut satisfaire tant les petits que les grands et je trouve que le restaurant fait en sorte de varier leur buffet tant chaud que froid.

Sinon, dans le centre, il y a beaucoup d'animation surtout le soir. Nous avons pu notamment assister à un genre de carnaval bien rythmé et à un magnifique feu d'artifice.

Alors, personnellement, j'ai été très agréablement surprise de constater que les remarques négatives l'étaient un peu trop ou que l'hôtel était vité jugé. Il ne faut pas oublier que cette ville est connue pour être festive, bruyante pour certains. Donc il est un peu normal que ce ne soit pas l'endroit idéal pour les familles qui recherchent le calme.

Je le conseile donc à tous jeunes qui veulent s'éclater, et aux couples qui veulent faire un break et se retrouver un peu.

Astuce pour la chambre : La chambres ne sont pas géantes mais elles suffisent pour passer la nuit. Les bruits dans le couloir...
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple