Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“hotel surclasse” 3 5 étoiles
Avis sur Guitart Central Park Resort & Spa

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Guitart Central Park Resort & Spa
N° 94 sur 126 Hôtels à Lloret de Mar
provence
Auteur de niveau
37 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
“hotel surclasse”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

ayant profite d un deal nous avons passes trois nuit dans cet hotel.les chambres sont correctes
et nous n avons pas eu de bruit,. le personnel est sympa , mis à part un serveur de bar à qui le travail n etait pas son truc prefere et une personne zelée à l entrée du restaurant.
receptionniste à l accueil sympa et à l ecoute des problemes(fuite de clim et probleme télé regles dans le 1/4 d heure suivant)
niveau restaurant c est la cantine , bruyant , plat toujours dans le meme concept, pas trop de variation nous n avons d ailleurs pas prit le dernier repas, nul, les piscines de l hotel sont innaprochables trop de monde, je qualifirait cet hotel d usine à touristes les prix du parking sont excessifs, nous ne reviendrons pas dans cet hotel, il est surclasse ,ne merite pas tant etoiles,Quand à la ville bof rien d extraordinaire,
Bref achat du deal un peu regretté

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci gignac
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuitartHotels01, Responsable relations clients de Guitart Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Google Traduire en français
Apreciado Cliente,
Agradecemos en primer lugar su estancia en nuestro complejo y lamentamos todos los aspectos que durante su estancia no han sido de su agrado.
Cordialmente Xavier Camprubi
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 378 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    178
    332
    284
    209
    375
Consultez les avis pour
580
380
24
13
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (70)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Sale, buffets pas top,ascenseurs en panne, attente aux guichets endroit envahi par la contrefaçon ..
Lloret de mar : vraiment pas top , guitart hotel encore pire..
All inclusive: bracelets + cartes nécessaires ..( une horreur !!)

  • Séjour du septembre 2013
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci chou01
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuitartHotels01, Responsable relations clients de Guitart Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Cher client,
Nous sommes desolé que votre séjour n'a pas passé comme prévu. Nous voudrons vous informer que notre système Tout Inclus fonctionne avec les cartes et bracelets afin d'evoir le contrôle interne. C'est dommange que cela ne vous a pas plu.
Cordialment Xavier Camprubi
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Canet en Roussillon, France
Auteur de niveau
18 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons passer une nuit dans cet hôtel fin aout et nous y reviendrons, chambre propre au Guitart Park 2, bien agencée mis a part que le lavabo soit en dehors de la salle de bain. Et qu il n y ai pas de cendrier. Mais rien de bien grave. L hôtel est proche du centre ville pour sortir. Faire les boutiques, et aller en boites de nuit. Seul bémol un problème d électricité a notre arrivée qui a été régler en 2h, un peu long mais la grande piscine a combler ce bémol. Un très bon séjour que nous comptons renouveler l été prochain dans cet hôtel mais cette fois ci pour 1 semaine.

  • Séjour du août 2013
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci n0emiee66
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuitartHotels01, Responsable relations clients de Guitart Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher client,
C'est un grand plaisir pour nous de pouvoir vous servir, nous sommes heureux quevotre séjour a passé très bien en géneral. Nous ferons tout possible pour résoudre les aspects qui ont été pas très agréables pendant votre séjour.
Cordialement, Xavier Camprubi
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Namur
Auteur de niveau
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons passé une semaine "cauchemardesque" du 7 au 14 septembre 2013. Nous avons regretté amèrement. Une file d’attente à l’entrée pour obtenir une chambre et pour la quitter – devoir sortir de la chambre à 10h du matin pour prendre le chemin du retour à 16H49.
Tout d’abord, accueil désagréable et horrible. Pour rejoindre la chambre, nous avons traversé un couloir sortant d’un film sordide ! Le couloir du 5ème étage (digne d’une aile d’un asile psychiatrique).
Le sol – la moquette du couloir est maculée de tâche de vomi. Les rideaux de notre chambre sont troués, les prises de courants sont bancales et peu nombreuses. Nous rechargions nos gsms – appareils photos et PC entre le WC et la baignoire. Nous avons eu l’image d’une salle de bain où les installations sont branlantes et pendant une semaine nous étions logés dans une chambre minable où la porte de l’armoire à linge est tombée. Les lits étaient très inconfortables et un des lits était cassé. Si une personne plus corpulente s’y couchait le lit basculait. L’hôtel n’est pas propre.
La nuit, le personnel de l’hôtel laisse à tout va le bruit, les cris, les hurlements dans le couloir jusqu’au matin. De 21H jusqu’à 23H30 bruit et hurlement. Le ballon de foot claque dans la porte de la chambre. Dans les 3 chambres voisines un « joyeux » bordel. Un personnel qui laisse faire. Nous pouvions dormir de 24H jusqu’à 3H08 du matin. Après c’était de nouveau de cauchemar assurés.
Nous avons dû subir et laisser faire…Nous devions vivre avec les rideaux fermés. Car nous avions peur. Les gens de la chambre voisines sont venus chercher"voler " notre table et une de nos chaises sur notre balcon (en rampant) nous ne les avons jamais récupéré et ce pendant que nous nous trouvions dans la chambre. Nous n’avions plus d’intimité.
C’est un hôtel pour des personnes qui ne respectent rien, ni personne. Hurler la nuit, picoler et jouer au foot dans les couloirs….
Pour ce qui est de la nourriture, médiocre et nulle. Par ex : Les pates trempaient dans l’eau…Et ce n’est qu’un exemple. Le bacon du matin était froid. Les salades du soir se retrouvaient le lendemain matin en guise de déjeuner et j’en passe. C’était pire qu’une vulgaire cantine.
Nous n’irons plus jamais ! Et nous devons aussi remercier l’agence qui nous a conseillé ce merveilleux cauchemar.
Nous avons réclamé. On ne nous a pas pris au sérieux. Une mère et sa fille, pourquoi s’en occuper. On nous a dit d’appeler la sécurité pendant la nuit. Et le téléphone de notre chambre n’était pas branché. D’où il était impossible d’appeler qui que ce soit. Quand nous eûmes réclamés et prévenus le représentant de notre agence, les responsables sont devenus très désagréables. L’hôtel était complet, donc nous avons dû rester dans cet état toute nos vacances. Nous avons pu dormir un peu plus, les 2 derniers jours quand la troupe de « fous » s’en est allée. Une semaine de cauchemar. Nous sortions tout le temps pour ne pas rester dans ce milieu....

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à un autre étage que le 5ème du bâtiment non rénové. Je ne savais pas qu'un...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Marye2603
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuitartHotels01, Responsable relations clients de Guitart Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Google Traduire en français
Apreciado Cliente,
Estamos muy desolados de no haber podido conseguir que su estancia fuese tal y como usted esperaba. Lamentamos todos sus comentarios y pondremos todos nuestros recursos para poder conseguir que se arreglen todos los aspectos que no fueron de su agrado. Cordialmente Xavier Camprubi
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lorient, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

pour l'acceuil personnel gentil mais c'est tout !!!!!
couloir dégueulasse !! du bruit du matin au soir !!! que sa soit les plus jeunes ou les plus vieux !!! les Espagnoles, Anglais et Russe ne pensent qu'a eux du bruits, parles super méga fort !!!!! piscine trop petite pour l'ensemble des clients, aucun respect du règlement de l’hôtel ( ex : laissé les serviettes sur les transat toute la journée en étant pas la comme sa ceux qui arrivent bah débrouillez vous hein ?! ) pas assez d'activité même pour un mois de Septembre, nourriture n'en parlons pas même les enfants a la cantine de l'école mange mieux les salles sont très bruyantes on se croirait dans un internat d’ados ! même la mer est plus chaude que la piscine qui soit disant est chauffée...
En bref un hôtel pourri et bien contente d'être rentrée chez moi ;)

Astuce pour la chambre : prenez pas coté rue trop de bruit, l'autre coté ce sont les poubelles donc en faite n'y alle...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci alex b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuitartHotels01, Responsable relations clients de Guitart Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Google Traduire en français
Apreciado Cliente,
Estamos muy desolados de no haber podido conseguir que su estancia fuese tal y como usted esperaba. Lamentamos todos sus comentarios y pondremos todos nuestros recursos para poder conseguir que se arreglen todos los aspectos que no fueron de su agrado.
Cordialmente, Xavier Camprubí
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Châteauneuf-les-Martigues, France
Auteur de niveau
27 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Une grande erreur de choix...une grande déception dès notre arrivée... Nous avons passé 4 jours dans cette usine!!! Même en septembre il y a du bruit!!!! Que dire à part que nous n'irons plus jamais!!!!!!!! Une citée... Des blocs d'immeubles nommés "hôtels"!!! Les buffets sont vraiment digne d'une vulgaire cantine d'entreprise et encore!!! Exemple:des bâtonnets de poisson pané ou de la soupe de champignons en sachet..gluante ou des pates baignant dans l'eau...à vomir!!! Les soit disant légumes sont directement mis sur l'étalage après la sortie de leur boite de conserve de chez "METRO"!! Une honte!! L'huile d'olive transparente comme celle de tournesol..bizarre? Un unique grille pain au buffet du matin..pour tout ce monde!!!D'ailleurs,que des Russes!!! Ils ont gagné le voyage ou quoi??? Les desserts sont fait pour les Anglos saxons...des gelées fluo horribles!!! Et des haricots en sauce tomate servis matin midi et soir!! On est en Espagne???? La chambre....2 lits jumeaux bas de gamme..pour un couple c'est pas le top!! Et les boules Quiès indispensables pour dormir!! Hotel très bruyant!!! Une horreur!!! Pas de wifi dans la chambre :( Les balcons du bloc où nous étions ne possédaient pas de séparation...vous pouvez aller aisément chez les voisins!!!!! :/ :/ Beaucoup de vis à vis avec pour notre "immeuble" une vue direct sur les chambres de l'immeuble d'en face :/ :/ Hotel sale!!!! 4 nuits et les draps pas changés!!!! Les draps remontés et basta!!!!! Une honte!!!!! Et puis à part faire les boutiques que faire dans cet endroit???? Bref....Nous le déconseillons vraiment!!!!!! Parking payant 15 euros par jour,une honte!!! SPA et soins hors de prix!!!!! Et piscines non chauffées!!!!

Astuce pour la chambre : Nous ne savons pas où sont les bonnes chambres !!! Et le SPA est payant !!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci ANNIE3813
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuitartHotels01, Responsable relations clients de Guitart Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Google Traduire en français
Apreciado Cliente,
Estamos muy desolados de no haber podido conseguir que su estancia fuese tal y como usted esperaba. Lamentamos todos sus comentarios y pondremos todos nuestros recursos para poder conseguir que se arreglen todos los aspectos que no fueron de su agrado.
Cordialmente
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Arras, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Cet hôtel n'a qu'un seul objectif faire du quantitatif (mettre un max de monde ds un minimum de place) c'est inimaginable.... La qualité est totalement à revoir! Un monde de fou pour manger le matin, le midi, le soir.... On se bouscule pr pouvoir attraper la nourriture, les assiettes... Ma petite fille de 2 ans s'est meme pris un coup d'assiette ds la figure... Aucune place les piscines sont minuscules et ne peuvent en aucun cas accueillir l'ensemble des touristes, en plus impossible d'accéder aux bords de la piscine car pas de place tellement il y a de transats qui t'empechent de circuler c'est du vrai n'importe quoi!!!!!!!!!!!A l'accueil bonjour l'amabilité de la petite francaise ça l'écorcherait de sourire!, et dans les couloirs on se croirait chez Leclerc un samedi tellement il y a foule, les ascenceurs faut attendre 10min avant de pouvoir les utiliser...Franchement cet hôtel c'est 0

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci Audrey M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuitartHotels01, Responsable relations clients de Guitart Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Cher client,
Nous regrettons votre expérience à notre hôtel n'était pas comme vous l'espériez, nous vous remerciont de vos commentaires car ils nous permettent d'améliorer nos services et faire en sorte que nos installations vous plaisent. Nous espérons vous servir à nouveau la prochaine fois et jusque-là recevoir un accueil chaleureux.
Xavier Camprubi
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lloret de Mar
À 0.1 km
Guitart Gold Central Park Resort & Spa
Guitart Gold Central Park Resort...
N° 88 sur 126 à Lloret de Mar
3.0 5 étoiles 542 avis
À 0.1 km
Hotel Acapulco Lloret de Mar
Hotel Acapulco Lloret de Mar
N° 15 sur 126 à Lloret de Mar
4.0 5 étoiles 631 avis
À 1.1 km
Gran Hotel Monterrey
Gran Hotel Monterrey
N° 20 sur 126 à Lloret de Mar
4.0 5 étoiles 708 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.6 km
Guitart Rosa
Guitart Rosa
N° 90 sur 126 à Lloret de Mar
3.0 5 étoiles 231 avis
À 0.4 km
Hotel GHT Aquarium & SPA
Hotel GHT Aquarium & SPA
N° 9 sur 126 à Lloret de Mar
4.0 5 étoiles 975 avis
À 0.8 km
Aparthotel Costa Encantada
Aparthotel Costa Encantada
N° 10 sur 126 à Lloret de Mar
4.0 5 étoiles 1 229 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Guitart Central Park Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Guitart Central Park Resort & Spa

Établissement : Guitart Central Park Resort & Spa
Adresse: Constanti Ribalaigua, 7, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Lloret de Mar
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°31 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
Fourchette de prix (par nuit): 36 € - 403 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Guitart Central Park Resort & Spa 3*
Nombre de chambres: 647
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Guitart Central Park Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Guitart Central Park Resort And Spa
Guitart Central Lloret De Mar
Guitart Central Park Hotel Lloret De Mar
Hotel Guitart Lloret Del Mar
Hotel Guitart Central Park Spa
Guitart Central Park Spa
Guitart Central Park Resort Spa

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page