“agréable”

Guitart Central Park Resort & Spa
N° 101 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
Avis publié: 16 septembre 2010

J'ai été avec 3 amies dans cet hotel et je viens d'en revenir, nous étions en pension complète eau et vin à table, ce qui nous convenait très bien.

L'emplacement de cette hotel est idéal, le cadre est super et le rapport qualité prix est exeptionnel!!! Nous sommes toutes les 4 agréablement surprise par cet hotel!!!
Il dispose de plusieurs piscines et on y a toujours trouvé de la place.
Les chambres sont convenables, on était à 2 par chambres et à aucun moment ça nous a semblé trop petit.

Les seuls points négatifs sont la nourriture et les femmes de chambres
La nourriture n'était vraiment pas bonne et tout les jours la même chose midi et soir, beaucoup de friture au goût amer, par contre le petit dejeuner était bon.
Les femmes de ménages étaient bruyantes, se parlaient d'un bout du couloir à l'autre et entraient dans les chambres malgré le papier "ne pas déranger"

Cela dit, nous avons passé un super séjour et en regardant un peu les autres hotels, nous sommes satisfaites de notre choix

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
guitart_lloret, Director de Relaciones con Clientes de Guitart Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2010

Bonjour de Lloret de Mar !

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour chez nous et avons pris bonne note de vos suggestions d’amélioration.

Meilleures salutations et à très bientôt !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Guitart Central Park Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 septembre 2010

je suis partie avec 2 amies du 09 au 12 septembre 2010. nous étions au Guitart Park III. Nous avons été assez déçues de la chambre qui ressemblait à une chambre d'internat avec lits en fer, sans aucune déco, sans télé... Fort heureusement elle était spacieuse malgré son mobilier "vieillot". Nous étions en pension complète, les repas étaient variés et de bonne qualité. Rien à redire sur les piscines et le magnifique cadre. Nous étions là pour les sorties nocturnes et la plage/piscine dans la journée, autant dire que nous ne passions pas beaucoup dans la chambre du coup son côté sommaire ne nous a pas trop dérangé. Je conseillerai cet hôtel aux jeunes car l'hotel est très bien situé.

Bonjour de l’Espagne !

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement et ferons de notre mieux pour garantir un séjour encore plus agréable la prochaine fois.

Avec nos meilleures salutations,
Guitart Central Park Resort & Spa

Avis publié: 6 septembre 2010

Je connaissais l'hôtel pour y être allée en2006,je l'avais trouvé bruyant,mais cette fois si c'était super aucun bruit,des animations sympas,la piscine propre et très agréable,personnel gentil,quant aux repas ce n'est pas gastronomique mais vu la variété on trouve largement de quoi manger à sa faim.Il me tarde de pouvoir repartir à Lloret

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 6 septembre 2010

Mon copain et moi avons passé une semaine dans cet hôtel (du 30/08 au 05/09). Alors les points positifs : la propreté de l'hôtel (qui est un point très important), les chambres (nous avons choisi les chambres éco et nous n'avons pas été déçus. Elles sont simples, et le mobilier est contemporain.), les animations, les activités mais aussi le restaurant ( nous étions en demi-pension donc nous avions le petit-dejeuner et le repas du soir. C'était un Buffet à volonté tres varié.), le personnel était très agréable, et l'hôtel est très bien situé. Sinon pour les points négatifs : le voyage en autocar était beaucoup Trop long (20h Lille-Lloret de mar) la prochaine fois on partira en avion, nos voisins qui étaient très bruyant mais ça arrive... Nous n'étions pas en all inclusive donc nous n'avions droit qu'aux boissons eau-vin à table sinon on aurait eu les boissons gratuites la journée. Nous retournerons dans cet hôtel pour nos prochaines vacances , mais cette fois nous irons 15 jours :).

• Séjour en : septembre 2010
Avis publié: 5 septembre 2010

Un grand fossé entre l'offre et la réalité. La propreté des chambres n'est apparemment pas compris dans l'offre "All inclusive". Nous ne nous attendions pas à un super palace mais au moins une chambre propre. Les lits pas faits (ou bien un lit sur deux), les toilettes et la douche pas lavées, le sol pareil ! C'est pas faute d'avoir demandé à la réception que le ménage soit fait correctement. On nous a méchamment envoyé sur les roses sous prétexte que la chambre soit du 3* et non du 4* ! Bref, qu'une envie, c'est rentrer !
Quant au personnel, ils sont plus que désagréables. Pas aimables, pas souriant. Certaines personnes, d'une autre nationalité, sont très bien servis. Quant à nous, lorsque nous commandions un cocktail, nous devions nous servir par nous-même le jus de fruit. Faut croire que les Français ne sont pas les bienvenus. Et je rajoute aussi que les gobelets étaient dégeulasses + insectes dans la sangria. Et on nous répond d'un air mesquin, que c'est gratuit et offert par l'hôtel !
Sur le point alimentation, sur papier, nous avions accès à 3 restaurants dans l'offre "All inclusive", mais n'avions accès qu'à un seul ! Et nous étions loin du buffet méditerranéen et catalan...
Autre point, la propreté des transats laisse à désirer (grosses tâches noires).
Pour conclure, nous sommes vraiment énervés et déçus de nos vacances. Nous ne recommandons pas du tout cet hôtel dégueulasse.

Avis publié: 1 septembre 2010

a force de lire les critique je ma suis dit aie ......et bien allez y ne tenez pas compte des critique!
les chambres super pas de soucis , le personel sympa,enfin bref le paradis!!
j'ai jamais du attendre au resto mediteraneo, toujours de l'animation pour tous enfin bref que du bonheur

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
guitart_lloret, Agencia de Marketing de Guitart Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2010

Cher client,

Nous sommes très contents de savoir que votre séjour chez nous a été bon et on vous attend dans une prochaine visite à Lloret de Mar.

À bientôt!

Avis publié: 27 août 2010

Tout d'abord, nous sommes arrivés avec nos amis et leurs enfants le samedi 7 août dans l'après-midi et nous n'étions pas descendu de voiture qu'un agent de police nous a demandé d'enlever nos voitures et l'agent verbalisait les autres voitures. Nous lui avons dit que nous vidions nos voitures et nos conjoints sont allés au parking municipal à 22 euros la journée et par voiture le temps que nous nous montions nos valises dans les chambres. L'hôtel quant à lui, laissait faire, disait qu'il ne pouvait rien faire et qu'ils avaient demandé à la police de laisser les personnes se garer 15 mn comme il se soit dans un hôtel mais que cela leur avait été refusé. Pour info, 80 euros de parking pour la semaine (pas prévu au budget... et pas signalé par l'agence).
A priori, nous avons eu de la chance car nous avons été logés dans les étages rénovés, nos amis au 1er avec leur chambre suite junior et nous au 3ème. Seules les chambres étaient rénovés, les couloirs étant d'un lugubre (grande enfilade de couloirs avec une moquette plus que douteuse ou usée ??).
Nous sommes ensuite montés au bar près des 2 piscines en arrondi (oh sur la brochure, elle paraissait spacieuse), les personnes étaient les unes sur les autres allongés sur les transats jaune à l'origine, qui étaient tâchés, sales, cela ne donnait pas du tout envie de poser sa serviette dessus (coût du transat 1euro).
Et je ne vous parle pas du sol autour de la piscine et sur la terrasse du bar : frites, papiers, mégots, verres en plastique... bref pas d'entretien au cours de la journée, pas de poubelle, pas de cendrier, cela ne peut donc pas inciter les personnes à être propres.
Et l'apothéose, c'est le restaurant "Le Méditérannéen" : 3/4 d'heure de queue, nous avons pourtant essayé d'y aller à différents horaires, cela ne changait rien, de plus quand vous aviez fait la queue de 20h30 à 21h (heure de fin d'accès au restaurant) le personnel vous débarassait la table pour vous signifier qu'il fallait se dépêcher alors que le midi, nous empilions les assiettes dans un coin... Les tables sont les unes sur les autres, les allées très réduites, restaurant hyper bruyant, cela ne donnait pas envie d'aller passer un bon moment, quant à la nourriture, rien d'extraordinaire, plats en sauce particulièrement et toujours les mêmes crudités les mêmes desserts.
Bref, passez votre chemin ou hôtel à recommander aux jeunes qui viennent faire la fête, car tout est à proximité (boutiques, plages, boîtes de nuit...).

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis