Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“tres déçu” 2 5 étoiles
Avis sur Guitart Central Park Resort & Spa

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Guitart Central Park Resort & Spa
N° 96 sur 126 Hôtels à Lloret de Mar
Pau, France
Auteur de niveau
34 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
“tres déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Accueil sympa extérieur hôtel agréable
literie indigne d'un hôtel. Sommier grinçant a bout de souffle
cloisons tellement fine qu'on avait l'impression de dormir avec les voisins
buffet petit déjeuner de basse qualité (pain congelé, jus de fruits ayant le goût de l'eau)
Je ne retournerai jamais dans cet hôtel

Astuce pour la chambre : Si vous voulez dormir choisissez un autre hôtel
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Kristny64
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 263 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    170
    312
    260
    191
    330
Consultez les avis pour
531
340
24
12
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (68)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
moselle en france
Auteur de niveau
14 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons été envoyés dans cet hôtel car le nôtre était fermé( mauvaise organisation de l'agence Léonard). Donc en arrivant après quelques heures d'attente pour avoir une chambre gold (cadeau de l'agence ) ' hélas pas de golg donc une silver. Mais nous ne la voulions pas car elle ne correspondait pas à nos attentes.Grâce à la guide sur place de l'agence Leonard et au savoir-faire du directeur nous avons obtenu une suite donc plus de problèmes. Malheureusement le AI VIP aussi offert par l'agence pour dédommagement ne fonctionnait pas car nous étions hors saison. Donc conclusion ce n'était pas mal , nous avons bien mangé . Le bar très bruyant pas à cause des jeunes mais à cause des séniors lol.

Astuce pour la chambre : suite bien ainsi que gold .
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci hatchepsout1ere
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ecaussinnes, Belgique
Auteur de niveau
20 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Le cadre est pourtant prometteur, mais la vétusté des chambres ainsi que la manque de propreté nous ont très vite ramené sur terre.
De plus, énormément d'escaliers dans le site : arriver à la salle du petit déjeuner oblige à traverser le complexe de long en large.
Enfin buffet immangeable ! Nous avions opté pour la formule "all in", mais pour éviter de mourir de faim nous avons été diner en ville chaud jour !
Je déconseille à tous !!!

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre hôtel !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Vincent M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

4 5 étoiles
Voir les prix
4 5 étoiles
Voir les prix
4 5 étoiles
Voir les prix
Grâce-Hollogne, Belgique
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Je suis revenu avec bonheur dans ce grand complexe qui s'est encore amélioré, surtout sur la propreté générale et le contrôle des gens qui circulent dans la propriété : en effet, les barrières de l'entrée principales étaient fermées et donc, il y a moins de visiteurs qui ne sont pas de l'hôtel et c'est mieux (sinon, les visiteurs étrangers laissent des détritus partout). Les repas au restaurant Méditerranéo sont variés et très bons : je n'ai pas eu une seule mauvaise surprise. Le restaurant est tenu et surveillé par les Maîtres de Salle Ramon et Serapio qui sont attentifs et très agréables (ils sont agréables, polis, bien habillés et toujours prêts à aider les clients). Je fais une mention spéciale au Guitart Park 4 : Madame Dolores fait tout pour rendre le séjour agréable ; elle parle parfaitement le Français (comme Maité) et est toujours à l'écoute des clients ; elle est bien disponible et a toujours un mot agréable pour ses clients : grâce à elle, je reviendrai encore. Bravo et merci

  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci CLS5766
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
Auteur de niveau
13 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Je suis arrivée dans cet hôtel avec, il faut bien l'avouer, beaucoup de craintes mais aucun à priori.
Je n'ai lu les précédent avis qu'après avoir réservé. J'aurais certainement choisi un autre hôtel si il n'y avais pas eu cette promotion de vente privée.

L'accueil et l'enregistrement, en français ont été faits très facilement et sans attente.
Nous avons eu une très agréable surprise en arrivant dans la chambre qui avait été rénovée. Cette chambre familiale était composée d'une entrée avec dressing et salle de bain, une chambre parentale avec frigo et télévision (pas d'écran plat, pas de satellite et seulement une dizaine de chaines, dommage !), et une chambre d'enfant avec un lit une personne et un autre lit "armoire" ainsi qu'une seconde télévision.
Les 2 chambre étaient séparées par une porte vitrée et un rideau occultant pour une parfaite intimité.
L'hôtel est équipé d'une piscine couverte chauffée, ainsi que 2 piscines extérieures que nus n'avons pas testées vu la date de notre séjour.
La formule "tout inclus" comprend tous es repas ainsi que les boissons au bar. Nous n'avons donc pas versé un centime de plus que les prix de la réservation de départ et 3 euros et quelque de taxe de séjour.

Le restaurant est un buffet très bien garnis de plusieurs sortes d'entrées chaudes ou froides, de plats chauds (les poissons à la plancha sont vraiment un régal), et de desserts ... disons que les amateurs de desserts seront déçus, il vaut mieux se tourner vers les fruits frais coupés. Je dois en bonne française absolument signaler QU'IL N'Y A PAS DE FROMAGE !
La cuisine manque un peu d'âme est est faite pour plaire à tous les goûts, c'est un peu dommage.
L'hôtel propose des animations tous les soirs, notre chambre était située juste au dessus du bar qui faisait concert live. Nous avons moins été dérangés par ce bruit de fond que par le bruit des gens qui parlent dans le couloir pour aller dans leur chambre. Ça ne nous a pas empêché de dormir en tous cas !

La clientèle à cette date était surtout des personnes âgées, ainsi qu'une grande majorité de familles française qui avaient certainement profité de la même promo que moi !

Pour conclure, l'accueil était très agréable, le personnel du restaurant, très attentionné, la chambre et le restaurant très convenables. Cet hôtel n'est pas comparable à un 4 étoiles français, mais nous avons tout de même largement apprécié la formule "tout inclus" sans mauvaises surprises.
Si vous bénéficiez d'une promo, n'hésitez pas. D'autant plus que j'ai oublié de préciser que l'hôtel est à 10 minutes du centre ville et du bord de mer !

Astuce pour la chambre : Evitez le premier étage qui est juste au dessus du bar et des animations.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci stefhenry
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Oppède, France
Auteur de niveau
11 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Hôtel vraiment décevant, et pourtant nous ne sommes pas très difficile. beaucoup de malfaçons, les murs sont très fins, nous entendions les voisins chuchoter. le buffet du petit déjeuner était TRÈS TRÈS médiocre, en revanche les lits étaient très confortables (pour nous).
malgré certain avis positif je ne le conseillerais pas à d'autres personnes.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
5 Merci rottchel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Auban-d'Oze, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

je séjourne souvent à Lloret et , après avoir testé plusieurs hôtels, maintenant je réside toujours au guitart. Le rapport qualité prix est correct. La situation géographique me convient parfaitement. Le personnel, pour la pluplart, est sympathique, voire pour certaines personnes, adorable. Au fil des séjours, des liens se créent.Les serveuses au restaurant se souviennent même de mes choix de boissons !
Un petit bémol pour les chambres qui, à mon sens, se dégradent vite. Mais bon, on n'est pas là pr rester dans les chambres...
En conclusion, un seul problème : le wifi....qui est devenu payant soit disant pour être de meilleure qualité....ce qui ne me paraît pas si évident que celà!

Astuce pour la chambre : mieux vaut payer un peu plus cher et prendre à minima des silver, voire des gold plutôt que des écon...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Nicole A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lloret de Mar
À 0.1 km
Guitart Gold Central Park Resort & Spa
Guitart Gold Central Park Resort...
N° 77 sur 126 à Lloret de Mar
3.0 5 étoiles 475 avis
À 1.1 km
Hotel Guitart Monterrey
Hotel Guitart Monterrey
N° 15 sur 126 à Lloret de Mar
4.0 5 étoiles 651 avis
À 0.9 km
Aparthotel Costa Encantada
Aparthotel Costa Encantada
N° 10 sur 126 à Lloret de Mar
4.0 5 étoiles 1 134 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.1 km
Hotel Acapulco Lloret de Mar
Hotel Acapulco Lloret de Mar
N° 11 sur 126 à Lloret de Mar
4.0 5 étoiles 577 avis
À 1.4 km
Rosamar & Spa
Rosamar & Spa
N° 12 sur 126 à Lloret de Mar
4.0 5 étoiles 825 avis
À 0.6 km
Guitart Rosa
Guitart Rosa
N° 92 sur 126 à Lloret de Mar
3.0 5 étoiles 209 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Guitart Central Park Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Guitart Central Park Resort & Spa

Établissement : Guitart Central Park Resort & Spa
Adresse: Constanti Ribalaigua, 7, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Lloret de Mar
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°33 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
Fourchette de prix (par nuit): 38 € - 283 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Guitart Central Park Resort & Spa 3*
Nombre de chambres: 647
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Guitart Central Park Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Guitart Central Park Resort And Spa
Hotel Guitart Lloret Del Mar
Guitart Central Park Hotel Lloret De Mar
Hotel Guitart Central Park Spa
Guitart Central Lloret De Mar
Guitart Central Park Spa
Guitart Central Park Resort Spa

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page