Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un superbe complexe hôtelier.”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Guitart Central Park Aqua Resort
N° 100 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
Avis publié : 6 septembre 2010

Mon copain et moi avons passé une semaine dans cet hôtel (du 30/08 au 05/09). Alors les points positifs : la propreté de l'hôtel (qui est un point très important), les chambres (nous avons choisi les chambres éco et nous n'avons pas été déçus. Elles sont simples, et le mobilier est contemporain.), les animations, les activités mais aussi le restaurant ( nous étions en demi-pension donc nous avions le petit-dejeuner et le repas du soir. C'était un Buffet à volonté tres varié.), le personnel était très agréable, et l'hôtel est très bien situé. Sinon pour les points négatifs : le voyage en autocar était beaucoup Trop long (20h Lille-Lloret de mar) la prochaine fois on partira en avion, nos voisins qui étaient très bruyant mais ça arrive... Nous n'étions pas en all inclusive donc nous n'avions droit qu'aux boissons eau-vin à table sinon on aurait eu les boissons gratuites la journée. Nous retournerons dans cet hôtel pour nos prochaines vacances , mais cette fois nous irons 15 jours :).

  • Séjour en : septembre 2010
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Sophie1383
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (1 643)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

392398 avis sur 1 643

Avis publié : 5 septembre 2010

Un grand fossé entre l'offre et la réalité. La propreté des chambres n'est apparemment pas compris dans l'offre "All inclusive". Nous ne nous attendions pas à un super palace mais au moins une chambre propre. Les lits pas faits (ou bien un lit sur deux), les toilettes et la douche pas lavées, le sol pareil ! C'est pas faute d'avoir demandé à la réception que le ménage soit fait correctement. On nous a méchamment envoyé sur les roses sous prétexte que la chambre soit du 3* et non du 4* ! Bref, qu'une envie, c'est rentrer !
Quant au personnel, ils sont plus que désagréables. Pas aimables, pas souriant. Certaines personnes, d'une autre nationalité, sont très bien servis. Quant à nous, lorsque nous commandions un cocktail, nous devions nous servir par nous-même le jus de fruit. Faut croire que les Français ne sont pas les bienvenus. Et je rajoute aussi que les gobelets étaient dégeulasses + insectes dans la sangria. Et on nous répond d'un air mesquin, que c'est gratuit et offert par l'hôtel !
Sur le point alimentation, sur papier, nous avions accès à 3 restaurants dans l'offre "All inclusive", mais n'avions accès qu'à un seul ! Et nous étions loin du buffet méditerranéen et catalan...
Autre point, la propreté des transats laisse à désirer (grosses tâches noires).
Pour conclure, nous sommes vraiment énervés et déçus de nos vacances. Nous ne recommandons pas du tout cet hôtel dégueulasse.

  • Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci efan14
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 septembre 2010

a force de lire les critique je ma suis dit aie ......et bien allez y ne tenez pas compte des critique!
les chambres super pas de soucis , le personel sympa,enfin bref le paradis!!
j'ai jamais du attendre au resto mediteraneo, toujours de l'animation pour tous enfin bref que du bonheur

  • Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci nath001
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
guitart_lloret, Agencia de Marketing de Guitart Central Park Aqua Resort, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2010

Cher client,

Nous sommes très contents de savoir que votre séjour chez nous a été bon et on vous attend dans une prochaine visite à Lloret de Mar.

À bientôt!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 août 2010

Tout d'abord, nous sommes arrivés avec nos amis et leurs enfants le samedi 7 août dans l'après-midi et nous n'étions pas descendu de voiture qu'un agent de police nous a demandé d'enlever nos voitures et l'agent verbalisait les autres voitures. Nous lui avons dit que nous vidions nos voitures et nos conjoints sont allés au parking municipal à 22 euros la journée et par voiture le temps que nous nous montions nos valises dans les chambres. L'hôtel quant à lui, laissait faire, disait qu'il ne pouvait rien faire et qu'ils avaient demandé à la police de laisser les personnes se garer 15 mn comme il se soit dans un hôtel mais que cela leur avait été refusé. Pour info, 80 euros de parking pour la semaine (pas prévu au budget... et pas signalé par l'agence).
A priori, nous avons eu de la chance car nous avons été logés dans les étages rénovés, nos amis au 1er avec leur chambre suite junior et nous au 3ème. Seules les chambres étaient rénovés, les couloirs étant d'un lugubre (grande enfilade de couloirs avec une moquette plus que douteuse ou usée ??).
Nous sommes ensuite montés au bar près des 2 piscines en arrondi (oh sur la brochure, elle paraissait spacieuse), les personnes étaient les unes sur les autres allongés sur les transats jaune à l'origine, qui étaient tâchés, sales, cela ne donnait pas du tout envie de poser sa serviette dessus (coût du transat 1euro).
Et je ne vous parle pas du sol autour de la piscine et sur la terrasse du bar : frites, papiers, mégots, verres en plastique... bref pas d'entretien au cours de la journée, pas de poubelle, pas de cendrier, cela ne peut donc pas inciter les personnes à être propres.
Et l'apothéose, c'est le restaurant "Le Méditérannéen" : 3/4 d'heure de queue, nous avons pourtant essayé d'y aller à différents horaires, cela ne changait rien, de plus quand vous aviez fait la queue de 20h30 à 21h (heure de fin d'accès au restaurant) le personnel vous débarassait la table pour vous signifier qu'il fallait se dépêcher alors que le midi, nous empilions les assiettes dans un coin... Les tables sont les unes sur les autres, les allées très réduites, restaurant hyper bruyant, cela ne donnait pas envie d'aller passer un bon moment, quant à la nourriture, rien d'extraordinaire, plats en sauce particulièrement et toujours les mêmes crudités les mêmes desserts.
Bref, passez votre chemin ou hôtel à recommander aux jeunes qui viennent faire la fête, car tout est à proximité (boutiques, plages, boîtes de nuit...).

  • Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Bea1010
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 août 2010

Nous sommes partis à 6 en Juillet 2009 pour une durée de 7 jours. L'hôtel est assez bien situé car il se trouve en retrait de l'avenue principale tout en étant proche de la plage et du centre ville (5 minutes à pieds). La piscine est sympa même si elle est un peu petite par rapport à la capacité d’accueil de l’hôtel. Par ailleurs, les couloirs et les chambres sont très vétustes et un rafraichissement ne serait pas du luxe.
Nous étions partis en « ALL-IN » et franchement, je ne vous recommande pas cette formule car s’il n’y a pas à se plaindre coté boissons, pour la nourriture c’est tout autre. Personnellement, j’ai très mal mangé, on vous propose une multitude de plats mais rien n’est réellement bon. De plus, ce qui n’est pas mangé a midi vous est présenté en friture le soir. Je vous conseille donc de prendre une formule demi pension ou petit déjeuner uniquement et d’aller manger dans le centre ville ou on mange très bien pour moins de 10 euros par personne.

Bref, je recommande cet hotel pour la tranche des 18 - 25 sans enfants (qui souhaite partir en vacances pour pas trop cher). Pour les autres, un conseil passez votre chemin...

  • Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Antoenvacances
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 août 2010

l hotel tombe en ruine les couloirs sont sales et la moquette tachés.
Quand on prend l'ascenseur on se demande si on va arriver les portes se ferment mal n et sont défoncés.
les chambres sont en tres mauvais etats mon lit c meme cassé Dans la salle de bain il y avait du jaune autour du lavabo et la baignoire etait douteuse
Le balcon penchait vers l'avant et sa barriere etait rouillé il y en avait meme un morceau sur le sol
Ceci est dommage car il a un beau jardin avec une tres belle piscine
Pour moi c'est meme pas un un etoile A FUIR

  • Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ParisMarina75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 août 2010

pas de parking pour les client payé 15 euros saiit beaucoup trop ( GRATUIT )


(vous avez 3 personnes très cerviable et d'une gentillesse qui ce nomme carlo de la piscine ginette de la réception et celle du restaurant la reponsable sait un très belle hotel dans l'ensemble tout le personnelle est gentil et seviable

  • Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci orange38
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
guitart_lloret, Agenzia di Marketing de Guitart Central Park Aqua Resort, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2010
Google Traduction

Caro cliente,

siamo troppo contenti di sappere che il suo soggiorno da noi a stato buono.

Aspettiamo la sua prossima visita nell nostro albergo.

A rivederci!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lloret de Mar
À 0.0 km
Hotel Guitart Gold Central Park Aqua Resort
Hotel Guitart Gold Central Park ...
N° 84 sur 124 à Lloret de Mar
710 avis
À 0.2 km
Hotel Samba
Hotel Samba
N° 86 sur 124 à Lloret de Mar
1 658 avis
À 1.1 km
Gran Hotel Monterrey
Gran Hotel Monterrey
N° 14 sur 124 à Lloret de Mar
194 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.4 km
H·TOP Royal Star & SPA
H·TOP Royal Star & SPA
N° 81 sur 124 à Lloret de Mar
1 874 avis
À 0.6 km
GHT Oasis Park & SPA
GHT Oasis Park & SPA
N° 22 sur 124 à Lloret de Mar
954 avis
À 0.8 km
Aparthotel Costa Encantada
Aparthotel Costa Encantada
N° 9 sur 124 à Lloret de Mar
1 498 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Guitart Central Park Aqua Resort ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Guitart Central Park Aqua Resort

Adresse: Constanti Ribalaigua, 7, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Lloret de Mar
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°34 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
Catégorie de prix : 42€ - 155€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Guitart Central Park Aqua Resort 3*
Nombre de chambres: 647
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Idiso Digital, Booking.com, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Guitart Central Park Aqua Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Guitart Central Park Resort And Spa
Guitart Central Lloret De Mar
Guitart Central Park Hotel Lloret De Mar
Hotel Guitart Central Park Spa
Hotel Guitart Lloret Del Mar
Guitart Central Park Spa
Guitart Central Park Resort Spa

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page