“DECEVANT”

Guitart Central Park Aqua Resort
N° 100 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
Avis publié : 28 septembre 2010

Ns revenons de notre séjour au Guitart Hotel Resort et Spa de Lloret du 2O au 25/09/2010.Epouvantable,,buffets répétitifs et médiocres,personnel peu accueillant,environnement délabré.Ns sommes revenus complétement déçus.Les fruits pourris, taches sur les dessus de lit, intérieurs des placards sales, après une averse des couvertures en laine a même les couloirs à l'intérieur de l'hôtel afin d'éponger les fuites....DECO ATYPIQUE et la cerise sur le gâteau : une chenille bien vivante sur la salade, un rat entrain de s'abreuver dans la piscine. Et tous cela bien sur photographié sur place et envoyé dès notre retour à l'agence de voyage qui j'espère fera le nécessaire afin d'éviter que d'autre personne se fasse arnaquer. UN ENORME FOSSE ENTRE LES PHOTOS PRESENTEES ET LA REALITE DE L'HOTEL!!!Un conseil réfléchissez à deux fois avant de vous y rendre

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 659)

Avis publié : 25 septembre 2010

Hôtel pas à la hauteur de ses quatre étoiles. restaurants très bruyants et communs. Hôtel vieillissant et mal entretenu ( marches des escaliers montant à la piscine brisées, multiples fuites au plafonds des salles communes).
Heureusement nous étions très bien logés dans une suite junior dans le Park II et l'ensemble du personnel est agréable et serviable.
A noter Hôtel de passage pour une nuit pour de trop nombreux voyageurs en voyages organisés arrivant le soir et partant le matin.
Je n'ai pas utilisé la piscine après que j'ai fait une photo étonnante le matin (1 rat)

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2010

J' ai passé un très bon séjour dans cet hôtel, au rapport qualité/prix imbatable !
Détente au spa, ou activités avec l'équipe d'animation, il y en a pour tous les goûts !
Je recommande cet hôtel pour les familles car les chambres sont étudiées pour, et il y a un mini club.
Le personnel est attentif et agréable. Les chambres sont spacieuses et il y a beaucoup de rangements pour les vêtements.
Je reviendrai !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
guitart_lloret, Director de Relaciones con Clientes de Guitart Central Park Aqua Resort, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2010

Mille mercis de votre séjour chez nous. Il nous tarde de vous donner de nouveau la bienvenue à notre établissement.

Très sincèrement,
La direction et toute l’équipe du
Guitart Central Park Resort & Spa

Avis publié : 16 septembre 2010

J'ai été avec 3 amies dans cet hotel et je viens d'en revenir, nous étions en pension complète eau et vin à table, ce qui nous convenait très bien.

L'emplacement de cette hotel est idéal, le cadre est super et le rapport qualité prix est exeptionnel!!! Nous sommes toutes les 4 agréablement surprise par cet hotel!!!
Il dispose de plusieurs piscines et on y a toujours trouvé de la place.
Les chambres sont convenables, on était à 2 par chambres et à aucun moment ça nous a semblé trop petit.

Les seuls points négatifs sont la nourriture et les femmes de chambres
La nourriture n'était vraiment pas bonne et tout les jours la même chose midi et soir, beaucoup de friture au goût amer, par contre le petit dejeuner était bon.
Les femmes de ménages étaient bruyantes, se parlaient d'un bout du couloir à l'autre et entraient dans les chambres malgré le papier "ne pas déranger"

Cela dit, nous avons passé un super séjour et en regardant un peu les autres hotels, nous sommes satisfaites de notre choix

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis

Bonjour de Lloret de Mar !

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour chez nous et avons pris bonne note de vos suggestions d’amélioration.

Meilleures salutations et à très bientôt !

Avis publié : 15 septembre 2010

je suis partie avec 2 amies du 09 au 12 septembre 2010. nous étions au Guitart Park III. Nous avons été assez déçues de la chambre qui ressemblait à une chambre d'internat avec lits en fer, sans aucune déco, sans télé... Fort heureusement elle était spacieuse malgré son mobilier "vieillot". Nous étions en pension complète, les repas étaient variés et de bonne qualité. Rien à redire sur les piscines et le magnifique cadre. Nous étions là pour les sorties nocturnes et la plage/piscine dans la journée, autant dire que nous ne passions pas beaucoup dans la chambre du coup son côté sommaire ne nous a pas trop dérangé. Je conseillerai cet hôtel aux jeunes car l'hotel est très bien situé.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis

Bonjour de l’Espagne !

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement et ferons de notre mieux pour garantir un séjour encore plus agréable la prochaine fois.

Avec nos meilleures salutations,
Guitart Central Park Resort & Spa

Avis publié : 6 septembre 2010

Je connaissais l'hôtel pour y être allée en2006,je l'avais trouvé bruyant,mais cette fois si c'était super aucun bruit,des animations sympas,la piscine propre et très agréable,personnel gentil,quant aux repas ce n'est pas gastronomique mais vu la variété on trouve largement de quoi manger à sa faim.Il me tarde de pouvoir repartir à Lloret

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2010

Mon copain et moi avons passé une semaine dans cet hôtel (du 30/08 au 05/09). Alors les points positifs : la propreté de l'hôtel (qui est un point très important), les chambres (nous avons choisi les chambres éco et nous n'avons pas été déçus. Elles sont simples, et le mobilier est contemporain.), les animations, les activités mais aussi le restaurant ( nous étions en demi-pension donc nous avions le petit-dejeuner et le repas du soir. C'était un Buffet à volonté tres varié.), le personnel était très agréable, et l'hôtel est très bien situé. Sinon pour les points négatifs : le voyage en autocar était beaucoup Trop long (20h Lille-Lloret de mar) la prochaine fois on partira en avion, nos voisins qui étaient très bruyant mais ça arrive... Nous n'étions pas en all inclusive donc nous n'avions droit qu'aux boissons eau-vin à table sinon on aurait eu les boissons gratuites la journée. Nous retournerons dans cet hôtel pour nos prochaines vacances , mais cette fois nous irons 15 jours :).

• Séjour en : septembre 2010