“DECONSEILLE AUX FAMILLES”

Guitart Central Park Resort & Spa
N° 99 sur 125 Hôtels à Lloret de Mar
“DECONSEILLE AUX FAMILLES”
Avis écrit le 28 août 2012

Nous sommes partis mi aout entre amis( 20-25 ans). Personnellement nous avons eu de la place au parking de l’hôtel (15€ par nuit). Nous étions dans la partie la plus ancienne le guitart 3 certes la vu n'est pas super (vu sur les hôtels d'en face ) mais il faut dire que lloret n'est pas non plus une destination de charme !!! les chambres sont propres et nettoyées tous les jours. attention il n'y a n'y télé n'y seiche cheveux n'y clim dans les chambres. les partis communes (restaurant et bars) sont bien et climatisées nous n'avons rien au a redire sur la nourriture (nous étions en tous inclus) tous étaient bon et frais sauf les sauce mayonnaise et vinaigrette pas terrible ^^. l’hôtel est en plein centre a 2 pas des magasins et de la gare routière pour prendre le bus et passer une journée à Barcelone.A la piscine il est vrai qu'il faut arriver très tot pour avoir un transat bien qu'il y en ai beaucoup !! l'eau était propre rien à redire. L’hôtel propose des activité aux enfants mais je trouve personnellement que lloret n'est pas une destination pour famille. En effet il y de la musique le soire beaucoup de bar et boites de nuit. C'est une destinations pour les jeunes une station balnéaire créée de toute pièce sans véritable charme. il faut il aller pour s’amuser et bronzer faire des rencontres et bronzer mais en aucun cas pour passer des vacances tranquilles en familles !!!La plage est à moins de 500m. mais rempli de monde ce n'est pas du sable mais des petits cailloux oubliez les châteaux de sables !! En bref hotel à conseiller pour ceux qui veulent sortir faire la féte et profiter de la plage et de la piscine sous un beau et chaud soleil d'été !!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
xalonso, Director de Relaciones con Clientes de Guitart Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Cher cliente,
Au nom de toute l'entreprise, nous vous remercions d'avoir choisis nos instalations pour séjourner sur la Costa Brava. Il est vrai que durant cette période de l'année, Lloret est une ville au nombre de visiteurs élevé, et pour une grande majorité, de jeunes. Encore une fois, nous vous remercions de vos commentaires prenons note de votre point de vue afin de pouvoir nous améliorer. Sachez également que notre complexe dispose de chambres déstinés aux familles (Gold et Junior Suite Familiar).
Cordialement.

• Finnois d'abord
Avis écrit le 26 août 2012

Chambre agréable mais que de bruit!!! et ne parlons pas de la nourriture, surtout ne partez pas en tt inclus. Que dire de la fréquentation de l'hôtel? boire, boire, boire. Dommage pour cettte station!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Nantes, France
Avis écrit le 24 août 2012

Je ne recommande pas cet hôtel pour plusieurs raisons: déjà à l'arrivée la chambre n'était pas faite, plus de place de parking, piscine sale (trace jaune au niveau de l'eau sur le carrelage), le bord de la piscine sale et très glissant pour les enfants, très bruyant musique à fond jusqu'à minuit et les jeunes bourrés qui rentrent au milieu de la nuit, wifi inaccessible, les restaurants soit le "petit grill" où la nourriture étaient vraiment médiocre et sans clim sachant qu'il faisait 35 dehors mais plus calme et l'autre restaurant classique : nourriture correcte enfin pas le niveau 4 étoiles mais bruyant et vue sur le parking. De plus la plage n'est pas très proche pour avoir un peu plus de calme et de quoi poser sa serviette car à l’hôtel impossible d'avoir un transat. En résumé, il faut éviter absolument en période scolaire je pense et en couple car ce n'est pas reposant du tout. Heureusement nous avons réservé uniquement 4 nuits ! Par contre à conseiller pour les jeunes qu'ils veulent faire la fête

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
xalonso, Director de Relaciones con Clientes de Guitart Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Chers clients,
Au nom de la direction de l'hôtel, nous voulons vous adresser nos plus sincères excuses pour tous les faits abordés dans votre avis. Nous disposons pour tout l'hôtel, de certaines normes de propreté pour que cela ne se reproduise pas. Nous apprécions vos commentaires afin de pouvoir donner une solution immédiate aux problèmes rencontrés dans notre hôtel.
Dans tous les espaces "communs" de l'hôtel, nous offrons un service wifi gratuit.
Nous regrettons et nous excusons encore une fois pour tous les aspects que vous avez considérés comme négatifs et nous espérons que vous nous laisserez un jour la possibilité de vous offrir un meilleur séjour.
Dans l'attente d'une autre visite, recevez, madame, monsieur, l'expressions de nos salutations les plus sincères.
Grenoble
Avis écrit le 20 août 2012

Nous sommes partis fin juillet en famille avec notre fille en all inclusive avec voyage privée.
Grosse erreur de casting, en effet la structure de l,hotel rien a redire.
Cependant les repas c est n importe quoi. En effet la qualité est déplorable et comme nous sommes beaucoup en all inclusive les clients se comportent comme des fous (alcool a gogo des 10h le matin).
Manque de propreté des gobelets qui trainent partout ai si que de la nourriture!
Point positif nous avons ainsi découvert plusieurs petits restaurants a Lloret de mar.
Les suites sont assez bien agencées et propres. Mais étant la clientèle je ne recommande pas cet hotel ainsi que pour les repas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
soumagne
Avis écrit le 20 août 2012

voila pour la 2 ieme fois je vais au guitart!!!! et franchement vivement l'année prochaine. j'ai eu un probleme de chambre pas de soucis on ma replacé dans une autre, question nouriture ben vous etes en espagne quoi y a pas photos on auras jamais de la cuisine 5 etoiles ! le bruit en meme temps vous etes a lloret aller en autriche vous verrez il fait plus calme......
moi et ma fille avons passée des vacances super sympa et pleins rencontres tout aussi alors de graces arretz toujours de critiquer penser a ceux qui non pas de vacances!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
La Roquette-sur-Siagne, France
Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons l'habitude de voyager et de coucher dans les 4 ou 5*. Celui-ci atteint à peine les 2*. Les réceptionnistes sont incompétentes et ne nous informent pas des services gratuits et des prestations auxquels a droit le client qui a réservé "en direct", c'est-à-dire au plus cher, ce qui fait qu'au début, vous payez toutes les boissons et la location des chaises longues en piscine (si vous arrivez à en avoir une même en milieu de matinée). Ce n'est pas un restaurant c'est un réfectoire, il est très bruyant, la nourriture est déplorable, pas de variétés, très souvent la même chose ou resservie d'une autre façon le soir. Pas de contrôle de sécurité à l'entrée de l'hôtel, ni à la piscine (à la limite de l'insécurité). Le nettoyage de la chambre est survolé. A l'arrivée, pas de place de parking à l'hôtel, obligé d'aller s'en trouver un en ville (après 8 h de route avec les bouchons et la canicule). Seulement un "bonpoint" pour les serveuses du soit-disant restaurant.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 19 août 2012

Hôtel soit disant 4 étoiles mais à éviter, rien de bien la chambre minable ou la décoration a été faite dans les années 70 et n'a jamais été refaite, le lieu comme la ville lloret del mar sans intérêt, mais le pire reste les repas même dans vos souvenirs de cantine vous ne pouvez pas avoir mangé aussi mal même le petit déjeuner n'est pas bon le pain rassi le jus d'orange de la poudre mélangée à de l'eau et je ne suis pas difficile....

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux