“a éviter photo non contractuelle sur tous les sites”

Guitart Central Park Aqua Resort
N° 100 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
Avis publié : 17 août 2014

Bonjour, je suis allée rentre visite à des personnes logeant dans cet hôtel afin que nous soyons à coté pour notre retour sur paris et surtout avoir la possibilité de rester en bord de mer. C est une catastrophe le manque de soin dans les locaux, c'est sale et vieux. Les chambres sont dignes d'un hôtel sans étoile meme au fin fond de la sibérie. Ce qui me dérange le plus le prix, ils ont payé plus cher que moi alors que je suis installée au Fergus style plaza hôtel ou l'hygiène est présente et du personnels très avenants. Je suis choquée par les lieux et aussi que le groupe guitart accepte un tel débordement, cela promet pour le 5 etoiles……..

197203 avis sur 1 643

Avis publié : 13 août 2014

Seconde fois pour nous dans cet hotel...mais plus jamais à cette période de l année (Aout).
Chambre vraiment minable, avec une armoire à linge cassée et le syphon du robinet qui fuit dans la salle de bain; les Piscine toujours dégueulasses( eau troubles) . Hormis les femmes de ménages, le personnel est trés désagréable (nottament le bar et la reception).
Les ascenseurs en panne une fois sur deux , les jeux éléctroniques des bars qui mangent vos pièces et ne fonctionnent jamais.
Les bars c'est la cata!! Pas suffisament de places assises pour le monde dans l hotel( style 20 tables en plastiques et 30 chaises pour 300 personnes) bref jamais moyen de prendre un verre tranquille ou de regarder le spectacle du soir; et sans compter les files d'attente interminable pour avoir un truc à boire... Plutot scandaleux pour le prix que tout cela coute!
Bref y aller hors saison (juin ou septembre c'est nickel, mais plus jamais en juillet aout!) ; et préférer prendre une chambre plus chère que les économiques!

Avis publié : 12 août 2014

hotel très moyen il ne faut pas etre délicat car très sale!!!!le rapport qualité prix est justifié.
ce n'est pas cher en demi pension ou all inclusive mais il ne faut pas regarder la qualité.Au niveau de la restauration il y a beaucoup de choix mais tout est mauvais.Les 3 piscines sont sales eau très troubles en fin de journée et les transats jaunes tout noirs de moisissures!!!
Pour les enfants c'est le réve car beaucoup d'animations ,grand complexe,salles de jeux, ...En bref on y retournera pas.La chambre était correcte changement des serviettes tous les jours mais mauvaise insonorisation et mauvaise literie.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre dans le batiment classé 4 etoiles car beaucoup de jeunesse bruyante!!!!!
Avis publié : 3 août 2014

Chambre : Mauvais - la femme de chambre passait juste pour changer les serviette de bain faire le lit et mettre du papier toilette quand elle en avait pour le reste la chambre étais sale du début a la fin du séjour. Bruit jusqu'à 3h du matin car les voisins un peu jeunes et très bruyants.
Restauration : + que Mauvais, toujours les même plats et toujours du poulet dans différentes sauces, pas de gout, sur 16 jours nous avons été 6 jours (pourtant formule all-in)
Accueil : Bien sauf qu'il n'ont pas su nous fournir les services qui étais dans la brochure Neckermann (pas de soirée italienne espagnole et barbecue).
Animation hôtel : TRES BIEN pour les enfants
Piscines: Bien
Bar : Moyen en formule all-in vous payez les hot-dog 2€, juste sandwiche des fois périmé et quelques cakes (brochure Neckermann nous disait qu'il y avait différents snacks)
Enfin un conseil ne réservez pas via Neckermann et n'allez pas dans cet hôtel si vous êtes une famille qui cherchez un endroit ou on mange correctement et ou on cherche un peu de repos pour les vacances.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2014

Hotel pour les familles ou les jeunes qui ne sont pas là uniquement pour faire la fête. Beaucoup d'activités pour les enfants. L’hôtel vaut le coup lorsque l'on prend la formule all inclusive avec la nourriture et la boisson à volonté. La chambre n'est pas très bien insonorisée. Le lit 2 personnes était séparé en 2 matelas. La ville est très jeunes, il y a beaucoup de commerçants à proximité de l'hotel. La plage est accessible à pied. Nous avons passé de bonnes vacances.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2014

Séjour de 5 nuits en all inclusive avec les voyages Léonard. Concernant les chambres, séjour dans la partie 3 etoiles de l'hotel. Chambres familiales, très propres et climatisation marchand impeccable, mais apparence un peu vieillottes (1 seule prise de courant pour toute la chambre et au milieu du lit, sur 3 luminaires, 1 seul qui fonctionne, petite tv) chambres nettoyées et linge changé chaque jour. Bémol: porte fenêtre donnant sur le balcon avec une vitre et un chassis plus fins que mon pouce, ce qui engendre beaucoup de bruit à la fermeture, dont celle des voisins. Longs couloirs, et pas mal de bruit la nuit (pas mal de jeunes gens). Rapport qualité/prix imbattable à mon sens au niveau repas et boissons (65 euros par jours et pp, en haute saison en comprenant le voyage en Car) . Buffet type continental classique avec beaucoup de variété tant en viande, poisson, féculents, fruits, desserts. Vin, eau, coca, jus de fruits, café. Sincèrement, je n'ai rien mangé qui soit infâme comme lu dans certains commentaires, et me suis même régalé sur certains plats. personnel de salle bien habillé et aimable. Boissons à volonté à différents bars, ouverts de 10h00 à 23h45. Carte de boissons étoffées, comprenant wiskhy, quelques cocktails simples, etc... Installations propres, piscines correctes. Personnel d'accueil stagiaires parlant français. Wifi gratuit en zones communes, mais très lent (oubliez skype). Payant en chambre pour 20 euros la semaine, mais paraît il tout aussi lent de l'aveu d'un membre de l'accueil. Pour résumer, gros bâtiment et bcp de monde, mais la qualité est là tout de même. Bien situé à 2 pas de la ville. Je retournerai peut-être à Lloret, et je pense revenir au Guitart park car je sais que je n'y serai pas si mal pour un prix abordable.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2014

Très mal conseillé par Nouvelles Frontières pour vacances en aout 2013.......Personnel non souriant; tout compris bas de gamme (ex, jus d'orange et vin rouge/rosé imbuvables!!); chambres categorie gold petites et vetustes, restauration (cantine) de qualité médiocre"; "sun beds payants!! malgré un tout compris; notre fille a été piqué par une abeille deux jours de suite à la piscine (super les lits jaunes!!!); mauvaise fréquentation de l'hotel; manque totale de securité dans l'hotel - n'importe qui peut rentrer et nous en avons fait les frais car sac d'un ado volé avec téléphone ipod et plus au moment de faire le "check out" (aucune aide du personnel). N.B: A la police nous avons fait la queue derrière trois personnes (1ere pour viol, 2eme pour braquage de voiture, 3eme pour vol de portefeuilles sur la plage....... !!! N'y va surtout pas. Nous restons en France cette année..

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille