“REGRETS”

Guitart Central Park Aqua Resort
N° 101 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
Avis publié : 19 août 2013

Nous avons passé 15 jours à Guittart park 2 et franchement nous avons regretté, transat payant sauf pour ceux qui ont le bracelet rouge !!!, on vous proposera le parking à 15 €/j alors que dans le même parking en dehors de l’hôtel il est à 6€/jsoit 91/15j au lieu de 225€ , il est vrais que la politique de tout commerce c'est augmenter son chiffre d'affaire mais un commerce qui "dure" est un commerce qui avant tout fidélise sa clientèle hors à chez guitart park ce n'est pas le cas, en ce qui concerne la restauration en 15 jours je pourrais vous détaillé le buffet des entrés au desserts avec un buffet varié je ne saurai pas le faire !, et pour finir cet hôtel je ne le recommanderai à personne. une petite note positive nous concerant le travail des femmes de chambre.

Astuce pour la chambre : si vous voulez partir en famille changer de destination

Avis publié : 18 août 2013

Quel bel hôtel sur le site, photos magnifique, le rêve ! mais dans ma réalité ce n'est pas ça du tout ! appartement sale frigo avec encore lait caillé, micro onde avec de la nourriture, salle de bain sale... la vétustée n'est pas gênante, c'est l'Epagne ! mais l'hygiène il y a tout de même un minimum, sans être maniaque ! Ils disent qu'il y a 5 restos ?? nous avions droit qu'a un seul pourquoi ? on ne sait pas !! Il n'y a pas de transat en suffisance au nombres de vacanciers !! Par contre le personnel est très serviable et font de leurs mieux avec les moyens qu'on leur donne c'est à dire peu !!

Avis publié : 16 août 2013

15 jours dans cet hôtel, 15 jours de nourriture médiocre si pas nul (pour vous dire, je ne sais pas cuisiné, mais je pense pouvoir faire mieux). buffet.... le buffet du lunch Garden est encore plus grand que celui de l'hôtel.
Pour ce qui est de la propreté, moquette tachée, chambre +- correcte, essuie qui traîne sur le toit restaurant pas toujours propre etc ..... (on a même du débarrassé une table pour pouvoir manger et ce pas qu'une seule fois.....

et le spa, sauna a 125 degré, piscine pas très propre.....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
GuitartHotels01, Responsable relations clients de Guitart Central Park Aqua Resort, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Cher client,
Nous regrettons que votre séjour dans notre hôtel n'était pas comme vous l'espériez. Nous vous remercions de vos commentaires sur Tripadvisor et prenons note de chacun d'eux afin de les résoudre.
Cordialment Xavier Camrpubi

Avis publié : 16 août 2013

Vraiment pas satisfaits de nos vacances, payé bien cher pour ça!
Tout d'abord, l'accueil, pas génial, pas de sourires... ça c'est pas encore grave.
Les piscines ne sont pas extra-ordinaire mais ça passe encore. Quoiqu'il faut prendre 3 ascenseurs différents pour accéder aux piscines du haut (avec bébé dans la poussette pas le choix). Ou monter plus de 60 marches. Sur notre séjour, ces fameux ascenseurs tombent en panne très souvent, et font un peu penser à une attraction effrayante!
La piscine du haut, où les transats sont payant, manque de petits carrelage tout autour, ce qui est dangereux, risque de coupures!
Les barmans sont agréables dans l'ensemble, le choix des boissons est correct, mais tjs des files interminables au bar de la piscine.
Le pire pour moi, la chambre! Rien à voir avec la belle suite que nous voyons sur la brochure! Linge de lit vieillot, le faux-plafond de la salle de bain qui retombe! De la rouille partout autour de la baignoire. Et la PROPRETE!!!! En arrivant dans la chambre, on s 'attend au moins à avoir une chambre nettoyée à fond, et bien nous trouvons dans la baignoire un rasoir, près du lit des coupures d'ongles (dégueulasse franchement) et en dessous du lit, un ticket datant du 30 juillet (nous commencons notre séjour le 3 aout). Et j'en passe! Je n'en veut pas à ces femmes de charge, à qui on n'attribue peut être pas assez de temps par chambre?m
La nourriture, nous étions au resto 4*, pour moi ça ne les vaut pas du tout, mais nous trouvons de quoi manger tout de même, sans se régaler, mais bon, ça va encore.
Je trouve que le resto est mal organisé, des serveurs passent souvent avec de gros chariots pour réassortir en vaisselle et nourriture. Nous avons eu à table des bouteilles de vin plus que sales, grasses, franchement une honte de sortir ça dans un resto, soi disant 4*!
Animations minimum. Les filles du mini club très sympa!
Enfin, je dirai que cet hôtel ne nous reverra plus! Et heureusement, nous sommes des gens qui savent s'amuser et profiter malgré tout, car dans le cas contraire, ça aurait été la déprime assurée!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
GuitartHotels01, Responsable relations clients de Guitart Central Park Aqua Resort, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

Cher client,
Nous regrettons vivement les commentaires. Il est vrai que nous avons eu quelques problèmes avec certains des ascenseurs qui accèdent à la piscine, ce qui pourrait causer un problème. Nous nous excusons. Nous regrettons aussi les choses que vous avez mentionné à propos de nettoyage et la situation du barreau, ce sont des questions que nous avons déjà résolus. Mme Magaly, espérons vraiment vous saluer de nouveau dans une occasion à venir et rendre votre séjour encore plus agréable à cette époque. Cordialement, Xavier Camrpubi

Avis publié : 6 août 2013

nous rentrons d'un séjour d'une semaine et quel plaisir de retourner chez nous !!! D'habitude les vacances s'est toujours trop court et bien là non !!!
Pour dormir l'acquisition de boules kies est indispensable car entre les animations de l'hôtel et celles des hôtels voisins ça deviens vite un capharnaüm car les hôtels sont tellement proches les uns des autres que ça fait caisse de résonnance !!! Sans oublier la clim qui jouxtait notre fenêtre et qui ronronnait toute la nuit et la journée ...
Le matin prévoyez de vous lever aux aurores ou de déposer votre serviette sur un transat en rentrant de discothèque comme ça il vous restera attribué pour la journée ... tant pis pour les autres !!!
Pour ce qui est des repas ne compter surtout pas vous régaler de la nourriture industrielle de bas de gamme ... Quasiment pas de fruits ou alors pas mûrs
En All inclusive il n'y a que l'eau et le vin de compris pour les sodas passer à la caisse ...
Avant que je n'oublie les ascenceurs prévoyez de bonnes tennis car s'il n'y a pas de cours de steps vous allez tout de même en faire ... deux ascenceurs(4 pers) pours desservir 5 étages de plus de 50 chambres chaque...
Alors avant qu'il ne soit trop tard changer d'hôtel !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
GuitartHotels01, Responsable relations clients de Guitart Central Park Aqua Resort, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2013

Chère Hélène,
Tout d'abord nous vous remercions de votre séjour avec nous et nous regrettons que vous n'etiez pas satisfaite de vos vacances. Votre critique est très importante pour nous car elle nous aide à améliorer nos services.

Avis publié : 4 août 2013

avoir économisé un an pour aller en vacance et avoir eut droit à cela ,hôtel sale,all in qui n'en est pas des suppléments pour tout ,piscine bec transat et parasol trop peu on doit ce lever à 7 h00 pour en avoir un ,boissons dans des gobelts en carton pour ca je vais au camping quand au repas je vous dit pas ...bec bec bec plus jamais j'irais la bas d'ailleur on est parti plus tôt avec un grand sourire d'avoir quitté ce bordel!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
GuitartHotels01, Responsable relations clients de Guitart Central Park Aqua Resort, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2013

Cher client,
Nous tenons à vous remercier pour votre séjour dans notre hôtel et nous regrettons que vous en n'etiez pas satisfait . En ce qui concerne les boissons dans des gobelets en papier nous avons indiqué que les règles de sécurité et des mesures nous obligent de servir dans des gobelets en papier dans les zones de la piscine. Dans les bars tous les boissons sont servis dans des verres. En ce qui concerne les parasolsnous sommes désolé et vous remercions de votre commentaire car grâce à celui-ci ce problème a été résolu.

Avis publié : 1 août 2013

La nourriture n'était pas assez variee. Manque cruel de parasol. Trop d'attente aux bars car pas assez de personnelles de plus le personnelle est peu souriant! Nous étions 4 familles en VIP et nous devions faire la fil pour transat et parasol le matin. En plein moins de juillet rupture de stock de crème a la glace et de certain alcool. Bord de la piscine sale! Pas d'animation a la piscine du haut et manque de musique. Animation peu emballente le soir et répétitif ( disco, flamenco). Par compte le restaurant grill était excellent. Le directeur était a l'écoute et essayer de rectifier chaque reprimente. Dommage car le cadre de l'hôtel et sûrement un des meilleur de loret de mar. Une très bonne note pour l'animateur qui distribue les transat pour la piscine du haut mais beaucoup trop seul pour s'occuper de tout. Merci de bien vouloir me répondre.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
GuitartHotels01, Responsable relations clients de Guitart Central Park Aqua Resort, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2013

Cher Maurine,
Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre séjour dans notre hôtel et aussi remercier vos commentaires car ils nous aident d'améliorer certains aspects que vous avez mentionné. En ce qui concerne des parasols à la piscine nous avons pris des mesures pour s'assurer que des situations décrites ne se reproduisent pas. Encore une fois, je vous transmets mes plus sincères excuses et j'espère de vous saluer de nouveau dans notre établissement.