“A EVITER SI VOUS ETES EN FAMILLE”

Guitart Central Park Resort & Spa
N° 99 sur 125 Hôtels à Lloret de Mar
Bruxelles, Belgique
“A EVITER SI VOUS ETES EN FAMILLE”
Avis écrit le 3 août 2014

Chambre : Mauvais - la femme de chambre passait juste pour changer les serviette de bain faire le lit et mettre du papier toilette quand elle en avait pour le reste la chambre étais sale du début a la fin du séjour. Bruit jusqu'à 3h du matin car les voisins un peu jeunes et très bruyants.
Restauration : + que Mauvais, toujours les même plats et toujours du poulet dans différentes sauces, pas de gout, sur 16 jours nous avons été 6 jours (pourtant formule all-in)
Accueil : Bien sauf qu'il n'ont pas su nous fournir les services qui étais dans la brochure Neckermann (pas de soirée italienne espagnole et barbecue).
Animation hôtel : TRES BIEN pour les enfants
Piscines: Bien
Bar : Moyen en formule all-in vous payez les hot-dog 2€, juste sandwiche des fois périmé et quelques cakes (brochure Neckermann nous disait qu'il y avait différents snacks)
Enfin un conseil ne réservez pas via Neckermann et n'allez pas dans cet hôtel si vous êtes une famille qui cherchez un endroit ou on mange correctement et ou on cherche un peu de repos pour les vacances.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Sarrebourg, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

Hotel pour les familles ou les jeunes qui ne sont pas là uniquement pour faire la fête. Beaucoup d'activités pour les enfants. L’hôtel vaut le coup lorsque l'on prend la formule all inclusive avec la nourriture et la boisson à volonté. La chambre n'est pas très bien insonorisée. Le lit 2 personnes était séparé en 2 matelas. La ville est très jeunes, il y a beaucoup de commerçants à proximité de l'hotel. La plage est accessible à pied. Nous avons passé de bonnes vacances.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 juillet 2014

Séjour de 5 nuits en all inclusive avec les voyages Léonard. Concernant les chambres, séjour dans la partie 3 etoiles de l'hotel. Chambres familiales, très propres et climatisation marchand impeccable, mais apparence un peu vieillottes (1 seule prise de courant pour toute la chambre et au milieu du lit, sur 3 luminaires, 1 seul qui fonctionne, petite tv) chambres nettoyées et linge changé chaque jour. Bémol: porte fenêtre donnant sur le balcon avec une vitre et un chassis plus fins que mon pouce, ce qui engendre beaucoup de bruit à la fermeture, dont celle des voisins. Longs couloirs, et pas mal de bruit la nuit (pas mal de jeunes gens). Rapport qualité/prix imbattable à mon sens au niveau repas et boissons (65 euros par jours et pp, en haute saison en comprenant le voyage en Car) . Buffet type continental classique avec beaucoup de variété tant en viande, poisson, féculents, fruits, desserts. Vin, eau, coca, jus de fruits, café. Sincèrement, je n'ai rien mangé qui soit infâme comme lu dans certains commentaires, et me suis même régalé sur certains plats. personnel de salle bien habillé et aimable. Boissons à volonté à différents bars, ouverts de 10h00 à 23h45. Carte de boissons étoffées, comprenant wiskhy, quelques cocktails simples, etc... Installations propres, piscines correctes. Personnel d'accueil stagiaires parlant français. Wifi gratuit en zones communes, mais très lent (oubliez skype). Payant en chambre pour 20 euros la semaine, mais paraît il tout aussi lent de l'aveu d'un membre de l'accueil. Pour résumer, gros bâtiment et bcp de monde, mais la qualité est là tout de même. Bien situé à 2 pas de la ville. Je retournerai peut-être à Lloret, et je pense revenir au Guitart park car je sais que je n'y serai pas si mal pour un prix abordable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 14 juillet 2014

Très mal conseillé par Nouvelles Frontières pour vacances en aout 2013.......Personnel non souriant; tout compris bas de gamme (ex, jus d'orange et vin rouge/rosé imbuvables!!); chambres categorie gold petites et vetustes, restauration (cantine) de qualité médiocre"; "sun beds payants!! malgré un tout compris; notre fille a été piqué par une abeille deux jours de suite à la piscine (super les lits jaunes!!!); mauvaise fréquentation de l'hotel; manque totale de securité dans l'hotel - n'importe qui peut rentrer et nous en avons fait les frais car sac d'un ado volé avec téléphone ipod et plus au moment de faire le "check out" (aucune aide du personnel). N.B: A la police nous avons fait la queue derrière trois personnes (1ere pour viol, 2eme pour braquage de voiture, 3eme pour vol de portefeuilles sur la plage....... !!! N'y va surtout pas. Nous restons en France cette année..

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Toulouse, France
Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons été agréablement surpris tant par l'accueil, que la qualité de restauration. Belle chambre Silver avec terrasse, un très bel environnement .

Animation assurée pour les enfants et pour ceux qui aiment danser, c'est tout les soir dans un cadre superbe 'le Salsa Café'.

Nous y reviendrons en fin d'année.

Astuce pour la chambre : les chambres opposées aux piscines sont plus calmes si vous êtes en famille.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Saint-Georges-de-Luzencon, France
Avis écrit le 13 juillet 2014

Un hôtel très grand ( plus de 800 chambres dans notre bâtiment...et il y a plusieurs bâtiments!),avec plusieurs restaurants et piscines.une grande chambre mal insonorisée sur le couloir ou des enfants font de la patinette...( 80 m le couloir!) et banale. Une restauration banale ,parfois peu engageante,peu diversifiée ,et un monde....! Pas cher évidemment et envahi par des étrangers venus de l'est,peu agréables et peu polis.Le all includ n'ouvre l'accès qu'à du basique!decevant par la taille ,la restauration ,le tout venant.Acces facile à un institut de thalassothérapie cher ,mais peu utilisé .Piscines très correctes.Hotel " international" et donc banal.Parking quasi obligatoire payant ( cher).dans la ville de Lloret à 10 mn de la plage .Bof

Astuce pour la chambre : Pas nécessaire ,car énormément de chambres dans plusieurs bâtiments .toutefois certains bâtiments se...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
avignon
Avis écrit le 19 juin 2014

nous somme parti mon mari et moi même dans cet hotel pour 4 jour/ 3 nuit nous etions en demi-pensions en chambre économique et vraiment nous avons etais deçue.
tout dabort nous arrivon à l'hotel nous devons payer 15 € pars jour de parking + laisser une caution de 20 € sa commence bien
arriver dans la chambre ce n'est vraiment pas un 3 etoile la qualiter trés mediocre ainsi que les sanitaire mais c'etais quand même propre
arriver à la piscine nous avons remarquer qu'elle n'etais pas entretenue verre qui flotte eau trouble bref un desastre mais je crois que la plus grande desception se trouver dans nos assiette alors la c'est vraiment catastrophique restaurant sous forme de buffet jusque la OK mais des que l'on commence a goutter on ne peut même pas avalez tellement que c'est pas bon fade ,insipide, doute sur la fraicheur des produits ils ont vraiment un réelle effort a fair au niveaux de la cuisine et de l'hygienne
c'est un hotel a éviter !

Astuce pour la chambre : ne prenez surtout pas la classe économique
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux