“Bienvenue a beauf land” 2 5 étoiles

N° 95 sur 126 Hôtels à Lloret de Mar
Grenoble
“Bienvenue a beauf land”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous sommes partis fin juillet en famille avec notre fille en all inclusive avec voyage privée.
Grosse erreur de casting, en effet la structure de l,hotel rien a redire.
Cependant les repas c est n importe quoi. En effet la qualité est déplorable et comme nous sommes beaucoup en all inclusive les clients se comportent comme des fous (alcool a gogo des 10h le matin).
Manque de propreté des gobelets qui trainent partout ai si que de la nourriture!
Point positif nous avons ainsi découvert plusieurs petits restaurants a Lloret de mar.
Les suites sont assez bien agencées et propres. Mais étant la clientèle je ne recommande pas cet hotel ainsi que pour les repas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

soumagne
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

voila pour la 2 ieme fois je vais au guitart!!!! et franchement vivement l'année prochaine. j'ai eu un probleme de chambre pas de soucis on ma replacé dans une autre, question nouriture ben vous etes en espagne quoi y a pas photos on auras jamais de la cuisine 5 etoiles ! le bruit en meme temps vous etes a lloret aller en autriche vous verrez il fait plus calme......
moi et ma fille avons passée des vacances super sympa et pleins rencontres tout aussi alors de graces arretz toujours de critiquer penser a ceux qui non pas de vacances!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
La Roquette-sur-Siagne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons l'habitude de voyager et de coucher dans les 4 ou 5*. Celui-ci atteint à peine les 2*. Les réceptionnistes sont incompétentes et ne nous informent pas des services gratuits et des prestations auxquels a droit le client qui a réservé "en direct", c'est-à-dire au plus cher, ce qui fait qu'au début, vous payez toutes les boissons et la location des chaises longues en piscine (si vous arrivez à en avoir une même en milieu de matinée). Ce n'est pas un restaurant c'est un réfectoire, il est très bruyant, la nourriture est déplorable, pas de variétés, très souvent la même chose ou resservie d'une autre façon le soir. Pas de contrôle de sécurité à l'entrée de l'hôtel, ni à la piscine (à la limite de l'insécurité). Le nettoyage de la chambre est survolé. A l'arrivée, pas de place de parking à l'hôtel, obligé d'aller s'en trouver un en ville (après 8 h de route avec les bouchons et la canicule). Seulement un "bonpoint" pour les serveuses du soit-disant restaurant.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Hôtel soit disant 4 étoiles mais à éviter, rien de bien la chambre minable ou la décoration a été faite dans les années 70 et n'a jamais été refaite, le lieu comme la ville lloret del mar sans intérêt, mais le pire reste les repas même dans vos souvenirs de cantine vous ne pouvez pas avoir mangé aussi mal même le petit déjeuner n'est pas bon le pain rassi le jus d'orange de la poudre mélangée à de l'eau et je ne suis pas difficile....

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Reservation VOYAGESNCF.Com par internet (SNCF ça sonne sérieux mais ne vous trompez pas rien a voir), a l'arrivee a 14h30 à l'hotel pas de reservation. 18h45 toujours pas de solutions de secours si ce n'est, a l'initiative de l'hotel, un Appartement 1 ch + 1 lit pliant d'une salete repoussante pour 2 ch communicante à l'origine dans la belle partie de l'hôtel. Annulation dans la foulee, avec en prime 350€ de frais pour une réservation fantôme. VOYOUS vous avez dit VOYOUS, Oui oui et escroq de surcroît.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
orleans
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Notre séjour dans cet hotel était le dernier. Les infrastructures sont vétustes, les ascenseurs sont régulièrement hors service. Les salles de bains des chambres non rénovées ne sont pas entretenues : la faïence est cassée, un mince filet d'eau coule de la pomme de douche, etc La climatisation est très bruyante, il faut l'éteindre pour pouvoir dormir. Les chambres ne sont pas isolées : on entend les bruits de couloirs, on sent les odeurs de cigarettes dse chambres voisines qui passent par les conduits de la clim. Et surtout cet hotel est sale : les abords de la piscine sont jonchés de détritus (gobelets, nourritures) - il y a du sable au fond de la piscine - les transats sont crasseux - nous avons eu des préservatifs(jeté des chambres supérieures) sur le toit sur lequel donnait notre balcon : il a fallu demandé tous les jours pendant 5 jours consécutifs qu'ils soient enlevés.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

L'hôtel est correct.Nous étions en suite junior.Belle chambre, propre, rien à redire.
En revanche , le restaurant ressemble à une cantine : il y a énormément de bruit. La nourriture est médiocre. Il faut aller manger très tôt ( c'est à dire à partir de 19 heures ) pour avoir un choix suffisant.
Pour prendre un verre après le repas, vous devez faire la queue.
Il y a 3 piscines mais les transats sont pris d'assaut.
Nous nous sommes rabattus sur la plage.
Le soir la sono est à fond juqu'à minuit.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux