Guitart Central Park Aqua Resort
N° 100 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
Avis publié : 4 juin 2014

Chambres spacieuses, bien insonorisées, le service impeccable, en demi pension, la nourriture est très correcte.
Nous avons passé un un super séjour!
Nous reviendrons dans cet hôtel avec grand plaisir.
G Paulais

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 647)

209215 avis sur 1 647

Avis publié : 2 juin 2014

Hotel choisi sur un site de vente privée pour deux jours all exclusive en mai 2014.
Point Positif: Repas de bonne qualité avec poissons et viandes en plat principal. Rosé rouge et eau à volonté.
Petit déjeuné pour tous les goûts.
Chambre propre et nettoyée tous les jours avec chgt des serviettes.
Toutes boissons à volonté sauf les cocktails.
Hotel très bien situé prés des commerces et la mer, cela évite de prendre la voiture tous les jours.
Piscines propres
Point Négatif:
les chambres ne sont pas assez insonorisées, de plus la notre était au premier étage au dessus du bar.
Si vous pouvez choisir prenez le plus haut possible et au fond du couloir, cela évitera d'entendre les personnes peu scrupuleux du sommeil des autres passées la nuit comme si ils étaient seuls au monde parlant à voie haute et claquer la porte de leur chambre.
15 Euros/ jours de parking, pas le choix il n'y a pas de place pour se garer.
Accueil au bar mitigé.

En conclusion :
très bon/qualité prix pour un hôtel "4 étoiles" espagnol, mais pas reposant en fonction de l'emplacement des chambres.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambre prés des bars car bruyant la nuit, et en hauteur pour avoir une belle vue.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mai 2014

Hôtel choisi pour un séjour tout compris senior plus de 50 ans. Repas bon. Accueil a revoir, il serait souhaitable qu'une explication orale des activités soit fournie a l'arrivée. Au lieu de cela un simple emploi du temps est affiche sans autres explications. Le soir était propose de la live musique et danse dans une salle baptisée salsa café, en fait la prestation a eu lieu dans cette salle le dimanche soir, seule cette salle permet de danser correctement. Bien que cette activité soit affichée pour tous les soir dans cette salle, elle a eu lieu dans le bar qui fait aussi salle de jeu et est proche de la salle de restaurant. Pas de piste de danse mais un espace de 3 mètres sur 4 au pied d'une minuscule estrade ou officie un, voire deux chanteurs musiciens qui, tous les soirs jouent les mêmes morceaux a un rythme adapte a leur enthousiasme......pas vaillant....... Au bout d'une heure, pause d'une demi heure et mise en oeuvre d'un enregistrement musical d'une qualité égale a l'engouement de musiciens pour leur travail......Pendant cette pause la plupart des danseurs abandonnent.... Ceci est peut être le but recherche....... La reprise est aussi peu gaie et joyeuse, les danseurs les plus résistants abandonnent rapidement. Nous n'avons jamais assistés a la fin de soirée car nous aussi avons déserte. Pourtant chaque soir nous avons assisté a cette vraiment triste animation.. Nous pensons ne pas revenir supporter ces soirées.Dommage car l'hotel, est sympa, les repas corrects, les chambres propres et agréables, le personnel d'accueil et de service a votre ecoute, dommage..M Lefebvre client......

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans les étage 1 a 5, ces étages ont été restaurés, le sixième est en projet de...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2014

HOTEL en chantier ,travaux bruyant au dessus de nos tetes, foreuses,marteaux ect..........Chambres très ,très, mal insonorisées. On entend toutes les conversations des voisins,lorsqu'ils rentrent dans leur chambre ,on croit qu'ils sont dans la notre. Le personnel d'étage passe régulierement avec une bombe d'insecticide dans les chambres et couloir.Ils en ont meme oublier une dans ma chambre sur le bureau,apres 2 jours ,je l'aie mise à la poubelle.Première semaine personnels super au restaurant- HABANA.Deuxième semaine fermeture du resto (manque de client),donc changement de resto-MEDITERRANEAN,au début personnel super,puis changement de personnel également.A partir de ce moment,nous avons du changer de table ,après avoir passé 10 jours à la meme table pres de la fenetre pour avoir de la lumiere du jour car problemes de vue,celle-ci restant inoccupèe jusqu'à la fin de notre séjour,personnel de table beaucoup moins souriant,voir désagréable.Sauf ,le maitre d'hotel toujours souriant et poli.Buffet tres bien,du petit dejeuner au diner rien à redire.
CONCLUSION : première semaine enchantèe et deuxième semaine très très deçue .Je pense que je ne reviendrais plus 2 semaines.Dommage.

Astuce pour la chambre : choisissez des chambres demandez les chambres rénovéees.
Avis publié : 19 mai 2014

J'ai déjà publié un avis sur cet hôtel, nous avons cette fois été déçus, je n'avais pas la formule all inclusive au départ, nous l'avons prise à l'hôtel, donc pension complète + 10€ pour les boissons, + 15€ de pârking, pas de demi tarif.
De plus nous étions dans GUITART II, les chambres sont moins bien que dans le GUITART I, le wifi est payant dans les chambres, la pesée dans le hall est payante, tout est fait por prendre votre fric.
Pour la nourriture, c'est plutôt mauvais, beaucoup moins varié que l'an dernier, pour le petti dèj, c'est pareil, pas très bon.
Bref, grosse déception.
Je pense qu'ils ne nous reverrons pas.

Avis publié : 4 mai 2014

Hotel de confort moyen, simple, assez bien placé, central, pas loin de la plage et des boutiques. Chambre sommaire, mal insonorisée. Hotel bruyant avec des soirées dansantes organisées. Repas sous forme de buffet sans plus.
Pour un petit budget.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2014

nous avons été agréablement surpris par l'hôtel au vue des critiques trop sévères à mon gout.
buffet bon, copieux et variés. chambre gold nicquel. si on veut du 5* il faut y mettre le prix . le rapport qualité/prix est très satisfaisant. c'est un 4* espagnol pas français.

Astuce pour la chambre : demander les chambres gold
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple