“Séjour dernière semaine de juillet 2014” 4 5 étoiles

Guitart Central Park Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Guitart Central Park Resort & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Constanti Ribalaigua, 7, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
N° 75 sur 127 hôtels à Lloret de Mar
“Séjour dernière semaine de juillet 2014”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Séjour de 5 nuits en all inclusive avec les voyages Léonard. Concernant les chambres, séjour dans la partie 3 etoiles de l'hotel. Chambres familiales, très propres et climatisation marchand impeccable, mais apparence un peu vieillottes (1 seule prise de courant pour toute la chambre et au milieu du lit, sur 3 luminaires, 1 seul qui fonctionne, petite tv) chambres nettoyées et linge changé chaque jour. Bémol: porte fenêtre donnant sur le balcon avec une vitre et un chassis plus fins que mon pouce, ce qui engendre beaucoup de bruit à la fermeture, dont celle des voisins. Longs couloirs, et pas mal de bruit la nuit (pas mal de jeunes gens). Rapport qualité/prix imbattable à mon sens au niveau repas et boissons (65 euros par jours et pp, en haute saison en comprenant le voyage en Car) . Buffet type continental classique avec beaucoup de variété tant en viande, poisson, féculents, fruits, desserts. Vin, eau, coca, jus de fruits, café. Sincèrement, je n'ai rien mangé qui soit infâme comme lu dans certains commentaires, et me suis même régalé sur certains plats. personnel de salle bien habillé et aimable. Boissons à volonté à différents bars, ouverts de 10h00 à 23h45. Carte de boissons étoffées, comprenant wiskhy, quelques cocktails simples, etc... Installations propres, piscines correctes. Personnel d'accueil stagiaires parlant français. Wifi gratuit en zones communes, mais très lent (oubliez skype). Payant en chambre pour 20 euros la semaine, mais paraît il tout aussi lent de l'aveu d'un membre de l'accueil. Pour résumer, gros bâtiment et bcp de monde, mais la qualité est là tout de même. Bien situé à 2 pas de la ville. Je retournerai peut-être à Lloret, et je pense revenir au Guitart park car je sais que je n'y serai pas si mal pour un prix abordable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Rueil-Malmaison, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Très mal conseillé par Nouvelles Frontières pour vacances en aout 2013.......Personnel non souriant; tout compris bas de gamme (ex, jus d'orange et vin rouge/rosé imbuvables!!); chambres categorie gold petites et vetustes, restauration (cantine) de qualité médiocre"; "sun beds payants!! malgré un tout compris; notre fille a été piqué par une abeille deux jours de suite à la piscine (super les lits jaunes!!!); mauvaise fréquentation de l'hotel; manque totale de securité dans l'hotel - n'importe qui peut rentrer et nous en avons fait les frais car sac d'un ado volé avec téléphone ipod et plus au moment de faire le "check out" (aucune aide du personnel). N.B: A la police nous avons fait la queue derrière trois personnes (1ere pour viol, 2eme pour braquage de voiture, 3eme pour vol de portefeuilles sur la plage....... !!! N'y va surtout pas. Nous restons en France cette année..

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons été agréablement surpris tant par l'accueil, que la qualité de restauration. Belle chambre Silver avec terrasse, un très bel environnement .

Animation assurée pour les enfants et pour ceux qui aiment danser, c'est tout les soir dans un cadre superbe 'le Salsa Café'.

Nous y reviendrons en fin d'année.

Astuce pour la chambre : les chambres opposées aux piscines sont plus calmes si vous êtes en famille.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Saint-Georges-de-Luzencon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Un hôtel très grand ( plus de 800 chambres dans notre bâtiment...et il y a plusieurs bâtiments!),avec plusieurs restaurants et piscines.une grande chambre mal insonorisée sur le couloir ou des enfants font de la patinette...( 80 m le couloir!) et banale. Une restauration banale ,parfois peu engageante,peu diversifiée ,et un monde....! Pas cher évidemment et envahi par des étrangers venus de l'est,peu agréables et peu polis.Le all includ n'ouvre l'accès qu'à du basique!decevant par la taille ,la restauration ,le tout venant.Acces facile à un institut de thalassothérapie cher ,mais peu utilisé .Piscines très correctes.Hotel " international" et donc banal.Parking quasi obligatoire payant ( cher).dans la ville de Lloret à 10 mn de la plage .Bof

Astuce pour la chambre : Pas nécessaire ,car énormément de chambres dans plusieurs bâtiments .toutefois certains bâtiments se...
avignon
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

nous somme parti mon mari et moi même dans cet hotel pour 4 jour/ 3 nuit nous etions en demi-pensions en chambre économique et vraiment nous avons etais deçue.
tout dabort nous arrivon à l'hotel nous devons payer 15 € pars jour de parking + laisser une caution de 20 € sa commence bien
arriver dans la chambre ce n'est vraiment pas un 3 etoile la qualiter trés mediocre ainsi que les sanitaire mais c'etais quand même propre
arriver à la piscine nous avons remarquer qu'elle n'etais pas entretenue verre qui flotte eau trouble bref un desastre mais je crois que la plus grande desception se trouver dans nos assiette alors la c'est vraiment catastrophique restaurant sous forme de buffet jusque la OK mais des que l'on commence a goutter on ne peut même pas avalez tellement que c'est pas bon fade ,insipide, doute sur la fraicheur des produits ils ont vraiment un réelle effort a fair au niveaux de la cuisine et de l'hygienne
c'est un hotel a éviter !

Astuce pour la chambre : ne prenez surtout pas la classe économique
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

L’hôtel propose des prestations classées 3 et 4 étoiles,
mais les chambres en formule économique ne sont pas entretenues:
Pas de double vitrage, bruit, climatisation en panne, trappe cassée et ouverte donnant sur la la salle de bain de la chambre voisine donc aucune intimité, prise électrique dangereuse au dessus de la baignoire, vieille baignoire repeinte en blanc avec la peinture qui part en lambeaux, ménage négligé, ampoules manquantes...)
Mais l'hôtel se rattrape avec sa formule "all inclusive" à volonté: les hors d’œuvres et les plats sont très bons et variés. Les desserts et le petit déjeuner sont moyens. Le bars propose de nombreuses boissons comprises dans la formule. Le personnel parle un peu Français, et est agréable dans l'ensemble. Les piscines sont grandes et permettent de se détendre sur les nombreux transats.

Astuce pour la chambre : Les chambre au premier étage et côté rue sont les plus bruyantes. Les chambres économiques sont cat...
Port La Nouvelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

hotel globalement bon le systeme all inclusive est respecté chambre netoyée et serviette changées tout les jours situation tres bonne pres de la plage du centre ville et magasin nous n avons pas touché la voiture pendantE 4 jours la piscine interieure est petite et pas tres propre apres passage beaucoup de monde meriterai 2 nettoyage pas jours

Astuce pour la chambre : la suite junior est spacieuse et agréable mais celle ci plus petite que lors de notre dernier séjour...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults