“tres déçu” 2 5 étoiles

N° 96 sur 126 Hôtels à Lloret de Mar
Pau, France
“tres déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Accueil sympa extérieur hôtel agréable
literie indigne d'un hôtel. Sommier grinçant a bout de souffle
cloisons tellement fine qu'on avait l'impression de dormir avec les voisins
buffet petit déjeuner de basse qualité (pain congelé, jus de fruits ayant le goût de l'eau)
Je ne retournerai jamais dans cet hôtel

Astuce pour la chambre : Si vous voulez dormir choisissez un autre hôtel
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

moselle en france
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons été envoyés dans cet hôtel car le nôtre était fermé( mauvaise organisation de l'agence Léonard). Donc en arrivant après quelques heures d'attente pour avoir une chambre gold (cadeau de l'agence ) ' hélas pas de golg donc une silver. Mais nous ne la voulions pas car elle ne correspondait pas à nos attentes.Grâce à la guide sur place de l'agence Leonard et au savoir-faire du directeur nous avons obtenu une suite donc plus de problèmes. Malheureusement le AI VIP aussi offert par l'agence pour dédommagement ne fonctionnait pas car nous étions hors saison. Donc conclusion ce n'était pas mal , nous avons bien mangé . Le bar très bruyant pas à cause des jeunes mais à cause des séniors lol.

Astuce pour la chambre : suite bien ainsi que gold .
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Ecaussinnes, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Le cadre est pourtant prometteur, mais la vétusté des chambres ainsi que la manque de propreté nous ont très vite ramené sur terre.
De plus, énormément d'escaliers dans le site : arriver à la salle du petit déjeuner oblige à traverser le complexe de long en large.
Enfin buffet immangeable ! Nous avions opté pour la formule "all in", mais pour éviter de mourir de faim nous avons été diner en ville chaud jour !
Je déconseille à tous !!!

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre hôtel !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Grâce-Hollogne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Je suis revenu avec bonheur dans ce grand complexe qui s'est encore amélioré, surtout sur la propreté générale et le contrôle des gens qui circulent dans la propriété : en effet, les barrières de l'entrée principales étaient fermées et donc, il y a moins de visiteurs qui ne sont pas de l'hôtel et c'est mieux (sinon, les visiteurs étrangers laissent des détritus partout). Les repas au restaurant Méditerranéo sont variés et très bons : je n'ai pas eu une seule mauvaise surprise. Le restaurant est tenu et surveillé par les Maîtres de Salle Ramon et Serapio qui sont attentifs et très agréables (ils sont agréables, polis, bien habillés et toujours prêts à aider les clients). Je fais une mention spéciale au Guitart Park 4 : Madame Dolores fait tout pour rendre le séjour agréable ; elle parle parfaitement le Français (comme Maité) et est toujours à l'écoute des clients ; elle est bien disponible et a toujours un mot agréable pour ses clients : grâce à elle, je reviendrai encore. Bravo et merci

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Je suis arrivée dans cet hôtel avec, il faut bien l'avouer, beaucoup de craintes mais aucun à priori.
Je n'ai lu les précédent avis qu'après avoir réservé. J'aurais certainement choisi un autre hôtel si il n'y avais pas eu cette promotion de vente privée.

L'accueil et l'enregistrement, en français ont été faits très facilement et sans attente.
Nous avons eu une très agréable surprise en arrivant dans la chambre qui avait été rénovée. Cette chambre familiale était composée d'une entrée avec dressing et salle de bain, une chambre parentale avec frigo et télévision (pas d'écran plat, pas de satellite et seulement une dizaine de chaines, dommage !), et une chambre d'enfant avec un lit une personne et un autre lit "armoire" ainsi qu'une seconde télévision.
Les 2 chambre étaient séparées par une porte vitrée et un rideau occultant pour une parfaite intimité.
L'hôtel est équipé d'une piscine couverte chauffée, ainsi que 2 piscines extérieures que nus n'avons pas testées vu la date de notre séjour.
La formule "tout inclus" comprend tous es repas ainsi que les boissons au bar. Nous n'avons donc pas versé un centime de plus que les prix de la réservation de départ et 3 euros et quelque de taxe de séjour.

Le restaurant est un buffet très bien garnis de plusieurs sortes d'entrées chaudes ou froides, de plats chauds (les poissons à la plancha sont vraiment un régal), et de desserts ... disons que les amateurs de desserts seront déçus, il vaut mieux se tourner vers les fruits frais coupés. Je dois en bonne française absolument signaler QU'IL N'Y A PAS DE FROMAGE !
La cuisine manque un peu d'âme est est faite pour plaire à tous les goûts, c'est un peu dommage.
L'hôtel propose des animations tous les soirs, notre chambre était située juste au dessus du bar qui faisait concert live. Nous avons moins été dérangés par ce bruit de fond que par le bruit des gens qui parlent dans le couloir pour aller dans leur chambre. Ça ne nous a pas empêché de dormir en tous cas !

La clientèle à cette date était surtout des personnes âgées, ainsi qu'une grande majorité de familles française qui avaient certainement profité de la même promo que moi !

Pour conclure, l'accueil était très agréable, le personnel du restaurant, très attentionné, la chambre et le restaurant très convenables. Cet hôtel n'est pas comparable à un 4 étoiles français, mais nous avons tout de même largement apprécié la formule "tout inclus" sans mauvaises surprises.
Si vous bénéficiez d'une promo, n'hésitez pas. D'autant plus que j'ai oublié de préciser que l'hôtel est à 10 minutes du centre ville et du bord de mer !

Astuce pour la chambre : Evitez le premier étage qui est juste au dessus du bar et des animations.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Oppède, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Hôtel vraiment décevant, et pourtant nous ne sommes pas très difficile. beaucoup de malfaçons, les murs sont très fins, nous entendions les voisins chuchoter. le buffet du petit déjeuner était TRÈS TRÈS médiocre, en revanche les lits étaient très confortables (pour nous).
malgré certain avis positif je ne le conseillerais pas à d'autres personnes.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Saint-Auban-d'Oze, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

je séjourne souvent à Lloret et , après avoir testé plusieurs hôtels, maintenant je réside toujours au guitart. Le rapport qualité prix est correct. La situation géographique me convient parfaitement. Le personnel, pour la pluplart, est sympathique, voire pour certaines personnes, adorable. Au fil des séjours, des liens se créent.Les serveuses au restaurant se souviennent même de mes choix de boissons !
Un petit bémol pour les chambres qui, à mon sens, se dégradent vite. Mais bon, on n'est pas là pr rester dans les chambres...
En conclusion, un seul problème : le wifi....qui est devenu payant soit disant pour être de meilleure qualité....ce qui ne me paraît pas si évident que celà!

Astuce pour la chambre : mieux vaut payer un peu plus cher et prendre à minima des silver, voire des gold plutôt que des écon...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo