“Bon séjour Lloret de Mar”

Guitart Central Park Aqua Resort
N° 100 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
Avis publié : 23 décembre 2013

Séjour a Lloret de Mar du 2/12 au 5/12 2013 avec notre association de quartier, on était 530 personnes
Hôtel très beau, avec beaucoup de commanditées, mais il est vrai qu'il y a des lacunes.
service OK
nourriture OK, mais peut améliorer car beaucoup de monde, seulement 2 machines a café par restaurants pour le petit-déjeuner.
chambre OK, mais placard manque de cintres,
Mais pour la TV il est vrai que sa manque de chaines, trop d'espagnoles, seulement 3 chaines françaises, 1 italienne, etc
Les cartes magnétiques laissées à désirer
il est vrai aussi que dans les couloirs, il y a des fissures au murs, tapis tachés, mais bon, vue le prix, dans l'ensemble cela semble très honnête et la situation géographique est superbe.

Astuce pour la chambre : Si possible être dans le bâtiment ou les chambres commence par 2, nous on étaient dans la chambre 24...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 654)

Avis publié : 13 novembre 2013

Malpropre, mal rénové, bouffe médiocre, il faut s'en tenir à ce qui est cuisiné à l'extérieur, à ce qui est acheté pour être certain de la qualité, piscine sale, odeur de moisi et de renfermé, clé d'entrée désactivée régulièrement sans aucune raison, aucun service d'aide au bagage, chaises de piscine moisies, moisissure dans la salle de bain, service de chambre médiocre, savon non changé, serviettes non remplacées, portes patios non barrées après le ménage, divan lit tellement poussiéreux, tapis de corridors taché, élévateur minuscule, et le deuxième en panne. Chats errants partout, verres vides et déchets trainants partout aux alentour des piscines, tout le mobilier extérieur sale taché, pas moyen de s'y asseoir sans d'abord les laver... Balcon petit et sans intimité... Les gens à la réception se foutent de tout ! Il n'y a rien de positif à dire de cet endroit ! C'est un endroit pour les jeune qui arrivent en gang et profitent du tout inclus pour faire la fête et profite de la boisson ! Ils se foutent bien de la propreté quand la boisson est gratuite. Même si le boeuf a un relief vert, il prendront assez de boisson pour tuer les bactéries... Nous y étions avec un voyage organisé, et étions malheureusement prit dans cet endroit pour 4 jours, nous avons mangé dans items achetés pour déjeuné, et pris les dîners au restaurants et grignoté dans notre chambre le soir, tellement la nourriture était non invitante. Les deux premiers soirs, nous avons mangé des pâtes, mais encore là, les sauces...
Non vraiment, c'est un endroit à éviter !!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Je ne peux aider, ne je m'y rendrais plus jamais !!!!!
Avis publié : 6 novembre 2013

Super hôtel pour un week end d'intégration, je me suis bien amusé avec ces deux piscines et son bar à volonté. Un seul bémol, les chambres qui n'était pas tres 3 étoiles lol mais à part ça, j'adhère ^^

Avis publié : 6 novembre 2013

un décor veillot, la restauration reste à désirer! en revanche la piscine chauffé est agréable surtout en automne! Le service est correct, le personnel à l'ecoute et attentionné! il reste sympathique pour passer des vacances entre amis sans se prendre la tête

Avis publié : 4 novembre 2013

une semaine passée a l’hôtel en all inclusive 2 adultes et un enfant (dernière semaine d'octobre 2013),personnel super sympa,souriant très polis,tout a disposition ,chambres impeccable,buffets plus que complet au trois services,piscines impeccables, en plus des activités d'halloween super cool pour les enfants comme pour les parents, j'y retournerai a coup sûr,rapport qualité prix impeccable,peut être seul bémol prix du parking privé de l’hôtel 15 euros par jours un peut exagéré......

Astuce pour la chambre : service Gold all inclusive a recommander
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2013

une semaine du 19 au 26 octobre dans le Guitart IV , remise en forme , soins etc ,....
accueil très aimable, propreté parfaite, un peu bruyant mais normal vu la conception assez ancienne , service de remise en forme d'une extrème gentillesse et la cerise sur le gateau , malgrè un régime adapté , des repas excellents et généreux à la fois ,et un maitre d'hotel hors norme alliant la bonne humeur à l'éfficacité , toujours souriant et avec un humour formidable ,,, bref nous y reviendrons avec grand plaisir
ps ..merci à tous et particulièrement à Bartholomeo

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2013

Une semaine passée du 19 au 27/10.
La chambre familiale est très correcte, propre, bien aménagée avec 2 télés. Ménage bien fait tous les jours, sans aucun problème.
La nourriture: agréablement surpris le premier soir, nappe en tissu, serveurs réactifs ( à peine assis, ils viennent prendre la commande des boissons), vaste choix de buffet. Quelques jours passent, et on se rend compte que la nourriture présentée est vraiment bas de gamme ( genre jambon reconstitué sans goût, pâtes baignant dans l huile...). Les picnics fournis le midi se composent, entre autres, de sandwich triangle " décongelés" ( c est écrit sur le paquet, je savais même pas que ça existait)
All inclusive au bar: hum hum!!. Les cocktails sont inclus! Oui mais seulement les mélanges tout préparés avec du jus hyper chimique en plus) pour un bon monitor, il faudra rajouter 2 euros. Une bière en bouteille san Miguel, normallement inclus dans la formule all inclusive si on regarde la carte au bar est très difficile à obtenir. Selon les Barak, un coup les bières sont chaudes, un coup t en à plus, un coup "mais non c est pas inclus, et de toutes façons c est meilleur à la pression, tais toi et bois, tu peux revenir te resservir"...
Animations enfants: à la toussaint, c est plutôt de la surveillance d enfant, pas vraiment d animations, dans le local avec les 3 télés, la wii et la Playstation!!! Même si la dame est très gentille.
Piscine intérieure très voire trop chaude, carrelage autour des piscines très glissant attention aux enfants.
Le top du top de l arnaque: le parking. 15€ par jour, à la Réservation je trouvais ça un peu cher quand même... Je demande si y a pas autre chose moins cher. On me dit qu on ne part pas se garer dans la rue, qu il y a paut être des parkings publics mais que ça peut être un peu craignos. Ok va pour le parking, qui est à l autre bout de la rue, un parking public. Tarif la bas 18€/ jour, ha cool on a un tarif préférentiel via l hôtel.... Et quelques jours après je m aperçois que ce parking propose des forfait semaine à 57€. ( on a payé 120€ pour 8 nuits). Je le dis à une réceptionniste qui me répond qu elle n était pas au courant, qu elle peut me rembourser les 3 nuits restantes mais je refuse car je dois bien garer ma voiture quelque part et que c est trop tard pour que ça vaille le coup. Mais quand même je lui dit que ce serait bien de le dire aux prochains clients.
Au départ, on rend les clés, et je dis à une réceptionniste de prévenir les clients que le parking est deux fois moins cher sans passer par l hôtel, ça éviterait qu on soit pris pour des [--] c est toujours désagréable.elle me répond: on est une entreprise, pas une œuvre de charité madame, on est la pour vendre nos places"!!! Je trouve cela inadmissible comme réponse de la part de quelqu un qui est à la réception d un établissement hôtelier.

Merci pour l accueil et les conseils de ce soit disant hôtel 4 étoiles!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille