“pas si mal que ca...”

N° 98 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
La Louviere, Belgique
“pas si mal que ca...”
Avis écrit le 13 juin 2010

Bonjour, nous sommes un couple belge 30-38ans et nous y sommes allés 6j en mai (9-15/5) 1/2 pension.Nous avions réservé une chambre appartement.Nous ne sommes pas très exigeants,nous voulions juste décompresser.La chambre était un peu vieillotte (couleur brun) vue sur mer mais sinon propre avec un frigo-freezer (sympa pour y mettre le bloc frigobox bleu pour avoir boissons fraiches toute la journée),2 taques électriques et vaisselle (assiettes, tasses,verres,casseroles,louches,poele, passeoire). TV:uniquement TV5.Wifi:OK mais faut arriver à trouver où le capter.SDB: rien à redire sauf pas de sèche-cheveux!Essuies+carpette changés tous les jours.Piscine OK ( celle intérieure est sous une véranda donc c'est normal que odeur de chlore prononcée.Sinon il y a quelques fourmis vu que plantations tout autour mais ca ne ns a pas dérangé).Mini club et plaine de jeux pour enfants.Thalasso-Spa:on n'y a pas été.Isolation:on entend facilement les autres personnes.Nous y sommes allés à l'ascension.La semaine c'était très calme avec des personnes retraitées (correctes, propres(pas déchets autour chaises longues,à table pas de gaspillage exagéré..) et calmes) mais le we on entend fort les jeunes qui rentrent de disco et qui hurlent.Je pense que l'été ca doit etre infernal!Repas:après etre partis plusieurs fois en Turquie où on mange beaucoup de plats mélangés au yaourt, on a trouvé ici la nourriture très bien:1buffet salade (souvent le meme vu que c'est des crudités!)soupe...1buffet entrées chaudes...1buffet dessert et fruits(meme glaces)...1buffet plats chauds.Les aliments ne sont pas en sauce.le matin:1buffet chaud (oeufs,lard,frites,harocots),viennoiseries, pain,buffet confitures...Nous n'avons pas eu 2x le meme buffet.Situation: à 2 rues du centre,on y est rapidement et on fait facilement le tour de la ville à pied.Beaux petits bodegas traditionnels tout proche avec prix cassés (vive l'apéro!).Nous y retournerons certainement avec des amis mais qd les ados sont en examens , style début juin pour profiter du beau temps (mai:on a eu 3j de soleil 28deg et 3j de pluie à 14deg!).Location auto à aeroport de Gérone:possibilité de se garer dans la rue derrière hotel gratuitement.Par rapport au prix payé(250 euro/Pers avec vol),tout était correct.Voyez nos photos...

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
guitart_lloret, Agencia de Marketing de Guitart Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avis, 6 juillet 2010
Chère client,

au l'hôtel Guitart Central Park Resort & Spa, on est très content de savoir que votre séjour à Lloret de Mar a était satisfaisante.

On attend votre prochaine visite.

À bientôt!

• Finnois d'abord
  • Serbe en 1er
Belgique
Avis écrit le 6 juin 2010

La salle de bain n'était pas propre (rouille qui coule dans la baignoire, pommeau de douche dégoutant,...) et question sécurité, on repassera: pas moyen d'attacher le pommeau de douche au mur pour pouvoir se laver les cheveux et heureusement finalement car, 15 cm plus loin se trouvait un néon sans aucun protection, on devait se doucher de l'autre coté de la baignoire pour éviter d'éclabousser le néon!

Il y a plein de taches suspectes sur le tapis plein de la chambre ainsi que des taches énormes dans les couloirs...

La nourriture n'était pas très variée et heureusement qu'il y avait des pâtes tous les jours car le reste n'était vraiment pas très bon.

Il nous était impossible de pouvoir boire dans un verre propre, il y avait toujours des trainées ou même des restes de rouge à lèvre!

Un jour, après m'être lavé les cheveux, je branche mon sèche cheveux et après 5 minutes, PAF, plus de courant. Le technicien m'a gentiment expliqué que mon sèche cheveux était trop puissant et que j'avais fait sauté les plombs (c'était un tout petit appareil de voyage!). Il m'a dit que je ne saurais pas me les sécher car les plombs sauteraient de nouveau!
J'ai tout de même testé sur une prise de la chambre au niveau le plus bas et Hourra! j'y suis arrivée!

Pour ce qui est de la climatisation, c'est un rêve! on a eu beau la mettre sur froid et sur 0 degré, il y avait un air super chaud qui en sortait.

Nous étions un couple de jeunes, pas très regrdant mais un hotel comme celui -là: plus jamais. Lors de notre séjour, nous avons rencontré des personnes pensionnées avec qui nous avons discuté et, elles aussi, ne pensaient qu'à une chose: rentrer chez elles!

Parlons de la piscine: magnifique! sauf que dans la piscine intérieur, il ne faut pas avoir peur des fourmis qui courent tout autour du bassin!

Il nous est également arrivé de devoir aller à la réception afin de réclamer des essuis propres...

Enfin, lorsque nous avions réservé nos vacances, j'avais juste demandé à avoir un lit et une salle de bain propre. Le reste (bruit, diversité du buffet,...) je ne m'en souciais pas trop. Nous savions qu'à Lloret de Mar il y aurait du bruit et beaucoup de jeunes (voyage réthos,...) mais nous ne nous attendions pas à des chambres pareilles! Il est vrai que nous n'avons pas payé des sommes astronomiques mais je trouve que la proporeté est la moindre des exigences dans un hotel!

Une chose est certaine, nous ne retournerons jamais plus là-bas!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
guitart_lloret, Director de Relaciones con Clientes de Guitart Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avis, 14 juin 2010
Nous nous réjouissons de vos commentaires constructifs et détaillés et d'évaluation nous permettrons de poursuivre notre engagement d'améliorer nos services de façon permanente.
Vos commentaires seront examinés et nous prendrons en consideration.

Nous vous adressons nos plus sincères excuses pour les lacunes qui ont entravé au bon déroulement de votre séjour dans notre hôtel.

Sur la question de la sécurité dans les salles de bains, les installations sont les mesures exigées par les lois en vigueur dans les hôtels 3 *

Cependant, nous avons terminé la rénovation des chambres standard et nous souhaiterions que vous connaissez ces améliorations, ainsi que nos nouvelles chambres Silver 3 * sup. récemment inauguré.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Parentignat
Avis écrit le 2 juin 2010

je suis partie avec mes parents et mon fils et j'ai vraiment été déçu. Les chambres ne sont pas propre, les rideaux troués, les portes des placard fermés, une vu sur les déchets étalés partout par terre. Sur 5 jours ma chambre n'a pas été faite 3 fois, les serviettes pas changées. Il y a énormément de bruit, bcp trop de monde. Le matin au réveil on sens toutes les odeurs des cuisines avec le bruit des ventilations qui réveillent. Le spa est quasiment inaccessible car il y a que très peu de place. Par contre le personnel est agréable et chaleureux et la piscine couverte est chaude, seuls points positifs

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
guitart_lloret, Director de Relaciones con Clientes de Guitart Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avis, 9 juin 2010
Cher client,
Nous regrettons que votre séjour dans notre hôtel n’ait pas répondu à vos attentes.

Nous avons pris en considération vos remarques qui nous ont aidé à améliorer la qualité des services offerts dans nos hôtels.

En référence aux chambres de catégorie de trois étoiles dont vous avez occupées, nous tenons à vous informer que nous terminons actuellement la rénovation de ces chambres,
ainsi qu' une rénovation de nos chambres supérieures.

Vos remarques positives nous encouragent à améliorer nos services
Nous réitérons nos excuses, en espérant de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel.

Salutations distinguées.
Indre
Avis écrit le 19 avril 2010

Les buffets du matin au soir étaient exellents et copieux. La chambre était un peu petite pour un couple et un enfant (lits côte à côte), mais pour le temps que l'on y passait, et pour un séjour assez court de 4 nuits, cela nous a suffi et convenu. Un petit bémol, sur l'insonorisation qui nous a valu de "profiter" des soirées "sportives" des voisins du dessus ! Le matelas est un peu dur à mon gôut, et il manque un traversin ou un deuxième oreillé par personne (affaire de goût) ! Hygiène parfaite dans les chambres et s. de bain. Nous n'avons pas eu le temps d'apprécier tous les services de l'Hôtel, ce sera pour une prochaine fois peut-être, pourquoi pas !

L'accueil a été très chaleureux, notamment au restaurant, au bar. Les animations sympathiques. Nous avons aussi apprécié que dans cet hôtel, il n'y ait pas eu de groupes qui aient perturbé le calme et la sécurité, ce qui n'est pas le cas de tous les établissements de LLoret de Mar.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 18 avril 2010

Je me rends régulièrement à Lloret, et à chaque fois je suis le bienvenu au Guitart. Le personnel est super: très serviable, d'une gentillesse sans faille. Les chambres sont confortables et propres, toutes avec balcon, et la nourriture diverse et variée. Et tout est encore meilleur depuis la rénovation de l'hôtel. Vraiment, depuis 12 ans que je fréquent cet hôtel, je sais où je vais loger la prochaine fois que je retourne à Lloret.

• Séjour du avril 2010
Durbuy
Avis écrit le 17 avril 2010

Je suis allée dans cet "hotel" en juillet 2008. Etant un jeune couple, nous avions choisi une chambre de type économique! Quelle erreur!!
1) A notre arrivée, chambre pas prete. On nous demande d'attendre durant 5h!!! Arrive enfin le moment où on nous donne les clés... On entre, chambre pas prete, draps des anciens vacanciers! On va leur dire, ils nous donnent une autre chambre et là, chambre déjà occupée! Déjà là, on en pouvait plus! Finalement on nous donne une autre chambre libre. Mais quelle chambre!! Vieille fenetre simple vitrage, vue sur la blanchisserie et les poubelles, petite tache de sang dans le lit, salle de bain atroce avec rideau de douche deguelasse, cheveux par terre, et le comble, petite fenetre dans le mur (si vous l'ouvrez et le voisin aussi, vous pouvez vous faire coucou!!!)
2) Parois épaisses comme du carton
3) voisinage attroce! Bourré de jeunes allemands qui rentraient de soirée à 5h du matin en hurlant dans les couloirs, frappant dans les portes, passant de balcon en balcon (chaque nuit nous devions appeler la sécurité se trouvant à la réception)
4) En rentrant, les jeunes s'amusaient à casser les caméras de surveillance et à déféquer par terre dans les couloirs (moquette bien sûr!!)
5) Etant en "classe économique", nous n'étions pas tout près des assensceurs évidemment! Je ne vous ments pas, 1min17sec entre notre porte et l'assensceur! couloir immense avec la classe éco tout au bout séparée par une vieille porte coupe feu du couloir des chambres "normales"
6) Un soir, nous décidons d'aller nous balader comme tous les jours et nous mettons la clé à la réception. A notre retour, pas de clé! "Vous êtes sûr que vous nous l'avez donné.. blablabla! Ben évidemment! Par acquis de conscience je fouille consciencieusement mon sac, mon compagnon retourne ses poches mais rien! Ils nous disent "ce n'est pas grave, voici un double" Nous remontons donc dans notre chambre. Nous avons retourné toutes nos armoires, tout, tout, tout, aucune trace de la clé. Deux jours plus tard, après une journée à la plage, nous entrons dans notre chambre et que trouvons-nous?? La clé posée sur la table de nuit!! (quelle confiance pouvons-nous avoir envers des personnes qui vont jusqu'à perdre la clé de votre chambre!? et pk ne nous ont-ils pas donné la clé à la réception, pk se sont-ils permis de rentrer dans notre chambre alors que nous n'y étions pas?!)
7) piscine ensoleillée et correcte = transats payants tandis que piscine continuellement dans l'ombre et bourrée d'épines de sapin = transats gratuits!
8) Repas très mauvais

Conclusion: Beau temps, belle plage, hotel médiocre!

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
guitart_lloret, Relaciones Públicas de Guitart Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avis, 22 avril 2010
Cher client,

Nous regrettons très sincèrement le mauvais souvenir que vous gardez de votre séjour dans notre hôtel en 2008 et que vous n'en ayez fait la critique que maintenant.
Cependant, nous avons le plaisir de vous informer que prochainement nous allons inaugurer la complète rénovation de nos chambres économiques en chambres supérieures Silver d'un style beaucoup plus moderne et confortable.
Nous espérons que dans un futur proche nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel pour vous présenter ces nouvelles installations.
laure-minervois
Avis écrit le 30 mars 2010

Nous avons apprécié ce passage dans votre hotel nous sommes cependant quelque peu décu du bruit occasioné par les travaux au 4éme et 5éme étage de l'hotel. IL serait judicieux d'informer les agences de voyage lorsque de tels travaux sont en cours . (Si nous avions su qu'il y avait des travaux nous ne serions pas venus car trop de bruit) l'après-midi et jusque le soir 20h45 il y avait du bruit. Rappel un peu plus de discrétion du personnel d'entretien dans les couloirs.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux