“EN BAISSE”

N° 100 sur 125 Hôtels à Lloret de Mar
Narbonne, France
“EN BAISSE”
Avis écrit le 19 mai 2014

J'ai déjà publié un avis sur cet hôtel, nous avons cette fois été déçus, je n'avais pas la formule all inclusive au départ, nous l'avons prise à l'hôtel, donc pension complète + 10€ pour les boissons, + 15€ de pârking, pas de demi tarif.
De plus nous étions dans GUITART II, les chambres sont moins bien que dans le GUITART I, le wifi est payant dans les chambres, la pesée dans le hall est payante, tout est fait por prendre votre fric.
Pour la nourriture, c'est plutôt mauvais, beaucoup moins varié que l'an dernier, pour le petti dèj, c'est pareil, pas très bon.
Bref, grosse déception.
Je pense qu'ils ne nous reverrons pas.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
auriol
Avis écrit le 4 mai 2014

Hotel de confort moyen, simple, assez bien placé, central, pas loin de la plage et des boutiques. Chambre sommaire, mal insonorisée. Hotel bruyant avec des soirées dansantes organisées. Repas sous forme de buffet sans plus.
Pour un petit budget.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
narbonne
Avis écrit le 29 avril 2014

nous avons été agréablement surpris par l'hôtel au vue des critiques trop sévères à mon gout.
buffet bon, copieux et variés. chambre gold nicquel. si on veut du 5* il faut y mettre le prix . le rapport qualité/prix est très satisfaisant. c'est un 4* espagnol pas français.

Astuce pour la chambre : demander les chambres gold
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Pau, France
Avis écrit le 26 avril 2014

Accueil sympa extérieur hôtel agréable
literie indigne d'un hôtel. Sommier grinçant a bout de souffle
cloisons tellement fine qu'on avait l'impression de dormir avec les voisins
buffet petit déjeuner de basse qualité (pain congelé, jus de fruits ayant le goût de l'eau)
Je ne retournerai jamais dans cet hôtel

Astuce pour la chambre : Si vous voulez dormir choisissez un autre hôtel
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

moselle en france
Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons été envoyés dans cet hôtel car le nôtre était fermé( mauvaise organisation de l'agence Léonard). Donc en arrivant après quelques heures d'attente pour avoir une chambre gold (cadeau de l'agence ) ' hélas pas de golg donc une silver. Mais nous ne la voulions pas car elle ne correspondait pas à nos attentes.Grâce à la guide sur place de l'agence Leonard et au savoir-faire du directeur nous avons obtenu une suite donc plus de problèmes. Malheureusement le AI VIP aussi offert par l'agence pour dédommagement ne fonctionnait pas car nous étions hors saison. Donc conclusion ce n'était pas mal , nous avons bien mangé . Le bar très bruyant pas à cause des jeunes mais à cause des séniors lol.

Astuce pour la chambre : suite bien ainsi que gold .
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Ecaussinnes, Belgique
Avis écrit le 2 avril 2014

Le cadre est pourtant prometteur, mais la vétusté des chambres ainsi que la manque de propreté nous ont très vite ramené sur terre.
De plus, énormément d'escaliers dans le site : arriver à la salle du petit déjeuner oblige à traverser le complexe de long en large.
Enfin buffet immangeable ! Nous avions opté pour la formule "all in", mais pour éviter de mourir de faim nous avons été diner en ville chaud jour !
Je déconseille à tous !!!

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre hôtel !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Grâce-Hollogne, Belgique
Avis écrit le 24 mars 2014

Je suis revenu avec bonheur dans ce grand complexe qui s'est encore amélioré, surtout sur la propreté générale et le contrôle des gens qui circulent dans la propriété : en effet, les barrières de l'entrée principales étaient fermées et donc, il y a moins de visiteurs qui ne sont pas de l'hôtel et c'est mieux (sinon, les visiteurs étrangers laissent des détritus partout). Les repas au restaurant Méditerranéo sont variés et très bons : je n'ai pas eu une seule mauvaise surprise. Le restaurant est tenu et surveillé par les Maîtres de Salle Ramon et Serapio qui sont attentifs et très agréables (ils sont agréables, polis, bien habillés et toujours prêts à aider les clients). Je fais une mention spéciale au Guitart Park 4 : Madame Dolores fait tout pour rendre le séjour agréable ; elle parle parfaitement le Français (comme Maité) et est toujours à l'écoute des clients ; elle est bien disponible et a toujours un mot agréable pour ses clients : grâce à elle, je reviendrai encore. Bravo et merci

• Séjour du février 2014 - voyage en solo